Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




15 décembre 2006 5 15 /12 /décembre /2006 00:00

Clique sur cette vidéo et chante ...
IL N'Y A PERSONNE COMME JESUS.

Le seul refuge c'est Toi Seigneur,
Le seul berger C'est Toi Mon Rédempeur,
Jésus-Christ est l'unique pasteur,
Le soleil levant, la clé du bonheur.
Tu peux aller au bout du monde,
Seul son amour te comble.
Nul n'est comparable à Lui,
Il est le chemin, la vérité et la vie.

 JESUS FAIT PREUVE DE TENDRESSE

Dans Ses bras, Il rassemble les agneaux.

JESUS S'EST SACRIFIE POUR NOUS

Le bon berger a donné Sa vie
pour Ses brebis

LE BON BERGER POURVOIT
A TOUS NOS  BESOINS

Quelque soit notre demande,
Il possède la solution. Confiance ...
mot clé.

LE BON BERGER COURONNE
LES FIDELES.
Lorsque le souverain pasteur paraîtra,
Nous remporterons la couronne
incorruptible de la gloire.

IL SOUHAITE LA BIENVENUE
AUX EGARES.
Il ne rejette personne, mais pardonne.

IL EST LE GARDIEN DU TROUPEAU.
Il conduit Ses brebis
Dans les verts pâturages.

Ma poésie,

J'étais assise, méditant Ta parole,
Qui est sur mon coeur comme un baume,
J'entendis une douce voix,
Qui me disait "Je suis là"
J'ai voulu me retourner,
Pour te voir et te contempler,
Je n'ai vu que ton ombre,
Mais celà m'a suffit pour que je m'effondre,
A genoux devant Ta face.
Les yeux mouillés de larmes,
J'ai cherché ta trace.
Tu m'as dis "Je suis là"
Même quand tu ne me vois pas.
Ton amour infini m'inonde,
Je sens cette complicité profonde,
Je veux pour toujours t'aimer,
Car tu es ma raison d'exister.

Pour toi Seigneur, ces écrits,
Toi qui fait battre mon coeur.

Qui que tu sois,
Où que tu sois,
Le bon berger vient à toi.
Ouvre lui la porte de ton coeur,
Il t'aime d'un amour sans pareil.
Auprès de Lui tu trouveras le repos,
La force et la joie.
Dans chaque tempête, Il sera là,
Et t'aidera.
Prends la main du bon berger,
Il est le seul à pouvoir te comprendre
ET T'AIMER
Comme jamais personne ne pourra le faire.

SHABBAT SHALOM A TOUS,
BONNE FETE DE HANOUCCA.

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

B
Shabbat shalom ma Soeur,<br /> JOYEUSE HANOUKA  pour toi et ta petite famille soyez tous bénis.<br /> Ta vidéo ce matin nous met en joie, elle me rappelle des tas de souvenirs, ma conversion en particulier, nous avions un frère Africain qui l'a chantait.  Je t'embrasse très fort.
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -