Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 13:04

Shepherd%20Logo

 

 

Shalom

 

 

Le Seigneur a fait la promesse de chercher la brebis perdue,

 

de ramener celle qui est égarée,

 

de panser celle qui est blessée,

 

et de fortifier celle qui est malade.

 

Il dit aussi qu'Il détruira les brebis qui sont grasses et vigoureuses,

 

Il les paîtra avec justice.

 

Il jugera entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.

 

Nous trouvons ce passage dans Ezéchiel 34.

 

Le bon berger va reprendre les brebis qui ont été dispersées, pour

 

les recueillir et les faire paître sur les montagnes d'Israël.

 

Le Seigneur en veut aux pasteurs qui ne prenaient aucun souci

 

de Ses brebis, mais se paissaient eux-mêmes et ne faisaient point

 

paître Ses brebis.

 

Le Seigneur jugera les pasteurs qui n'ont pas fortifié les brebis

 

faibles, qui n'ont pas guéri celles qui étaient malades, pansé celles

 

qui étaient blessées ; ramené celles qui s'égaraient, cherché celles

 

qui étaient perdues.

 

Au lieu de cela, ils les ont dominées avec violence et dureté, voilà

 

pourquoi elles se sont dispersées, parce qu'elles n'avaient point

 

de pasteur.

 

L'Eternel sauve Ses brebis dispersées, elles habiteront en sécurité

 

auprès de Lui.

 

"Ne crains pas petite brebis du Seigneur, Il vient à ta rencontre

 

pour panser tes plaies !"

 

 

©Lysdesaron

 

fleursblancheelys

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

C
shalom<br /> <br /> Mon coeur est triste,et pleure Oh montagne de sion ville du grand ROI quand serais je prés de toi?<br /> garde moi dans ta main aide moi à voir plus claire dans le chemin et renplie moi de joie au nom de YAHSHUA merci lys
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Caron<br /> <br /> <br /> mon coeur est triste aussi , mais une tristesse qui ne durera pas ; Le Seigneur te relève Caron, Il t'aime OH COMBIEN ! Ses anges t'entourent jour et nuit. bIZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'Amour de Dieu est plus grand que l'océan... Notre coeur humain ne connaît qu'une infime portion... Sois bénie ma Lys... Grosses bises...
Répondre
L
<br /> <br /> amen.. Les eaux ont inondé ma tête Joy, mais L'Eternel m'a secouru ! jtm<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -