Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 18:25

 

IMAG1014

 

 

Shalom les amis !

 

 

C'est avec beaucoup de joie que nous vous envoyons cette missive, afin

 

de vous transmettre nos voeux les meilleurs pour les fêtes de Noël et

 

Nouvel An.

 

Nous rendons gloire à D.ieu de Sa présence, de Son soutien et de Sa

 

protection à l'égard de chacun de nous.

 

Beaucoup se reposent, mais Il nous a donné la grâce de continuer à vivre

 

et à Le servir.

 

Nous sommes profondément touchés et resterons à jamais reconnaissants

 

pour le sens d'encouragement, de collaboration, dont vous avez témoigné

 

vis à vis de notre famille et surtout de ces orphelins dont Le Seigneur

 

nous a accordé la garde.

 

Le combat pour la survie de l'orphelinat n'a pas été facile durant l'année

 

2011.

 

A plusieurs reprises, nous avons failli nous retrouver dans la rue,

 

pour loyer  impayé, mais Le Seigneur a utilisé Ses anges pour éviter

 

qu'on en arrive  à ce point.

 

Nous rendons grâce à D.ieu de ce que tous les enfants se portent bien ;

 

ils vont tous à l'école et n'ont jamais passé un jour sans avoir à manger ;

 

bref, ils sont aussi heureux que tous les autres enfants du monde.

 

Cela n'est pas sans prix à payer,

 

comme beaucoup d'entre vous le savent.

 

Nous sommes dans la période des vacances de Noël et de Nouvel An,

 

où nous avons tous la responsabilité de rendre plus heureux ces enfants,

 

en leur offrant plus d'amour, plus de cadeaux et aussi plus d'attention.

 

Quelques uns de nos enfants sont allés passer Noël dans leur village

 

d'origine avec leur tante ou leur grand-mère ; ceci leur permet

 

de garder  les liens familiaux qui sont chers à tous.

 

Nous voulons remercier en particulier notre soeur Nathalie Ruth

 

de Nevers,

 

qui a organisé un Marché de Noël et notre remerciement va à l'endroit

 

de ceux qui malgré la conjoncture actuelle ont pu contribué

 

pour un montant  total de 220 euros.

 

Cette somme nous aidera à rendre plus souriants et heureux ces enfants

 

durant la période de fêtes.

 

Nous remercions les quatre personnes qui ont participé

 

à l'opération "5 euros"

 

en vue de l'acquisition d'un réfrigérateur et d'une machine à laver pour

 

l'orphelinat.

 

Le montant total reçu est pour l'instant de 210 euros,

 

ce qui ne suffit pas pour pour réaliser ces achats qui s'élèvent

 

environ à 1000 euros.

 

Nous n'oublions point ceux qui nous ont discrètement aidé pour que les enfants

 

passent un Joyeux Noël.

 

La présence de nos chers et inoubliables amis Joseph et Jacqueline

 

Eicholtzer  restera à jamais une bénédiction pour l'orphelinat.

 

Ces derniers ont passé un mois et demi parmi nous, partageant nos souffrances,

 

nos peines et le quotidien de l'orphelinat.

 

Alors qu'ils viennent de retourner auprès de leur famille, nous leur souhaitons

 

de passer une joyeuse fête de Noël et de Bonne année.

 

Comment ne pas vous faire remarquer la présence de la petite Esther

 

qui est parmi nous pour un stage au sein de l'orphelinat,

 

et qui est une aide et un précieux soutien auprès des enfants.

 

IMAG1277

 

Par la grâce de D.ieu, nos amis Joseph et Jacqueline ont pu mettre

 

 sur pied  au sein de l'orphelinat une petite boutique de vente

 

de produits naturels ;

 

ce qui contribue à soigner d'une façon naturelle les enfants de l'orphelinat,

 

et nous espérons en même temps que le public achètera ces produits si

 

efficaces afin que l'orphelinat puisse avoir un peu de ressource

 

pour subvenir  à ses multiples charges.

 

Nous vous prions de bien vouloir visiter le site, dont voici le lien ci-dessous :

 

www.argent-colloidal.ws

 

Malgré toutes ces nouvelles positives, l'orphelinat se trouve

 

une fois de plus  face au mur.

 

En effet, nous sommes sommés par le bailleur de payer 8 mois de loyer,

 

au plus tard le 31 décembre 2011, au risque de nous retrouver dans la rue,

 

avec tous ces enfants.

 

Pire encore, aucune facture d'électricité, d'eau, n'est payée depuis 3 mois.

 

Nous sommes donc exposés à une suspension d'énergie et d'eau à n'importe

 

quel moment.

 

Nous ne pouvons pas vous parler de notre domicile personnel servant aussi

 

de pouponnière et qui connaît le même sort.

 

Nous en appelons à votre générosité habituelle, pour qu'une fois de plus,

 

nous puissions sortir victorieux de cette situation.

 

Nous sommes convaincus que L'Eternel pourvoyeur ne nous laissera pas

 

tomber, en laissant l'orphelinat fermer ses portes en si bon chemin.

 

Il ne permettra pas que nos ennemis se moquent de L'Eternel

 

qui est le Père  des orphelins.

 

De même que nous avons dû faire face à des gros soucis de santé durant

 

ces derniers temps et qu'Adonaï a intervenu pour nous accorder

 

la guérison, rendant grâce à D.ieu des victoires que nous avons obtenues

 

sur nos ennemis qui nous ont attaqué sur le plan administratif,

 

comment ne pas  croire que nous gagnerons de grandes batailles.

 

Avec toute notre amitié, notre affection, la tendresse de ces enfants,

 

nous vous souhaitons non pas seulement de passer de très bonnes fêtes,

 

mais que chaque jour de votre vie, soit un jour de fête et de victoire

 

devant L'Eternel.

 

En signe de cadeau de fin d'année, nous sonnerons les trompettes au Nom

 

de L'Eternel à l'égard de chacun de vous, car nous ne pouvons donner

 

que ce que nous avons.

 

 

 

@hilippe et Mirella

 

 

SAM_0169

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans POESIES DE GABRIEL MON FILS
commenter cet article

Commentaires

B
la vie peut parfois être inaccessible , mais inévitablement le rêve perdure.<br /> <br /> croire, c'est atteindre tous ses rêves.<br /> <br /> Dieu le seigneur est plus fort que tout. allélua
Répondre
J
Je me joins à vous dans la prière ma Lys... Le combat appartient au Seigneur... et la victoire est en Lui... Je tèm
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma Joy, toi qui t'occupe des enfants, tu sais combien ce ministère est fort et combien l'ennemi s'attaque à ces petits êtres innocents, c'est pourquoi nous devons persévérer afin qu'ils<br /> soient dans le bonheur et qu'ils aient un foyer. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -