Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 00:00



"Car Ton Créateur est Ton époux :
L'Eternel des armées est Son nom ;
Et Ton Rédempteur est le Saint d'Israël :
Il se nomme D.ieu de toute la terre ;
Car L'Eternel te rappelle comme une femme délaissée
et au coeur attristé,
Comme une épouse de la jeunesse qui a été répudiée,
dit ton D.ieu."

Esaïe 54 : 5 - 6

Qui saura mieux t'aimer que Lui ?
Personne !

Il voit les profondeurs de ton être,
Et connaît chaque fibre de ton coeur.
L'Eternel sait t'aimer comme tu veux être aimée.
N'est-il pas merveilleux qu'un D.ieu si grand puisse abaisser
Son regard d'amour sur chacun de nous !
Dans Sa présence, tu sentiras Ses bras qui t'entourent,
Comme une forteresse.
Son parfum inondera la chambre de ton coeur.



N'oublie jamais que tu es une personne spéciale pour Lui,
Et qu'Il t'aime d'un amour particulier.
Quand cette révélation a traversé ton âme,
Le reste n'a plus d'importance, car tu te sens aimée
par l'être le plus merveilleux qui existe.

Sèche tes larmes, Et plonge toi dans Sa rivière d'amour.
Il inondera le désert de ton âme,
Et ranimera en toi, la passion pour L'aimer,
En esprit et en vérité.

©Lysdesaron



Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

D
<br /> "TU M'ENTOURES PAR DERRIERE ET PAR DEVANT, ET TU METS TA MAIN SUR MOI.<br /> JE TE LOUE DE CE QUE JE SUIS UNE CREATURE SI MERVEILLEUSE...QUAND JE N'ETAIS QU'UNE MASSE INFORME,TES YEUX ME VOYAIENT. ET SUR TON LIVRE ETAIENT TOUS INSCRITS LES JOURS QUI N'ETAIENT DESTINES,<br /> AVANT QU'AUCUN D'EUX EXISTAT."Ps 139: 9,14,16 Amen et bonne journée à vous mes amis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Domi. Tu nous manques beaucoup, beaucoup.<br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -