Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 00:00

voir l'image en taille réelle

 (Limbé, les chutes de Lobe au Cameroun)

 

 

Shalom

 

 

Les écluses d'en haut veulent s'ouvrir,

Mais cela dépend de nous ...

C'est trop souvent nous qui les retenons.

Nous aimons recevoir les bénédictions,

mais nos coeurs sont trop souvent fermés à l'appel de D.ieu.

 

Il ne cesse de parler tantôt d'une manière,

tantôt d'une autre et nous faisons comme si nous ne l'entendons pas.

 à cause de notre entêtement à vouloir faire de nous-mêmes,

ainsi nous disons à D.ieu :

 

Que Ta volonté soit faite !

 

mais en fait à l'intérieur de notre coeur c'est :

 

Que ma volonté soit faite !

 

C'est le temps de se mettre à genoux, dans un acte

d'amour et d'humilité pour demander pardon à D.ieu pour notre

comportement et notre hypocrisie.

 

voir l'image en taille réelle

 

Il est celui qui sonde les coeurs et les reins, nous pouvons mentir

aux hommes mais pas à D.ieu.

 

Notre coeur est devenu une ville déserte et en ruines,

à cause de notre entêtement.

L'amertume s'est installée et nous crions dans les rues

parce que la source d'eau vive nous manque !

La réjouissance a disparu,

L'allégresse est bannie !

Il n'est pas trop tard pour REVENIR A L'ETERNEL !

 

Ainsi nous permettrons à D.ieu d'ouvrir les écluses d'en haut.

 

Cessons de dire que c'est D.ieu qui retient, non !

 

C'est nous qui avons retenu, mais aujourd'hui un jour nouveau

se lève dans ta vie puisque tu as décidé de t'abandonner entre les mains

de L'Eternel ton D.ieu et que tu es disposé à Lui dire :

 

PRENDS MA VIE

 

SERS TOI DE MOI

 

FAIS DE MOI CE QUE TU VEUX

 

SEIGNEUR JE SUIS A TOI.

 

NON MA VOLONTE, MAIS TA VOLONTE.

 

 

©Lysdesaron

 

voir l'image en taille réelle

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -