Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 20:00

 

beatitudini4

 

Bonjour,

 

La jalousie est de plus en plus fréquente dans ce monde.

Des ministères se jalousent entre eux, des personnes que l'on croyait

être nos amies manifestent de la jalousie, des couples vivent

ce mal et se détruisent.

Si quelqu'un te parle en mal d'une autre personne, arrête le car 

il est jaloux.

Ne nous unissons pas à ceux qui sont atteints de ce poison.

La jalousie fait mal , elle est tel un serpent venimeux qui cherche

à déstabiliser , briser , tuer ...

Eloigne toi des jaloux, prie pour eux mais détourne toi de ceux-là

qui ne chercheront que ta perte.

C'est pourquoi nous devons demander à Dieu le discernement 

des esprits et ne point nous asseoir sur le banc des jaloux.

Ils se reconnaissent à leurs paroles, leurs fruits, leur regard,

leurs gestes, leur mépris.

N'y prend point garde ...

Le jaloux n'haritera point le Royaume des cieux, s'il ne se repent pas.

La jalousie doit être rayée de nos coeurs, bannie de nos vies.

FUYONS LA JALOUSIE COMME LA PESTE.

Sois très sage dans ce que te dit l'autre, il peut parler par jalousie.

Ne te laisse pas écraser, piétiner, agoniser par des gens qui sont

jaloux, passe ton chemin et remets les à Dieu.

Aime et pardonne , mais vis ta vie sans t'occuper d'eux.

Il y aura toujours des jaloux sur cette terre , tant que Le Seigneur 

ne sera pas revenu et que nous vivions dans la Nouvelle Jérusalem,

nous qui avons cru et qui aimons , qui ne sommes pas jaloux.

Il se peut que nous ayons eu des sentiments de jalousie , de voir

l'autre réussir, si cela nous est arrivé, repentons nous et Dieu

nous fera grâce.

La jalousie , je crois que Dieu la déteste.

Je veux la détester aussi avec toi , la jalousie ne doit pas habiter

nos vies.

Tant pis pour ceux là qui sont jaloux de nous , bénissons les et 

continuons notre route , sans nous attarder sur ces choses qui ne sont

que la chair et la méchanceté de ce monde.

Toi qui a été victime de la jalousie , sache qu'il y aura un jour ou 

Dieu te fera justice, Il agit toujours au bon moment , fais Lui confiance

et attache toi à Lui , à être comme Sa personne !

Avec toute mon affection

 

©Lysdesaron

 

Photo-1317

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
"Les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'adultère,etc......les disputes, les jalousies, les animosités, les idsputes, les divisions,... l'envie, etc...... ceux qui commettent de telles<br /> choses n'hériteront point le Royaume de Dieu" Galates 5:19-21. Merci pour ce message Lys! Veillons et méditons sur nos voies! Que la paix et la joie du Seigneur t'inondent! Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> bonne semaine ma Joy , qu'est ce que çà passe vite !!!!!!!!!!!!! soit bénie ma chérie; kiss<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -