Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




10 février 2007 6 10 /02 /février /2007 00:00

Laissons nous emporter dans le fleuve d'amour de Dieu,
en écoutant ce chant merveilleux.

Pour l'Eternel, il n'y a pas de considération de personnes,
mais en toute nation celui qui le craint et qui pratique
la justice lui est agréable.

Dieu ne distingue pas le riche du pauvre, parce que tous sont l'ouvrage de Ses mains.
Job 34 / 19
Il n'y a pas de différence, en effet, entre le Juif et le Grec : ils ont tous le même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent.
Romains 1O / 12

Pleure pas mon ami(e),
Je sais, on t'a rejeté, méprisé,
Mis de côté.
Je sais, t'a longtemps quémandé l'amour,
Tu voulais voir enfin la lumière du jour.
T'a été mis dans le puits comme Joseph,
Dans la fosse aux lions comme Daniel.
T'a pas été invité,
Pourtant t'aurait aimé...
Mais Dieu te dit aujourd'hui :
"Viens ! Toi que je chéris !
Je te désire Mon fils, Ma fille !
Tu as du prix à Mes yeux,
De la valeur dans Mon coeur !
Toi que l'on a pris pour le dernier,
Je te prends pour premier,
Car Je l'ai dis :
Les derniers seront les premiers,
Et les premiers seront les derniers."

©Lysdesaron

Dieu est amour,
Il a annoncé par la bouche de Jésus Son Fils :

"LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS,
LES PREMIERS SERONT LES DERNIERS."

Matthieu 2O / 16

La grandeur de Dieu est dans l'humilité
qu'Il a de nous aimer.

Soyons comme ces enfants ...

Dieu parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre.
Il appelle Ses ouvriers à bâtir Son Royaume.



Jésus a dit :
"Je veux donner à celui qui est le dernier,
autant qu'à toi."



Ma prière ...

Seigneur, tu appelles un peuple nombreux
A se lever pour aller vers les malheureux.
Amène nous vers le prisonnier,
le captif, la prostituée ...
Afin de les arracher de l'enfer.
Guide nous par Ta voix,
Que nous marchions dans l'empreinte de tes pas.
Ote nos habits de deuil, de souffrances,
Pour revêtir ceux de la délivrance,
Et qu'ensemble nous prenions la vie comme une danse,
Pour faire à l'autre ce que nous aimerions
Que l'on nous fasse !

©Lysdesaron.


Jésus a raconté cette histoire ...
Un homme avait deux fils, Il dit à l'un :
"va travailler dans ma vigne aujourd'hui !"
Il répondit :
"Je ne veux pas !"
Ensuite, il se repentit et il y alla.
L'homme s'adressa alors au second en donnant
le même ordre.
Celui-ci lui répondit :
"Je veux bien Seigneur ! "
Mais il n'y alla pas.
Jésus posa la question à ceux qui étaient auprès
de lui :
"Lequel des deux a fait la volonté du Père ?"
Ils lui répondirent :
"Le premier !"
Jésus parla ainsi :

En verité Je vous le dis, les péagers et les prostituées
vous devanceront dans le Royaume de Dieu.
Car Jean est venu à vous dans la voie de la justice, et vous n'avez pas cru en lui.
Mais les péagers et les prostituées ont cru en lui, et vous, qui avez vu cela, vous ne vous êtes pas ensuite repentis pour croire en lui."

Matthieu 21 / 28 à 32






 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

E
  <br /> Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, et nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles; et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé. <br /> Jean 14:23-24 <br />  <br />  <br />
Répondre
E
ce que vous faites au plus de moi vous le faites a moi : dit Jésus <br />
Répondre
E
Répondre
E
A toutes mes soeurs en Christ <br /> je dédie ce message<br />                                                Amoureuse.                                        <br />  <br /> <br />             
Répondre
P
ma très chère lys,lève toi , ne crains rien , ton papa céleste connais tes tribulations,laisse le te consoler ,laisse le te prendre dans ces bras , il veut te bénir, ne regarde pas au circonstance.je t'aime beaucoup,beaucoup,lys                                                                                                                parfum de louange
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -