Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 00:00

Je vous offre cette vidéo magnifique que m'a transmise
mon amie précieuse Miriel.
(Merci à toi bien-aimée du Seigneur)

Jésus a dit :

"Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés,
et Je vous donnerai du repos.
Prenez Mon joug sur vous et recevez Mes instructions,
Car Je suis doux et humble de coeur,
Et vous trouverez du repos pour vos âmes.
Car Mon joug est aisé, et Mon fardeau léger.

Matthieu 11 / 28 - 29 - 3O

Quand t'en peux plus,
Que t'es trop fatigué pour continuer,
Quand tu es désespéré,
Que la tempête ne semble plus s'arrêter ...
Viens à Jésus !!!
Quand personne ne te comprend,
Que la vie n'a plus d'importance,
Que même le silence
Te fait souffrir ...
Viens à Jésus !!!

©Lysdesaron

Regardez les oiseaux du ciel : Ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n'amassent rien dans les greniers,
et votre Père céleste les nourrit.
Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ?

Matthieu 6 / 26

Que l'Eternel tourne Sa face vers toi mon ami (e),
Qu'Il te donne Sa précieuse paix qui guérit.
Ton Père sait ce dont tu as besoin,
Il suffit que tu acceptes Sa main,
Tendue vers toi sans fin.
Il te faut venir à la croix,
Là où Jésus paya pour toi, pour moi.
Allons ensemble à Ses pieds,
Je veux bien t'accompagner,
Car j'ai toujours besoin de retourner
Dans cet endroit où fut détruit le péché.
Offrons nos vies en sacrifice à Dieu,
Pour le don de Son Fils Jésus-Christ.
Déposons nos fardeaux trop lourds à porter,
Laissons le diriger nos vies brisées.
Lui seul restaure, guérit, délivre,
Nul n'est comparable à Ce Dieu merveilleux !

©Lysdesaron





Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

:
Coucou Lys bien aimée,je trouve ton message du jour superbe, très encourageant,je te souhaite une douce nuit  et te dis à demain.A toi aussi Parfum de louange, un bisou et une bonne nuit!
Répondre
P
miriel, c'est au travers de cette vidéo,que j'ai voulu te connaitre,comme la vidéo le dit parfois les cicatrices fond mal et surtout celle qui ne sont pas encore guérit,mais notre papa céleste nous mets son baume pour apaiser nos souffrances, elle guérisse peu a peu et bientot elle ne ferons plus mal .ma lys, chaque jour, tu me déverse plus d'amour pour les autres,nous devons nous aimez les uns et les autres.                                                              PARFUM DE LOUANGE
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -