Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 00:00

 voir l'image en taille réelle

 

 

Bonjour,

 

Voici un message du serviteur de D.ieu, Philippe Sipewo ...

  son site : http://philippedesion.over-blog.com/

 

 

 

Très joyeux shalom les amis,

C'est avec joie, que j'aborde ce sujet concernant le temps d'Israël.
Le peuple de l'Eternel a souffert et continue à souffrir entre les mains des nations

au point où beaucoup pensent qu'Hashem a abandonné Son peuple.

Il n'en est pas question car D.ieu a permis qu'Israël désobéisse pour que les nations

 puissent avoir accès au trône de Grâce.
Comme vous le savez, le peuple de D.ieu est maltraité par l'empire Romain avant même

que Yeshoua Hamachiah ne vienne sur cette terre pour accomplir le sacrifice

qui offre le pardon à toute l'humanité.

En l'an 7O de l'ère chrétienne, le deuxième temple a été détruit et le peuple

d'Hashem Adonaï dispersé partout dans le monde.
Ce peuple comme vous le savez a souffert de la méchanceté des nations et des dirigeants sanguinaires comme Hitler et Mussolini.

En 1948, ce peuple a retrouvé une parcelle de son territoire et lutte sans cesse pour

 sa survie.
Nous notons le retour de plusieurs Juifs en terre promise et un regain de spiritualité

et de messianisme qui envahit doucement mais sûrement, la nation Juive et ceux

de la Diaspora.
Le messianisme Juif est en train de prendre du terrain face à l'orthodoxie du Judaïsme,

 du fanatisme de l'Islam et de l'orgueil du christianisme.
A un moment donné, nous avons pensé que c'était la voie du salut et de l'Est à L'Ouest,

du Nord au Sud, plusieurs ont adhéré et adhèrent à ce courant de réveil qui est plus proche

de la vérité.

Les âmes en ont marre du mensonge du christianisme, de l'arrogance de l'islam, et du pharisianisme judaïque.
Ce dont les âmes ont besoin de nos jours, c'est d'être plus proches de D.ieu, d'entretenir

une relation personnelle avec le Saint Trône de l'Eternel et de recevoir des dirigeants ecclésiastiques, des enseignements qui les rapprochent du Créateur.

 

 Le temps des nations tire vers son terme, le temps de la véritable Israël sonne à nos portes.
Le Seigneur disait ceci :

"Je suis le bon berger, le bon berger donne Sa vie pour Ses brebis, Je connaîs Mes brebis

 et elles Me connaissent, J'ai encore d'autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie ;

celles-là, il faut aussi que Je les amène ; elles entendront Ma voix, et il y aura

un seul troupeau, un seul berger."
Jean 1O / 11 à 16

Nous avons intérêt de nous réveiller et de nous tourner vers Israël de qui vient

le salut.
Ne nous trompons pas, le salut vient des Juifs.
L'Apôtre Paul disait ceci :
"Car je ne veux pas, frères, que vous ignorez ce mystère, afin que vous ne vous

regardiez point comme sages : une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement,

jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée. Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il

est écrit : le libérateur viendra de Sion, et Il détournera de Jacob les impiétés ;

et ce sera Mon alliance avec eux, lorsque j'ôterai leurs péchés."
Romains 11  / 25 à 27


Le temps d'Israël est arrivé, bientôt les livres seront clos, profitons pendant qu'il est encore

 temps, de recevoir Yeshoua Hamachiah comme notre sauveur personnel, de nous

attacher à Israël pour recevoir le salut.
Le troisième temple sera bientôt rebâti ; le Roi des rois s'assiéra sur Son Trône

et les lévites prendront fonction.
Jérémie 33 / 17 à 26

Ce temps sera un temps de criblage, de persécution, de souffrance telle qu'il n'y en a

jamais eu, mais ceux dont le nom est inscrit dans le Livre de vie seront sauvés.
Soyons forts et courageux ; attachons nous à Celui qu peut en tout temps,

sauver nos âmes de la géhenne.
Soutenons nous les uns les autres afin de faire face à ce temps facheux dont l'Eternel

s'apprête à faire subir aux nations.
Ma prière est que l'Esprit de D.ieu nous soutienne sur ce chemin long et périlleux

 pour le Royaume de Yeshoua Hamachiah.

Soyez bénis et à bientôt.
 

©Phildesion

  

N'oubliez pas de commander votre livrre au lien suivant :

  

http://www.editioncrc-pie.com/Fondation-Lysdesaron.html

 voir l'image en taille réelle

 

 





 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans QUE JE T'AIME ISRAËL
commenter cet article

Commentaires

D
<br /> Je dit AMEN à ce message prophétique<br /> Que D.ieu par son Fils Yeshua vous comble de son amour<br /> Shalom<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon frère d'avoir encouragé cet homme de D.ieu, Philippe Sipewo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> que Le SEIGNEUR vous comble de tous Ses bienfaits, HACHEM ADONAI VOUS AIME<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -