Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




11 janvier 2007 4 11 /01 /janvier /2007 00:00

Lettre d'amour à Dieu,

C'est dans les larmes que Tu m'as amené à toi,
C'est dans les cris que Tu m'as dit "ya que moi !"
C'est dans le désert aride,
Quand tout autour de moi n'était que vide,
Que Tu m'as révélé Ton amour,
Qui existait depuis toujours.
Je t'aime Eternel,
Tu as conquis mon coeur rebelle.
Tu es l'être le plus merveilleux,
Tu as séché toutes mes pleurs.
Je connaîs enfin l'amour,
Et je t'aimerai sans aucun détour.
Cache moi à l'ombre de Tes ailes,
Je m'y sens comme une enfant qui s'émerveille
Devant Son tendre papa,
Qui jamais la quittera.

©Lysdesaron

Dieu a fait de moi une adoratrice,
Malgré mes doutes et mes caprices.
Dans mon tiroir secret, Il a vu ma soif de l'aimer.
Ce qui frappe les yeux n'attire pas Son regard,
Car Il voit au-delà.
Je n'ai plus besoin d'avoir honte, ni de me cacher
Je peux l'aimer en toute liberté.
Jésus a dit que celui qui aura honte de Lui, et bien Lui aura honte de lui dans Son Royaume.
Je suis née de nouveau depuis quelques semaines,
Car malgré toutes les années de conversion,
Je n'avais pas expérimenté cet amour si profond qui existe entre un Père et Son enfant, autrement dit
entre Lui et moi.
Les années ne veulent rien dire, car Dieu soupire après une intimité entre Lui et Ses créatures.

C'est dans les larmes, que j'ai vu Jésus.
C'est dans l'abandon des hommes,  que je l'ai reconnu.
C'est dans le deuil, qu'Il m'a révélé Son amour.
Dieu existe, et je peux en témoigner.
Il est vraiment ce Dieu d'amour qui aime sans se lasser.
Parfois, Son amour est si fort que je pleure devant Lui
non de tristesse, mais de joie que je ne peux exprimer
de me savoir aimée de ce Dieu d'éternité.
Ce sont des vagues d'amour qui me submergent,
et me poussent à aimer les autres.
Son amour m'a saisi et m'a convaincu de pardonner
à ceux qui m'ont fait mal.
Plus tu seras près de Son coeur et dans Sa présence,
Plus tu voudras rester près de Son coeur.
Plus tu auras soif et plus Il t'abreuvera à Sa source.
Plus tu seras rempli et plus tu pourras donner.
J'ai souvent quémandé l'amour comme un mendiant,
mais Dieu me l'a offert gratuitement,
me rappelant que je n'avais pas à être un mendiant de l'amour.

Je ne pourrai jamais renier ce Dieu qui m'a tant donné.
Je t'en supplie,crois moi, L'amour de Dieu brise les murs de division.
L'amour de Dieu unit les coeurs,
L'amour de Dieu se répand comme un fleuve.
Quand tu es envahi de cet amour, tu vas avoir envie de donner sans espèrer en retour.
L'amour de Dieu en toi attirera les perdus, tu seras une lumière, le sel de la terre.
Jésus a été au milieu de la foule, mais il était souvent dans l'intimité avec le Père et Il recevait afin d'accomplir la mission confiée de Dieu.
J'ai compris que si je n'ai pas l'amour de Dieu,
Je ne peux apporter à quelqu'un de moi-même.
C'est Dieu qui fait, c'est Lui qui donne et utilise ses vases pour déverser Son amour aux autres.
J'ai expérimenté que plus j'aime Dieu et plus Il me donne Son amour.
Je ne peux vivre sans Lui, Il est ma raison d'exister.
Je suis si triste pour ceux qui vivent sans lui car ils ne connaissent pas la paix et c'est pourquoi je veux leur donner ce que Jésus m'a donné.
Je ne suis pas un ange, et pourtant j'aimerai le devenir.

Il y a pas quelques temps, j'ai rencontré une dame qui avait des problèmes d'alcool.
Tandis qu'elle était rejetée des autres, je l'ai accueillie
sans la condamner car je n'en ai pas le droit.
Elle a pleuré dans mes bras, rien qu'en étant près de moi. J'ai rien dit, juste que je l'aimais.
Je reconnaîs que c'est Jésus qui parlait.
Juste un mot et elle a été touchée.
J'ai compris quelque chose ...
Seul l'amour de Dieu en chacun peut toucher les coeurs.
Si la vie de Jésus est en nous, si Son coeur est en nous,
C'est Lui qui agira et nous serons simplement des instruments.
Ce n'est pas en donnant des leçons sur ce que dit la Parole, ce n'est pas en condamnant, ce n'est pas en jugeant, ce n'est pas en s'élevant que les âmes seront touchées mais c'est l'amour de Dieu coulant en nous qui fera que les gens seront touchés.
Car Dieu ne fait point de différence, nous sommes tous égaux devant Dieu.

L'amour de Dieu ne fait point de mal, ne médite pas contre son prochain.
L'amour de Dieu touche les coeurs.
L'amour de Dieu guérit, console, sauve, libère.
L'amour est comme un fleuve qui coule,
Il te touche, et ensuite tu vas toucher les autres.
Inutile de parler parfois, juste ta présence,
et l'autre va aimer car cet amour de Dieu si fort
en toi va inonder celui que tu croises,
Car l'amour est plus fort que tout.
Un jour Dieu m'a dit par la bouche d'un serviteur,
Alors que j'enseignai à des petits,
"Plus tu donneras de l'amour à ces enfants,
Plus Je t'en donnerai."
DIEU DONNE SANS COMPTER SON AMOUR.
Je veux plus encore de Son amour afin qu'Il soit élevé  glorifié et que le monde voit que DIEU EST AMOUR.

Réclamons à Dieu cet amour si pur, si vrai,
saisissons le comme cette femme qui a touché le bord du vêtement blanc de Jésus pour guérir.
Que nous touchions le vêtement de Jésus comme une supplication à ce qu'Il déverse en nous cet amour afin que nous nous aimions comme Lui nous aime.


Brisons les murs qui nous empêchent de nous aimer,
Brisons les murs qui nous aveuglent et freinent le Royaume de Dieu à avancer.
Soyons attentifs Car Dieu parle tantôt d'une manière,
tantôt d'une autre.

Retournons à la croix,
Repentons nous,
Reconnaissons que parfois nous ne sommes ni froids,
ni bouillants, mais tièdes.
Réclamons cet amour du Père afin que nos yeux voient l'autre comme Lui le voit,
Afin que nos mains bénissent,
Afin que nos coeurs s'ouvrent et donnent.
Afin que nos pieds aillent vers les malheureux,
Afin que nous réparions les murailles,
Que nous soyons tous unis d'un même coeur,
D'une même âme, d'une même pensée.
Soyons cette armée qui avance,
D'un même pas pour la gloire du Dieu de délivrance.

Je crois que c'est possible si tous nous cherchons
Cet amour de Dieu,
Car la nouvelle Jérusalem c'est pour bientôt !

Jésus reviendra et que trouvera t'il sur cette terre ?
Répandons nos coeurs devant Lui,
et Soyons brisés,
Ensuite relevés par Son amour
que nous répandrons tout autour.

Je suis arrivée à dire à Dieu après bien des temps de lutte, de tempête, de désert ....

"Je t'aime à n'en savoir que dire,
Je n'ai que toi comme horizon,
Je ne connaîs que Ton nom
Dans toutes mes saisons.
Saison de sécheresse ou de pluie,
Je t'aimerai toute ma vie."

Sans l'amour de Dieu en nous,
Nous ne pourrons pas être des disciples,
Car sans Dieu nous ne sommes pas capables d'aimer,
Son amour à Lui est un amour divin, que l'on ne peut exprimer tant il est fort.

Parfois je peux témoigner, je pleure quand je l'adore,
Tellement je l'aime et que je ne peux trouver les mots pour lui dire.
Je ne suis pas encore sur la montagne, mais jour après jour, je fais un pas et je veux être inondée
de Son amour si puissant, si troublant, qui me purifie,
et me conduit à m'aimer telle que je suis,
et à considérer que c'est Son amour qui me fait
aimer les autres et leur donner ce que de moi-même,
Je suis incapable de donner.

Sans Lui, je ne peux vivre et je ne peux aimer.

Soyez bénis, et remplis de l'amour qui coule du trône blanc de Dieu.

©Lysdesaron


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans LYS DE SARON - MON TEMOIGNAGE
commenter cet article

Commentaires

B
Bonjour,<br /> merci beaucoup pour ton com<br /> Bonne soirée bisous Béné
Répondre
S
excsuse moi voici la bonne adresse de mon blog<br />  <br /> http://lesecretlemieuxgarder.over-blog.com/
Répondre
S
salut<br /> comment va tu ? écoutes je vais essayer quelque chose peux etre que tu pourrais participer.  LAISSER VOTRE ADRESSE MSN DANS LES COMMENTAIRES ET FAITES VOUS DE NOUVEAUX AMIS.<br /> http://lesecretlemieuxgarder.over-blog.com
Répondre
B
coucou ma belle, j'ai tout simplement voyagé avec toi dans ces paroles, cela m'a fait du bien ; que Dieu te bénisse. Bénie.K
Répondre
K
bonjour ma douce <br /> magnofique lettre a Dieu remplies d'amour<br /> soit bénie ma douce <br /> je t'aime tres tres fort <br /> bisous <br /> katy
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -