Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 00:00


Nous voulons tous voir la puissance de Dieu agir.
Il y a une clé divine à saisir...
Il nous faut aimer Dieu de tout son coeur,
De toute sa force, de toute sa pensée.
De toute son âme,
Il nous faut aimer notre prochain comme soi-même.

Jésus a dit :

AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES,
COMME JE VOUS AI AIME.

La Bible nous enseigne ces paroles ...

"Ne faisons pas comme Caïn qui était du malin,
et qui égorgea son frère, et pourquoi l'égorgea t-il ?
parce que ses oeuvres étaient mauvaises et que celles de son frère étaient justes.
Nous savons que nous sommes passés de la mort à la vie parce que nous aimons les frères.
Celui qui n'aime pas, demeure dans la mort.
Quiconque a de la haine pour son frère est un meurtrier et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle
demeurant en lui.
A ceci, nous avons connu l'amour, c'est que Jésus a donné Sa vie pour nous.
Nous aussi, nous devons donner nos vies pour les frères."

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES.

Faisons UN avec Dieu,
Faisons UN avec l'autre...
L'amour détruit toutes les barrières.
Il change les coeurs amers.
Il nous faut retourner à la source,
Celle qui émane de ce Dieu d'amour,
Au coeur si doux, si attachant,
Si pur, si humble, si beau, si grand ...
Y'a pas de mot pour le décrire,
Et pourtant dans un soupir ...
Je dis : "Je t'aime Toi le Dieu dont l'amour est inifini."

©Lysdesaron



Soyons des roses pour le monde,
Dont la grâce surabonde.
Soyons des roses dont le parfum se répand,
Sur tout être, petit ou grand.
Soyons des roses qui s'ouvrent,
Pour aimer, donner et écouter l'autre.
Soyons des roses dans le jardin du Seigneur,
Afin de vivre avec Lui un coeur à coeur.

©Lysdesaron.

Dieu accomplit des prodiges.
S'il en est un à retenir, et pour ma part,
c'est la crucifixion de Son Fils Jésus,
Rédempteur d'un monde sans vergogne.
3 croix qui se dressent pourfendant l'horizon
de haine, au sommet d'un mont d'incrédulité ...
Au centre Jésus, la vérité, la vie, le chemin.

Patricia

Merci ma soeur pour cette pensée merveilleuse.

"Maintenant donc ces trois choses demeurent :
la foi
l'espèrance
l'amour,
Mais la plus grande c'est l'amour."

1 Corinthiens 13 / 13

"Que le Christ habite dans vos coeurs par la foi et que vous soyez enracinés et fondés dans l'amour."

Ephesiens 3 / 17

La Bible dit :

"Celui qui prétend être dans la lumière, tout en haïssant
son frère, est encore dans les ténèbres.

Celui qui aime son frère demeure dans la lumière et ne risque pas de tomber.

1 Jean 2 / 9 - 1O

Josué dit au peuple :

Sanctifiez-vous, car demain l'Eternel accomplira
Des prodiges au milieu de vous.

Dieu nous parle aujourd'hui :

Sanctifiez-vous, car demain, J'accomplirai
Des prodiges au milieu de vous.

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES,
A celà, le monde verra que nous avons Jésus
En nous.

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

:
bonsoir Lys bien aimée!toujours aussi beaux tes articles,je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt!Bisou ma soeur
Répondre
H
Bisous soeurette <br /> Je t'aimes<br /> Hélène
Répondre
K
bonsoir ma douce <br /> oui aimons nous comme Dieu nous aime <br /> soit bénie pour ce message remplie d'amour et de paix<br /> je t'aime tres fort<br /> remets des gros bisous a ma petite princesse <br /> et bisous a toi ma douce<br /> katy
Répondre
B
coucou, ma grande, il est vrai que si nous regardons à l'amour de notre Dieu, nous serons capable d'aimer, cela parait difficile dans la pratique, pourtant c'est possible si on se laisse transformer par l'Esprit de Dieu. sois bénie. bénie.K  au faite l'adresse de mon lien a changé http://www.beniekdesion.com
Répondre
P
aimez vous les uns les autres, car Dieu nous a aimer plus que tous , il a donner son fils unique,il nous a prouvé son plus grand amour!ma lys je t'aime, le beau cadeau c'est de te rencontrer un jour,que Dieu te bénisses(gros bisous a patricia,mehdi,geatan)                                     parfum de louange
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -