Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 00:00

voir l'image en taille réelle

 

 

"Je le vois, mais non maintenant, je le contemple, mais non de près.

Un astre sort de Jacob, un sceptre s'élève d'Israël, il perce

les flancs de Moab, et il abat tous les enfants de Seth."

Nombres 24 - 17

 

La vision de Balaam, datant environ de 1500 avant J.C, était

révélatrice des choses à venir : il vit un astre sortir de Jacob et un

sceptre s'élever d'Israël. L'astre et le sceptre, symbolisent

la puissance royale, qui, les temps accomplis, s'élèvera d'Israël et dominera

toutes les nations. L'astre qui sort de Jacob, évoque l'avènement

de Jésus-Christ, qui est à la fois Le Messie et le Roi des rois.

(Apocalypse 12 - 5)

 

La révélation divine faite à Balaam, s'avère être parfaitement explicite

au sujet de l'origine de l'étoile de David.

Donc, celle-ci n'est nullement d'origine occulte, comme certains le

prétendent, mais bel et bien de source biblique.

D'autre part, les Israélites ont toujours su interpréter l'image de

l'astre qui sort de Jacob et d'établir le rapprochement avec la maison

de David.  (Esaïe 11 -1 et Luc 2 - 11)

Ce signe de rallliement, évocateur de l'avènement du Messie,

à savoir : l'étoile de David apparut aux alentours de l'an 700 avant J.C.

à Sidon (Liban). Cette même représentation de l'étoile de David,

on la retrouve également gravée sur les décorations murales de

l'ancienne synagogue de Capernaüm : édifice en lequel Jésus

enseigna. (Marc 1 - 21)

 

voir l'image en taille réelle

 

La représentation de cette étoile, sur le drapeau national de l'Etat

Hébreu, exprime l'espérance de la venue du Messie.

Hélas, cette merveilleuse espérance, ne constitue pas encore

l'aspiraton majeure de l'actuelle population Israélienne.

Depuis le rétablissement de l'Etat d'Israël, en date du 14 Mai 1948,

le peuple Juif se trouve tout à nouveau dans une période de temps

messianiques, comme leurs ascendants à l'époque de la première venue

de Yeshoua. En effet, le rassemblement des Juifs, dispersés parmi

les nations, ne tend pas au seul but de repeupler la patrie ancestrale et

de faire reverdir le désert.

Le suprême objectif du plan divin, consiste à ramener les dispersés

de Juda dans leur pays, afin que les temps accomplis, ils accèdent

au salut, en la  personne de Jésus-Christ :

LE MESSIE ET LE ROI D'ISRAEL.

 

Norbert Lieth

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans QUE JE T'AIME ISRAËL
commenter cet article

Commentaires

K
<br /> Etoile de David en Hébreu : Maguen " maguen est le bouclier" si l'on superpose le Maguen sur une fleur de Lys, ils s'ajustent parfaitement! le Maguen et la fleur de Lys, sont deux symboles<br /> royaux.Le drapeau d'ISRAËL , représente aussi un Talit" écharpe de prière" pour les Judaïques ainsi que les Messianiques.Il existe 1 autre explication pour le drapeau d'ISRAËL, les 2 bandes bleues<br /> symbolisent la mer rouge entrouverte, et le maguen au centre représente les Hébreux traversant la mer rouge.<br /> Le Roi David en Hébreu le bien-aimé, a utilisé la forme de l'étoile pour ses boucliers protégeant intégralement le corps de ses soldats. Shalom : kremer phil- david<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Philippe, merci à toi pour toutes ces informations qui sont très intéressantes.<br /> <br /> <br /> Soit béni de Hachem éternellement .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lys<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -