Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 00:00

Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils
unique, afin que quiconque croit en Lui,
ne périsse pas, mais qu'Il ait la vie éternelle.

Jean 3 / 16

Tous les Je t'aime,
Tous les Ti amo,
Tous les I love you,
Tous les Ich liebe dich,
En toutes langues...
Tous ces mots d'amour reviennent à Dieu.

La plus belle histoire d'amour,
C'est entre Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit
Et Son épouse, l'église, le corps de Christ.

C'est la relation entre Dieu et Son enfant.
Jésus a donné Sa vie pour rétablir
Notre communion avec Dieu.
Il est l'unique médiateur.

LA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR,
C'est entre Dieu et Sa créature.

Jérémie a dit :

DE LOIN L'ETERNEL SE MONTRE A MOI.
DIEU DIT :
"JE T'AIME D'UN AMOUR ETERNEL,
C'EST POURQUOI JE TE CONSERVE
MA BIENVEILLANCE."

La plus belle histoire d'amour, c'est ce jour
Où nous faisons alliance AVEC DIEU.

Ma déclaration d'amour ...

Je viens à toi telle que je suis,
Je t'aime sans compromis.
Mon coeur est à nu devant toi,
Même s'il a encore besoin d'être purifié,
Car tant que je serai sur terre,
J'aurai un corps de chair.
Sache une chose Seigneur,
Je t'aime d'un amour tellement fort.
Ma vie, je t'abandonne.
Je m'incline devant toi, Tu me pardonnes,
Tout ce qui peut te faire de la peine.
Ma déclaration d'amour pour Toi Père,
C'est simplement te dire Je t'aime.
Tout crie en moi "Père ! je t'adore !"
Je voudrai être ce psalmiste qu'était David,
Pour t'écrire ce que mon coeur contient.
Je n'ai pas honte de t'aimer,
Même s'ils sont des milliers,
A être témoins de cet amour,
Parce que je sais qu'un jour,
Je me trouverai à côté de toi.
Nous serons seuls face à face.
Seras tu satisfait de moi ?
Te souviendras-tu de cet amour si fort pour toi ?
Tu sortiras un livre,
Tu me montreras tous les mots d'amour,
Que j'avais écrit pour toi.
Tu me montreras les jours où je n'osais pas ...
Te dire combien tu es précieux pour moi.
Qu'importe ce que l'ennemi m'a volé,
Qu'importe qu'on m'est haï, rejeté, méprisé,
Qu'importe car ce que j'ai de plus cher,
Ne pourra jamais m'être enlevé.
C'est cet amour qui coule de Ton trône,
Et que Tu as déversé en moi.
Tu as trouvé un coeur bien qu'imparfait,
Mais tu savais que je te garderai,
Quelque soient mes faiblesses.
J'ai l'assurance que rien ni personne,
Ne pourra enlever cet amour que j'ai pour toi.
C'est toi et moi Seigneur,
Ma plus belle histoire d'amour.

©Lysdesaron

A toi mon ami (e), mon frère, ma soeur ...
As tu trouvé le grand amour avec Dieu le Père ?
Un amour sans tâche, ni ride.
Le monde est pourri par le péché,
Mais Le Seigneur Jésus s'est humilié,
Sur la croix, Il s'est abandonné,
Pour que tous soit sauvé.
C'est une preuve d'amour du Père,
Pour toute la terre.
Sauras tu prendre Sa main ?
Cette main qui fut percée,
Parce qu'Il nous a tant aimé.
Sauras tu répondre à l'appel,
De Ton Dieu.
Celui qui a créee la terre et les cieux,
Lui qui n'a point épargné Son Fils,
Imagine la souffrance qu'Il a dû enduré,
D'être séparé de celui qui était Sa chair.
Ne tarde pas,
Le Seigneur reviendra sans prévenir ...

Un jour, quelqu'un m'a dit :

"L'aurais-tu fais toi ?"

"Quoi ?"

"Donner ton fils ou ta fille en sacrifice ?"

Je n'ai pas pu répondre ...

Certainement, car je serai incapable de le faire.

Dieu l'a fait,
car Il nous aime d'un amour qu'on ne peut mesurer.
Il est digne de recevoir tout l'amour,
Toute la reconnaissance,
Toute la gloire aux siècles des siècles.

Plus tu aimeras Dieu,
Plus Il habitera en toi,
Et Toi en Lui,
Il n'y aura plus besoin de parler ...
Un regard suffira pour que l'autre te dise :

"Je veux ce que tu as !"

Ainsi le monde sera confondu par l'amour de Dieu,
Tout genoux fléchira devant le Père.

 

A DIEU SOIT TOUTE LA GLOIRE ETERNELLEMENT.

Un petit clin d'oeil à Salem et sa famille, dont j'ai écrit
un article le 13 mars :
Salem, un bébé en détresse.
Voici une des photos de ce petit amour.
Les yeux de ce bébé sont sur sa maman.
Il me semble entendre le cri de son coeur qui dit :
"Maman, aide moi !"

Je vous communique l'adresse email de mon pasteur,
si vous souhaitez d'autres informations, et si vous avez sur le coeur de déverser de l'amour à cette famille dans la souffrance en apportant votre contribution.

psipewo@yahoo.fr

Vous pouvez aussi si vous le souhaiter contacter directement la famille :

BICEC / YAOUNDE / BP/4030: tel:OO237.7255511

                             n°compte: 99378660001-32
                             DANCHI - JANVIER
                             C.I N:102547621:délivré:28/11/2001yaounde


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

V
il me fait de la peine le petit bébé dans l'hopital ....
Répondre
P
je vais te dire en alsaciens  je t'aime!                                 ich hamp dich gareh!!(les alsaciens ne rigoler pas trop )                                       parfum de louange
Répondre
E
<br /> je n'ai pas de mots pour exprimer toute ma reconnaissance <br /> devant mon Dieu, pour tout ce qu'il a fait et qu'il fait encore dans nos vies<br /> je ne peux que fléchir les genoux devant tant d'amour, qu'il a prouvé envers ses créatures<br /> sur le calvaire, pour le pardon de nos péchés, pour nous réconcilier avec notre Père céleste<br /> Jésus le seul juste se donné pour nous et a nous<br /> celui qui n'a fait que du bien lui sans tâche <br /> lui la lumière du monde qu'on a rejté<br /> l'agneau de Dieu, qui nous a sauvé<br /> merci de tout coeur <br /> notre Roi des rois<br /> merci Jésus notre Seigneur, notre Sauveur <br /> merci pour le chemin, la vérité<br /> merci pour la vie <br /> Eliane<br />
Répondre
F
Salut, bravo pour ton blog, il est très bien !A+
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -