Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 00:00

Il y a un cri dans mon coeur,
dans le tien aussi ...

clique sur le lecteur en haut.

 

O Seigneur, entends le cri,
Le cri de mon coeur,
J'ai besoin de Ton soutien,
De sentir Ta main,
Ta puissance dans ma faiblesse,
Exalte Ta gloire,
Tu es grand et Tout-Puissant,
Tu es grand Seigneur !

 

Tribus de toutes races,
Tombent sur leurs faces,
Même les rois s'effacent
Devant tant de grâce,
Les peuples s'assembent,
Les nations ensemble
Célèbrent ce Dieu,
Si grand, si fort et si puissant.

 

O Seigneur, entends le cri,
Le cri de mon coeur,
J'ai besoin de Ton amour,
De t'avoir toujours,
De la grâce d'être conduit,
Mené(e) par l'Esprit,
Partout où iront tes pas,
J'irai avec Toi.

Chant MP3 de l'album
REVETU D'ECLAT
Pierre Béchir.

"DANS MA DETRESSE, J'INVOQUE L'ETERNEL, JE CRIE A MON DIEU ;
DE SON PALAIS, IL ENTEND MA VOIX,
ET MON CRI VERS LUI
PARVIENT A SES OREILLES."
Psaume 18 v.7

"QUAND LES JUSTES CRIENT,
L'ETERNEL ENTEND,
ET IL LES ARRACHE A TOUTES LEURS DETRESSES."
Psaume 18

Quelles magnifiques paroles de notre Dieu qui nous assure que nos cris ont atteint Son coeur de Père et qu'Il agit.

AYONS CONFIANCE EN LUI
CAR DIEU REPOND.

Quand l'ennemi vient murmurer à notre oreille des mensonges, des paroles contraires à ce que Dieu dit, refusons les et confessons
AVEC ASSURANCE :

"JE CROIS EN DIEU.
J'AI CONFIANCE EN LUI POUR TOUJOURS."

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans MA MUSIQUE
commenter cet article

Commentaires

F
Répondre
F
bonsoir lys, et bien je peux t assurer que cette chanson m a fait du bien de l entendre, j adore beaucoup le fait que ces messages passent par la musique et le chant, il en ressort beaucoup de bonheur, (elle est vraiment belle cette chanson et entrainante...)ca fait du bien, merci lys, car je viens de finir ma journée et c est dur dur avec cette chaleur, je te donne un grand merci pour cette magnifique grande image, je suis tres contente qu elle soit sur mon blog, celle ci  protegera mon blog de passions. et bien toi aussi tu me gates avec tes belles photographies de montagnes, ca fait rever, il est toujours bon de rever, je vais de ce pas donner réponse a des coms et je vais commencer mon article pour demain, ah oui j ai une grande fille laetitia qui va sur ses 18 ans, et anais la petite derniere qui à 8 ans, de vraies coquines toutes les deux  'sourire'.<br /> moi de meme lys je pense a toi comme tu le sais, je vous souhaite a toi et a ta petite famille, une agréable soirée, douce nuit<br /> bisous fleuris d isa<br />  
Répondre
H
AMEN ET MERCI POUR TON MESSAGE QUI M A FAIT PLAISIR !<br /> Merci <br /> Hélène
Répondre
K
bonjour lys <br /> quel chant merveilleux et oui  si toutes les nations pouvait ensemble criait a Dieu leur dessepoir cela serait merveilleux, car nous sommes tous unis, peut importe notre couleur Jésus nous aime et nous console<br /> que Dieu te garde et passe une bonne journée<br /> katy
Répondre
R
<br /> Que Dieu te bénisse chère lys.<br /> Passe une agréable journée et pas trop de glaces :<br /> Bisous<br /> Amitié<br /> ROSIA<br />  <br />  
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -