Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 15:54

amandier-birds3.jpg

 

 

Shalom

 

 

Quand tu regardes autour de toi, qu'il n'y a personne ...

 

Lorsque tu ne trouves plus aucune solution à tes problèmes ...

 

Comme un étau qui semble se resserer sur toi,

 

Ou telles les vagues de la mer prises dans la folie pour ne

 

point s'arrêter ...

 

Que faire ?

 

Je crois que si tu n'as pas Le Seigneur dans ta vie, ce ne sera

 

que des plaintes et gémissements sans fin, ce sera le découragement

 

total, la déprime, l'envie de suicide ...

 

Mais lorsque tu as Le Seigneur dans ta vie, c'est autre chose !

 

Tu as de l'espérance d'un avenir meilleur !

 

La douleur ne dure pas, L'Esprit Consolateur vient te réconforter, et

 

donner un souffle nouveau à celui qui souffre.

 

Il te prend par la main et te relève !

 

Quand il n'y a plus de solution, tu peux regarder au Seigneur,

 

CAR IL EST LA REPONSE A TOUS NOS MAUX, NOS SOUCIS,

 

NOS QUESTIONS, NOS SOUFFRANCES !

 

Avec D.ieu à nos côtés, nous avons une force surnaturelle qui nous

 

propulse à aller de l'avant, mais sans D.ieu, c'est le néant total,

 

la détresse sans issue.

 

Encourageons-nous les uns les autres à regarder au Saint d'Israël.

 

Il mettra dans notre désert le cèdre, l'acacia, le myrte et l'olivier,

 

ainsi que le cyprès, l'orme et le buis dans les les lieux stériles de

 

notre vie.

 

Il fera jaillir des fleuves d'eau vives en nous et notre terre aride sera

 

une rivière d'amour.

 

L'ETERNEL EST LA SOLUTION !

 

Il n'a pas dit que ce sera facile, mais IL a promis d'être avec nous

 

jusqu'a la fin des jours !

 

 

©Lysdesaron

 

 hibiscus-20blanc-20-20simple.jpg

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

D
tu le dis très bien :<br /> "rien ne sera facile"<br /> mais nous avons une chance inouïe qui est celle de croire en Dieu<br /> c'est de lui que vient le réconfort<br /> se dire que les évènements tristes de ce monde ne sont que passagers<br /> il y a quelqu'un qui veille sur chaque âme et chacun sera rétribué selon ses mérites<br /> parce qu'en dernier ressort c'est toujours Dieu qui a le dernier mot<br /> alors comme il est bon de se réfugier en lui et de se dire qu'il est notre force et notre consolation<br /> fraternellement<br /> daniel
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Daniel, comme tu le dis , Dieu a le dernier mot ,,,,,,,,,,,,,,, soit béni mon frère et gardé en Lui ,,,,,,, tout nous vient de Lui ;<br /> <br /> <br /> je te dédie ce verset : toute arme forgée contre toi sera sans effet<br /> <br /> <br /> toute langue qui s'élèvera contre toi tu la condamneras,<br /> <br /> <br /> ne crains pas , je suis avec toi , te dit L Eternel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt mon frère , Dieu ne t'abandonnera jamais <br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -