Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 00:00

page5_5.jpg

 

 

Shalom

 

 

"Si le méchant ne se convertit pas,

 

Il aiguise son glaive,

 

Il bande son arc, et il vise ;

 

Il dirige sur lui des traits meurtriers,

 

Il rend ses flèches brûlantes.

 

Voici, le méchant prépare le mal,

 

Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.

 

Il ouvre une fosse, il la creuse,

 

Et il tombe dans la fosse qu'il a faite.

 

Son iniquité retombe sur sa tête,

 

Et sa violence redescend sur son front."

 

Psaumes 7 : 13 à 17

 

L'Eternel met un terme à la malice des méchants,

 

Et affermis le juste.

 

 

Le Psalmiste David disait :

 

"Tu détruis le méchant,

 

Tu effaces leur nom pour toujours et à perpétuité."

 

Psaumes 9 : 6

 

Ne crainds pas le méchant car tu es dans la main du Seigneur.

 

Il te protège et fait disparaitre les pièges qu'il a creusé

 

pour toi.

 

Il est ton refuge et renverse tes adversaires.

 

Ne te lasse pas de faire le bien et détourne toi du méchant,

 

car il se tourne vers le séjour des morts et son but est de t'y

 

emmener avec lui.

 

Les yeux du méchant épient le malheureux,

 

Il est aux aguets pour le surprendre et l'attirer

 

dans son filet.

 

Il méprise D.ieu et désire attirer Ses fidèles pour les faire

 

tomber !

 

Attache toi à L'Eternel, affermis ton coeur, et prête l'oreille,

 

Il te dit ce matin :

 

 

"J'ai Mon Trône dans les cieux,

 

Mes yeux regardent,

 

Mes paupières sondent les fils de l'homme

 

Je hais le méchant et celui qui se plaît à la violence,

 

Mais j'aime la justice, et l'homme droit contemplera

 

Ma face !

 

Trouve un abri auprès de Moi,

 

Persévère à faire le bien et écarte toi du mal.

 

J'honore celui qui me crains et qui ne fait point

 

de mal à son semblable !"

 

 

©Lysdesaron

 

Photo-073.jpg

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

C
<br /> Juste pour te dire, Mirella,que je trouve ta réponseà mon commentaire très condescendante envers-moi... mais ce n'est pas grave, seul Dieu est juste et connaît mon coeur, je croyais que je pouvais<br /> te parler librement parceque je te considère comme une amie, même si je ne t'ai jamais vue comme tu le dis.<br /> Dieu dit "que celui qui se croit debout prenne garde de tomber"...<br /> Quand en ce qui concerne le divorce, je connais, l'étant moi-même. Mon témoignage estdans mes "articles" sur fb. le pardon fait aussi partie de ma vie ...<br /> Pardonne-moi si je t'ai blessée, comme il le semblerait d'après ta réponse sur la défensive, je ne t'attaquais nullement, mais te parlais comme à une amie.J'avoue que je suis très déçue de ta<br /> réponse dite sans amour.<br /> Que JESUS notre exemple dans l'humilité, soit toujours notre guide.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma soeur,<br /> <br /> <br /> c'est toi qui est venue vers moi me disant que je suis amère et que dois pardonner, c'est en gros la traduction de ton message; je ne l'ai pas mal pris mais je t'ai expliqué que tu te trompais ,<br /> que jen'étais pas amère et là tu me dis que je t'ai répondu sans amour; écoute ma soeur tu ne m'as pas pas blessée, tu n'as pas à me demander pardon, mais moi je n'oserai pas dire cela à<br /> quelqu'un meme à mon amie car je ne peux voir le fond de son coeur.<br /> <br /> <br /> Merci quand meme pour le conseil et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Que Le Seigneur te garde.<br /> <br /> <br /> Lys<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes articles sont bien amers en ce moment me semble t-il ....<br /> ciblés sur l'amitié décue...C'est vrai cela peut arriver, mais ne crois-tu pas que comme dans un divorce l'on doit se remettre en question des deux côtés et surtout pardonner et passer à autre<br /> chose...<br /> "Si vous pardonnez leurs fautes aux autres, votre Père qui est dans les cieux vous pardonnera aussi.Mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas vos fautes non plus"<br /> (Mat.6.14.15)<br /> et des fautes nous en commettons tous.<br /> Accepte ce commentaire comme un gage de mon affection pour toi. bisous de Claudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ce commentaire que j'affiche car je me sens pas concernée, j'ai le coeur tranquille, et un coeur qui a pardonné, qui pardonne et qui pardonnera encore ; tu ne m'as jamais vu et parlé<br /> avec moi sinon que par le virtuel, cà ne suffit pas parfois.<br /> <br /> <br /> si tu vas un peu plus dans mes anciens articles, tu trouveras des articles similaires<br /> <br /> <br /> je m'inspire de la Parole de D.ieu , je n'ai aucune amertume contre quiconque , et personne ne peut déceler ce que contient mon coeur à part D.ieu<br /> <br /> <br /> beaucoup de personnes m'encouragent car ils se sentent réconfortés dans leur amitié brisée,<br /> <br /> <br /> et je suis inspirée souvent par les psalmiste David, un oint de D.ieu qui disait les choses avec vérité , sans faux semblant, en tout cas tu te trompes mais je t'en veux pas, tu as le droit de<br /> t'exprimer; j'ai meme envie de sourire en lisant cela car tu me parles du pardon, si tu savais ma soeur combien de fois je l'ai expérimenté.<br /> <br /> <br /> si le psalmiste David vivait encore , tu lui dirais la même chose ? tu es marrante !<br /> <br /> <br /> Je trouve que tes mots ne sont plus aussi affectueux qu'avant, je te dis ce que je ressens car je ne sais pas faire semblant, je suis vraie, mais je t'aime et je t'aimerai toujours.<br /> <br /> <br /> En tout cas, j'ai tant de choses à faire ici, confrontée à tant  de cris d'enfants, de gens qui souffrent que je trouve ton commentaire un peu dépassé , puisque je ne me sens pas concernée,<br /> tu t'es vraiment trompée ma soeur.<br /> <br /> <br /> Lys<br /> <br /> <br />   tu parles de divorce, il faut l'expérimenter pour comprendre ce que représente le divorce, je t'embrasse;<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ma Lys... S'éloigner du mal... Fuir comme a fait Joseph... Quelque soit ce qui peut nous tenter, nous séduire, nous faire marcher par la chair et non par l'Esprit du Seigneur... Bonne soirée<br /> avec toute ta grande famille ma Lys... Biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma JOY , un océan de tendresse et de pensées pour toi<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -