Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 00:00

Nous sommes comme ces petits oiseaux qui ont besoin de Jésus.
Chacun de nous avons une couleur différente mais nous sommes tous aimés d'un même amour et protégés dans Sa tendre main.

Un jour, quand nous sommes capables de voler,  Il nous laisse aller vers d'autres oiseaux qui sont perdus afin de les amener dans la Main de Jésus.

 

Je ne suis ni noire, je ne suis ni blanche,
Mais Je suis pure par le Sang de JESUS

    J'ai été créé à l'image de
DIEU.
CHRIST M'a rendue membre de la race de Dieu.
(Christine, mon amie d'Afrique)
Je te bénis Seigneur pour Ton sang coulé à la croix pour chacun de nous, de toutes races, de toutes tribus, sans exception.
Tu ne regardes pas à la couleur de peau,
Tu nous a crées tous différents Eternel,
Mais aucun n'est rejeté de toi,
Tu nous aimes tous pareil,
Pas de grand, pas de petit,
tous au meme niveau,
TU ES JUSTE MERVEILLEUX PERE,
LOUANGE A TOI ETERNEL DIEU D'ISRAEL.
Je veux au travers de cet article bénir tous les peuples car tous sont aimés de Dieu du même amour,
cet amour aussi profond que l'océan,
 infiniment pur et beau, coulant
DU COEUR DE DIEU.
Rien n'est plus beau que l'amour pur de Dieu,
Cet amour qui ne regarde pas à l'apparence,
Celui qui nous fait oublier notre souffrance,
Pour nous conduire à la repentance.
La repentance d'avoir méprisé,
L'autre à cause de sa couleur de peau,
D'avoir été indifférent à celui qui a faim,
Au lieu de partager avec lui notre pain.
La repentance d'avoir été indifférent,
Aux cris du malheureux,
Prêt à mourir pour ne plus vivre l'enfer
Du lendemain qui n'était que misère.
Unis nos coeurs Seigneur,
Brise les murs de division,
Afin de rassembler les nations,
Que l'amour triomphe pour la gloire de Ton nom.
un petit clin d'oeil à ma famille que j'aime en Afrique.
 
Afrique, je taime,
Dieu veut se révéler à toi,
De toi sortiront des pères et des mères
Qui se lèveront et iront au nom de l'Eternel.

Afrique, je t'aime,
Tu es une nation bénie de Dieu,
De toi sortiront des enfants qui prophétiseront
Et partiront délivrer les captifs en prison.
 
Afrique, je t'aime,
Tes chants d'amour pour le créateur,
Font battre mon coeur,
Ta foi, ta simplicité, ta joie réjouissent le Seigneur.
Afrique, je t'aime,
J'entend le cri de ces enfants qui ont faim,
Mon coeur est déchiré et je voudrai aller,
Vers ces petits pour les caliner et les aimer.
Ne pleure pas Afrique,
Voici Ton Roi Jésus avance au milieu de toi,
Son amour t'inonde tel un fleuve de grâce,
Qui coule et sèche les larmes de ta face.
 
Dieu t'aime, Afrique,
Tu es la prunelle de Ses yeux,
Près de toi, Il demeure,
Car tu lui a ouvert la porte de ton coeur.
 
Voici ce que dit la Bible dans APOCALYPSE 7 / 9
APRES CELA, JE REGARDAI ET VOICI UNE GRANDE FOULE QUE NUL NE POUVAIT COMPTER, DE TOUTE NATION, DE TOUTES TRIBUS, DE TOUS PEUPLES ET DE TOUTES LANGUES.
 
ILS SE TENAIENT DEVANT LE TRONE ET DEVANT L'AGNEAU, VETUS DE ROBES BLANCHES, ET DES PALMES A LA MAIN.
ET ILS CRIAIENT D'UNE VOIX FORTE :
LE SALUT EST A NOTRE DIEU
QUI EST ASSIS SUR LE TRONE,
ET A L'AGNEAU.
 


 

                                                    

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

K
bonjour ma douce <br /> oui peut importe la couleur de notre peau, nous sommes tous enfants de Dieu<br /> jonathan est tres beau, et ilresplendit d'amour <br /> soit bénie ma soeur bien aimée<br /> bisous katy
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -