Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




23 septembre 2006 6 23 /09 /septembre /2006 00:00

L'Eternel a donné,
L'Eternel a ôté,
Que le nom de l'Eternel soit béni !

Job 1 / 21

 Dieu reconnaissait en Job un homme intègre et droit, qui craignait l'Eternel et s'écartait du mal.

Le diable vint détruire la famille de Job ainsi que ses biens.

Il se leva, déchira son manteau, se rasa la tête, puis, se jetant par terre, il se prosterna
et dit :

NU JE SUIS SORTI DU SEIN DE MA MERE
ET NU J'Y RETOURNERAI.
L'ETERNEL A DONNE
ET L'ETERNEL A OTE,
QUE LE NOM DE L'ETERNEL SOIT BENI !

En tout celà, Job ne pécha pas et n'attribua rien
de scandaleux à Dieu.

Job avait livré sa vie à Dieu, était entièrement soumis à l'Eternel.
Il glorifia Dieu dans la tempête.


VOILA LA VRAIE RELIGION :

UNE VIE LIVREE A DIEU

UNE VIE DEPENDANTE DE DIEU SEUL

UNE CHAIR CRUCIFIEE

 

 

 Ma poésie ce jour ...


Non, je vais pas renoncer,
Non, je vais pas te laisser Jésus,
Tu m'as trop aimé,
Pour que je puisse te quitter.

 

Tu m'as donné, Tu as ôté,
Que Ton nom soit loué !
Je veux seulement pour toi, pleurer,
Car tu es digne d'être aimé.

 

Je pourrai dire "pourquoi"
Je pourrai murmurer ou gémir,
Mais à travers Ton sourire,
Tu me dis que j'ai un bel avenir.

 

J'ai eu envie de partir,
Mais ce n'était que délire
Car c'est près de Toi que je resterai
Là où tu es Seigneur.

 

J'aurai voulu mourir,
Pour ne plus souffrir,
Parce que çà fait trop mal,
Quand il y a plus d'espoir.

 

Je voulais que la nuit reste,
Que la lumière ne brille plus,
Pour ne plus vivre l'agonie,
Mais ta vie a coulé  en moi à l'infini.

 

Je pensai t'attendrir O Dieu,
Par mes mots d'amour
Mais tu avais un plan autre que le mien
Alors j'ai saisi Ta main.

 

Tu enlèveras le chagrin,
Et mettras une huile de joie
A la place du deuil,
Un vêtement d'adoration
Pour que je loue Ton beau Nom.

 

Emporte moi dans ce ruisseau de paix,
Caline moi comme une maman le fait
A son enfant qu'elle aime,
Prends ma vie, elle n'est plus mienne.

 

Il a fallu que je traverse le désert
Pour te trouver,
Et je ne regrette pas ce chemin
Car Tu l'as permis pour mon bien.

 

L'Eternel rétablit la situation
de Job et lui accorda le double
de tout ce qu'il avait possédé.

L'ETERNEL BENIT LA DERNIERE
PARTIE DE LA VIE DE JOB
PLUS QUE LA PREMIERE.
DIEU LUI ACCORDA LE DOUBLE
DE TOUT CE QU'IL AVAIT POSSEDE.

Job 42

A toi mon ami(e), si tu es comme Job en ce moment ...
 plonge toi dans Sa rivière d'amour,
AIE CONFIANCE EN DIEU
IL BENIRA LA DERNIERE PARTIE
DE TA VIE
PLUS QUE LA PREMIERE.

prends cette parole et crois,
tu la vivras car Dieu est bon,

et tu diras comme moi en ce jour :

MON OREILLE AVAIT ENTENDU PARLER DE TOI
MAIS MAINTENANT MON OEIL
T'A VU.

avec beaucoup d'affection,

 


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
Je voudrai bien rencontrer aujourd hui quelqun qui ressemble a job! Ho c est extraodinaire
Répondre
L
Je crois qu'autour de toi il y a des jobs , nous vivons tous des épreuves plus ou moins grandes, et notre foi est éprouvée de jour en jour , puissions nous tenir comme Job et rencontrer Dieu , reconnaite qu'Il peut tout. Sois béni mon frère
G
Soi loue Seigneur et apprends moi a t aimer
Répondre
K
oui ma chérie en te plongant dans la rivierede l'amour de Christ il peut nous aider et nous liberer<br /> soit benie ma soeur bien aimée <br /> katy
Répondre
A
Que L'ÉTERNEL te bénisse fille de sion qu'il t'envoie du secour,car il te tien par la main lui seul sera ton appuis remet ton sort a L'ÉTERNEL <br /> Il agira amen
Répondre
D
Oui l'Eternel mais il peut aussi reprendre.A nous aussi de faire attention,dés fois il reprends car nous ne sommes plus en accord avec Lui ou nous avons abandonnez sa vision,nous n'utilisons pas les dons qu'il nous a donné.<br /> Mais dés fois il ote comme a Job pour grandir dans la foi et voir jusqu'ou notre foi peut aller.<br /> Que Yeshua vous bénisse
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -