Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 00:00

Cette vidéo a été réalisée par Isa, dont le blog est
le suivant :

http://femmesetparolededieu.over-blog.com/

Merci ma soeur pour cette magnifique vidéo.
Que Dieu te bénisse.

Le don de soi,

Le don de soi,
C'est s'oublier soi-même,
Pour regarder à l'autre.
Le don de soi,
C'est prendre l'amour de Dieu,
Et le communiquer.
C'est voir l'autre au-dessus de nous-mêmes,
C'est dire au plus petit "Je t'aime !"
Le don de soi,
Est le remède de bien des maux.
C'est s'offrir à Dieu comme un cadeau.

©Lysdesaron

Jésus a fait don de Sa vie,
Lui le pur, le juste, le parfait, l'unique !
Comment ne pas courir vers Lui,
Et lui dire "Seigneur, Tu es digne !"
Plus les jours passent, et plus je réalise,
L'amour de Dieu qui est sans limite.
Plus les jours passent, et plus je n'ai qu'une envie,
C'est de me prosterner devant Lui,
Pour lui dire MERCI.
Je dis au Seigneur de gloire :

"Tu es l'être le plus merveilleux qui existe,
Tu as conquis mon coeur,
Je veux prendre tous les risques,
Juste pour te prouver Mon amour,
Ma reconnaissance pour toujours.
Je choisis de T'obéir, de Te plaire.
Je préfère être comme une enfant,
Qu'on dit naïve et innoncente.
Je t'aime Seigneur de tout mon coeur."


La Bible dit :

"Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu'aux hommes.
L'obéissance vaut mieux que tous les sacrifices.
Jésus a offert Sa vie,
Parce qu'Il a choisi de se soumettre à Dieu."

Ce matin, ce verset touche mon coeur,
Je vous le communique :

Et maintenant, est-ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu ?
Est-ce que je cherche à plaire aux hommes ?
Si je plaisais encore aux hommes,
Je ne serais pas serviteur de Christ.

Galates 1 / 1O

Je désire être telle ce bébé,
Qui soupire après toi...
Pur, vrai, innocent.

Je ne veux que t'obéir Seigneur,
Je veux rester près de Ton coeur,
A Ton écoute car Tu fais mes délices,
Ta parole est la vie.
Je veux vivre Ta vérité, ta justice,
Sans faux semblant, sans compromis.
Voilà pourquoi se lèvent des ennemis,
Mais je dirai comme David :
Louez soit L'Eternel,
Et je suis délivré de tous mes ennemis.
Y'a déjà trop de larmes versées,
Je me lève et j'entre dans ma destinée.
Et toi mon ami (e),
Veux tu suivre Jésus ?
T'abandonner à Lui,
Accepter de passer par le creuset,
Pour qu'Il prenne toute la place en toi.
Redevenir une enfant,
Qui lit Ta Parole simplement,
Et qui la vit ...

Ensemble, approchons nous du roi des Rois.
Revenons à La croix,
Car c'est pour toi, pour moi,
Qu'il fut cloué sur ce bois.
Il n'était pas obligé d'accepter,
Les anges auraient pu venir le délivrer.
Il a préféré obéir à Dieu,
Et se donner pour sauver un monde qui devait périr.
Toute la gloire lui soit rendue.

©Lysdesaron

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

:
C'est un vidéo magnifique Lys, merci, j'ai pleuré tout le long...<br /> un énorme bisou ma soeur chérie
Répondre
P
je veux aimer JESUS de tout mon COEUR!aimer mes frères et soeurs,aimer ce qui souffrent,aimer les gens qui ne  m'aime pas,aimer la vie,aimer ma famille,aimer mes enfants aimer mon mari,aimer mes amis,                         parfum de louange
Répondre
E
<br /> Prière selon 1  Corinth. 13<br />  <br />   Je voudrais aimer comme Jésus.Je veux aimer pour pouvoir tout pardonner, tout croire et tout espérer. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je veux de cet amour qui supporte tout.Je veux de cet amour qui est patient et qui sait attendre, et que mon cœur  soit largement ouvert aux autres.Je veux de cet amour qui est serviable, plein de bonté et bienveillant, qui cherche à être constructif et se plaît à faire le bien.Je veux de cet amour qui n'est pas possessif, qui ne cherche pas à accaparer qui me rend libre de toute envie et de toute jalousie.Si j’aime, je ne cherche pas à me faire valoir et je n'agis pas de manière présomptueuse.<br /> Je ne veux plus être enflée d'orgueil ; mais je veux être inspirée par l'Amour Je veux de cet amour qui prend des égards et qui évite de blesser, et me conduire avec droiture et tact.Et si j’aime, je n'agis pas à la légère et je ne commets pas des actes malhonnêtes.Aimer ce n'est pas penser d'abord à moi .Je ne cherche pas mon intérêt mais celui de l'autre.Je sais une chose, c’est comme cela que je voudrais aimer car l'amour ne finira jamais.       Amen!<br /> Eliane<br />
Répondre
E
J'ai un profond désir: Me donner !<br />  <br /> <br /> C'est en me donnant que je me trouve.<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> Trouver le sens de notre vie exige notre participation active.<br />  <br /> <br /> Cette participation est liée a un profond désir : consacrer notre vie a quelque<br />  <br /> <br /> chose de plus grand que nous .<br />  <br /> <br /> Je me trouve moi-même lorsque je m'abandonne à quelque chose qui me passionne. C'est en me donnant entièrement à quelque chose qui me comble,<br />  <br /> <br /> que je me trouve .<br /> je me donne a Christ, lui le sens de ma vie<br /> me donner comme lui<br /> aimer comme Lui <br /> aimer sans condition <br /> Amen
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -