Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 00:00

C'est un chant qui parle du véritable amour,
 entre un mari et une femme.
Il introduit ce passage de la Bible de Genèse 2,
Qui parle de la femme qui a été tirée de l'homme.

Genèse 2 / 21 à 24

Alors l'Eternel Dieu fit tomber un profond sommeil
sur l'homme qui s'endormit ; Il prit une de ses côtes et referma la chair à sa place.
L'Eternel Dieu forma une femme de la côte qu'Il avait prise à l'homme et Il l'amena vers l'homme.
Et l'homme dit :
Cette fois c'est l'os de mes os,
La chair de ma chair.
C'est elle qu'on appelera femme,
Car elle a été prise de l'homme.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère
et s'attachera à sa femme, et ils deviendront
une seule chair.

Quand c'est Dieu qui prend la côte de l'homme,
Et avec cette côte forme la femme,
C'est réellement Dieu qui unit.
Quand c'est Dieu qui va chercher la côte,
C'est l'auteur de cette union,
Cà vient de Son trône blanc et l'amour nous submergera

Dans un fleuve qui ne cessera jamais de couler.
Quand c'est Dieu qui fait ce travail,
La couleur de peau, la caractère de l'autre
N'importe pas.
L'arche est construite par le grand créateur.
Dans l'arche il y a toi et ton bien-aimé,
Toi et ta bien-aimée,
Moi et mon bien-aimé.
La tempête viendra,
Elle n'atteindra pas le couple,
Qui est dressé sur le roc : Jésus.
Le fondement pour un couple c'est Dieu.
Dieu doit prendre toute la place,
Car c'est Lui qui a été cherché la côte.
Si tu n'as pas encore ta côte,
Laisse faire Dieu,
Fais lui confiance,
Il est le créateur et connaît ta côte...

 J'ai eu la révélation de ce verset :

Que l'homme ne sépare pas
ce que Dieu a unit.

Oui ce que DIEU A UNIT,
et non, ce que l'homme, la femme a unit.

C'est Dieu qui unit,
C'est Lui qui fait le travail pour toi.
C'est le créateur qui va chercher
La côte dans le corps de l'homme,
Pour former la femme,
Et l'amener à l'homme.

Quand Dieu va chercher la côte pour toi, pour moi,
Rien ne peut détruire le couple.
S'il y a tant de divorces, de déchirures,
C'est que Dieu n'a pas été sollicité pour faire Son travail, comme Il l'a fait pour Adam et Eve.
C'est que Dieu n'a pas pu prendre la côte,
car nous n'avons pas cherché la volonté de Dieu.
C'est facile d'accuser Dieu quand il y a divorce, mais en réalité Dieu n'y est pour rien.
Repentons nous si nous avons peiné Dieu,
en obéissant à nos propres désirs,
et Il fera sortir nos pieds du filet de l'oiseleur.

Femme, as tu discerné si tu étais la côte de ton mari ?
Homme, as tu eu la révélation qu'elle est ta côte ?
Avant de s'engager dans les liens du mariage,
Il faut oser poser la question à Dieu.
Et lui laisser faire son travail.
Homme, tu es comme sur une table d'opération,
Et le divin chirurgien fait tomber un profond sommeil
Sur toi, prend une de tes côtes, forme à l'aide de ta côte,
Celle qui t'est promise.
C'est pour celà qu'elle sera pour toi une aide.
Homme, quand c'est ta côte, personne ne pourra dissoudre ton mariage.
Femme, quand tu es la côte de l'homme formée par Dieu,
nul ne pourra détruire cette union.
C'est une alliance éternelle scellée par Dieu.
Personne ne peut détruire ce que Dieu a unit,
Mais ce qui n'a pas été unit de Dieu sera détruit.
Tout ce qui n'est pas de Dieu périra.
Tout ce qui est contraire à la parole de Dieu
ne subsistera pas.
La parole de DIEU est vie,
Elle est créatrice,
Et c'est lui qui créee le couple,
Comme Il l'a fait pour Adam et Eve.

Dieu désire être au centre de notre couple.
Il doit être là entre les deux personnes.
 L'Eternel doit occuper la plus grande place.
Le coeur du couple doit battre,
Au même rythme que le coeur de Dieu.
Dieu nous aime,
Laissons lui diriger nos vies.
Aimons le de tout notre coeur, de toute notre âme,
de toute notre pensée car Il est un Père admirable,
Un conseiller merveilleux.
Il est Dieu et il n'existe aucun mot assez beau,
Assez grand pour le nommer, pour l'exalter.

 



Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

R
Bonjour ! J'aime te lire<br />  <br /> Gloire à Dieu<br />  <br /> Je te souhaite de passer une belle fin de journée<br />  <br /> @ demain Dieu voulant  !
Répondre
E
La création de l’homme<br />  <br /> GENESE : 2 : 21-24<br /> Alors le Seigneur Dieu fit tomber l’homme dans un profond sommeil. Il prit une côte et referma la chair à sa place. Avec cette côte le Seigneur fit une femme et la conduisait à l’homme.<br />  <br /> à Vous avez remarqués que Dieu prit une côte à l’homme, pour créer la femme.<br /> Au lieu d’une côte Dieu aurait pu prendre un orteil, ou un doit ! Non il prit une côte à coté du cœur ! <br />  <br /> En la voyant celui-ci s’écria :<br /> « A cette fois, voici une autre moi-même qui tient de moi par toutes les fibres de son corps. On la nommera compagne de l’homme, car c’est de son compagnon qu’elle fut tirée. C’est pourquoi l’homme quittera père et mère pour s’attacher à sa femme,  et ils deviendront tous deux un seul être.<br />                                                  <br /> à Donc l’homme et la femme sont devenus une seule chair dans le mariage et ce que Dieu a uni aucun homme ne peut le séparer. L’homme suivra toujours sa chair, et c’est pour ça il quitte père et mère !!  Cette attachement entre les deux êtres dans le plan de Dieu représente spirituellement l’épouse (l’église) de Christ notre Seigneur qui se donnée pour nous et a nous !<br />  quand Dieu créa le couple il disait que c'était très bon<br /> mais nous les humains nous avons malheureusement tout gâché mais nous savons que le meilleur est encore a venir le meilleur est devant nous ! Amen
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -