Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 00:00

En verité, Je vous le dis, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux.

Matthieu 18 / 3

Jésus nous dit que le Royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.

"Gardez vous de mépriser un seul de ces petits."
Nous dit le Seigneur.

Les enfants sont des perles pour Dieu.

QUICONQUE RECOIT EN MON NOM UN PETIT ENFANT COMME CELUI-CI ME RECOIT MOI-MEME.

C'est une parole qui sort de la bouche de Jésus notre Seigneur.

Soyons attentifs au regard d'un enfant, à son sourire, à ce qu'Il dit car Dieu parle au travers de sa bouche.

Dans le livre de Joël, le Seigneur nous a prévenu :

JE REPANDRAI MON ESPRIT SUR TOUTE CHAIR,

VOS FILS ET VOS FILLES PROPHETISERONT.

MPOESIE ...

C'est pour toi que j'écris, petit garçon, petite fille,
Toi qui est si pur(e), si vrai, si docile,
Tu sais que j'aimerai te ressembler,
Petit prince, petite princesse du Dieu d'éternité.

O combien, j'aimerai te serrer dans mes bras,
Et ne plus te lâcher,
Toi qui voit avec les yeux de la foi,
Sans craindre ni douter de Ton grand Roi.

Pleure pas petit coeur, toi qui a pas de papa,
Sèche tes larmes, toi qui a pas de maman,
C'est vers toi que je veux aller,
Pour te dire que Dieu est pour toi.

Dans le coeur du Père, t'a une grande place,
Devant toi, un chemin il trace,
Chemin de paix et de bonheur,
Prends Sa main et sens Sa douceur.

Je pense à toi Jonathan, Michèle,
Sarah, Joséphine, Gabriel,
Je pense à toi Qui quelque part m'attend,
Enfant au coeur brisé qui n'a plus la notion du temps.

Un jour viendra où tu seras près de Jésus,
Dans la nouvelle Jérusalem,
Tu seras invité aux noces de l'Agneau,
Ensemble nous vivrons auprès du Tres-Haut.

Enfant de la rue, enfant orphelin,
Enfant de tous peuples, de toutes nations,
Je t'aime, te dit l'Eternel,
Je te garde à l'abri de Mes ailes.

 


Quelques lignes de ma vie avec les enfants ...

J'ai beaucoup de respect et d'amour pour eux. Un jour, un prophète a parlé en disant que Jésus aime passionnément les enfants et j'ai gardé cette pensée en moi.
Je peux te dire que plus tu donneras de l'amour à ces petits, plus l'amour de Dieu se déversera sur toi, c'est comme une semence que tu sèmes, mais il faut le faire de tout ton coeur.

J'ai enseigné dans une école chrétienne de maternelle, et j'ai beaucoup appris et reçu auprès d'eux.

J'étais comme une petite fille au milieu d'eux et il y avait cette complicité si forte à cause de l'amour de Jésus qui nous unissait.

Un sourire, un geste de consolation, un bisou "baveux", une caresse pour essuyer une larme, un rire saint, une main tendue, une louange sincère à Dieu, une prière de foi, une parole prophétique ...

tout celà, je l'ai vécu avec ces petits...

J'ai cinq enfants, dont deux que Dieu m'a demandé d'adopter et que j'attends,

ils sont comme ma chair et mon sang, je ne fais aucune différence.

C'est le miracle de Dieu, le miracle de l'amour.

Pour moi, l'enfant est aussi le meilleur conseiller, le meilleur ami, à cause de sa pureté, de son innocence, de sa foi débordante...

Je parle beaucoup avec mes enfants et j'accepte humblement leurs conseils, je ne méprise par leur jeune âge, je les valorise mais je dis à DIEU SOIT LA GLOIRE car de moi-même j'en serais incapable.

Dieu lève une nouvelle génération où les enfants seront utilisés puissamment.

Je n'ai jamais apprécié que dans certaines églises, on met les enfants à part, je crois vraiment que Dieu les veut au milieu du peuple, c'est ma pensée personnelle.

Dans la nouvelle Jérusalem, petits et grands nous serons ensemble pour adorer Dieu aux siècles des siècles, il n'y aura plus de système, de structure, mais tout sera limpide et clair.

LES ENFANTS DOIVENT AVOIR UNE PLACE D'HONNEUR DANS LES COEURS, LES VIES, LES FAMILLES, LES EGLISES.

Jésus prenait les enfants dans Ses bras et je suis sûre qu'Il les écoutait. 
A l'âge de 12 ans, Jésus était dans le temple et Il a dit qu'Il fallait qu'Il s'occupe des affaires de Son Père, le Dieu d'éternité.

 Quand le Seigneur Jésus a multiplié les 5 pains et les 2 poissons, qui a apporté cette nourriture ?

 C'était un enfant ... ET LA PUISSANCE DE DIEU S'EST MANIFESTEE PAR LA MULTIPLICATION.

Le pain est la nourriture, la parole de Dieu, et c'est un enfant qui a amené le pain, l'enfant est capable de te dire une parole de la part de Dieu.

Le plus grand des prophètes c'est Dieu et après je crois que c'est l'enfant.

Je suis très réceptive à ce que dit un enfant, car même la Bible le dit :

DIEU PARLE TANTOT D'UNE MANIERE TANTOT D'UNE AUTRE ET ON N'Y PREND POINT GARDE.

Peut-être as tu un prophète chez toi ou une prophétesse, un messager ou une messagère de bonne nouvelle qui a l'aspect d'un enfant, ouvrons nos yeux et voyons les cadeaux que Dieu nous donne.

Pourquoi cherchez ailleurs, ce que nous avons déjà dans nos vies.

Dieu nous gâte de multiples manières.

Sachons reconnaître Ses bienfaits, et soyons humbles pour recevoir le conseil d'un enfant.

Tu attends une parole de Dieu, tu cherches une réponse, peut-être que tu l'auras au travers de la bouche si pure d'un enfant, son sourire peut-être aussi révélateur, mais sache que Dieu tient à ses enfants comme la prunelle de Ses yeux.

J'ai à coeur un jour de m'occuper d'un orphelinat ou d'enfants démunis, alors prie pour moi et joint toi à moi ...

Là où tu es, ya sûrement un enfant qui pleure, qui est dans le malheur, sois attentif à son cri et ne détourne pas ton regard car Jésus t'appelle à aller et te donner, contre vents et marrées.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -