Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




8 juillet 2006 6 08 /07 /juillet /2006 00:00

Jésus parla de la parabole du juge inique dans le livre de Luc, ch. 18.

Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait pas Dieu et n'avait d'égard pour personne.

Une veuve allait lui demander justice de son adversaire. Pendant longtemps, il refusa,
mais de peur que cette femme ne l'ennuie
constamment, il se dit qu'il fallait lui faire justice.

Après avoir enseigné ces choses, le Seigneur dit :

"ENTENDEZ CE QUE DIT LE JUGE INIQUE.
ET DIEU NE FERAIT-IL POINT JUSTICE
A SES ELUS, QUI CRIENT A LUI
JOUR ET NUIT, ET TARDERAIT-IL A LEUR EGARD ?

JE VOUS LE DIS, IL LEUR FERA
PROMPTEMENT JUSTICE..."

Cette veuve a persévéré,
Sûrement que ses souliers étaient usés,
A force de marcher en direction
De la maison du juge inique.

Elle ne se lassait pas de frapper à sa porte,
Debout, vaillante et forte,
Convaincue qu'il lui ferait justice,
Contre son adversaire.

Son coeur était déterminé pour s'emparer,
De ce qu'elle attendait depuis des années,
Ainsi le juge céda devant tant d'insistance,
La situation s'arrangea, ce fut la délivrance.

Ne nous lassons pas de frapper à la porte de Dieu,
Jusqu'à ce qu'Il ouvre,
Et nous donne ce que nous lui avons demandé,
Que ce soit il y a un jour ou une année ...

Ou plus peut-être, il ne faut pas abandonné,
C'est à nous de prier, de croire et de posséder,
Malgré les vents qui peuvent souffler,
Car le Tout-Puissant nous a donné la clé.

Crions jour et nuit à Lui,
Jusqu'à ce nous voyons avec nos yeux physiques,
Ce que nous avons reçu en esprit,
C'est à dire l'exaucement de nos prières.

Jésus a dit qu'Il fera promptement justice,
Saisissons cette promesse magnifique,
Courons dans les bras du Maître,
Et restons blottis près de Lui.

Si nous pouvions saisir la grandeur de Son amour,
Jamais nous ne douterions malgré l'opposition,
Sa puissance nous dépasse,
Levons nous et cherchons Sa face.

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

B
Amen ! Que Dieu soit bénit !!<br /> Je veux oh eternel déverser mon coeur devant ton trône bénit   à chaque instant pour implorer ta misericides pour tous les saint.<br /> Merci ma soeur pour cet article très édifiant.
Répondre
H
Merci de nous encourager à prier toujours plus pour Dieu !<br /> Prenons du temps pour prier et pour louer Dieu !<br /> Merci pour cette belle parole<br /> Et merci pour ton amietiès qui mets précieuse <br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
K
bonjour<br /> oui c'est vrai nous devons persévérer dans la prière, car Dieu nous entend et nous repond <br /> mais il faut accepté ces décision, car des fois lorsque  nous sommes pas satisfait de sa réponse ,nous continuons a prier pour la même chose dans l'espoir qu'il nous donne réellement ce dont nous lui demandont et non ce que nous avons besoins.<br /> que Dieu te bénisse pour  ces paroles et ces messages qui nous rappelle que la prière est trés importantes <br /> bisous katy
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -