Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 00:00


« Recherchez l’amour. »

 

1 Corinthiens 14 / 1


voir l'image en taille réelle
 
L’amour ne regarde pas à la couleur de la peau.

Aimer est un mystère, dont D.ieu est l'auteur.

 

Il est facile d’aimer son ami, son frère,

Mais pussions-nous aimer avec la même qualité,

Le faible, l’opprimé,

L'orphelin, l’étranger.

 

 voir l'image en taille réelle

 

Apporterai-je un peu d’espoir,

Au milieu de ce peuple noir.

Le soleil a brûlé leur peau,

Mais il n’en est pas moins beau.

Ce côté exotique,

Me fascine, m’attire.

Je ne vois pas leur couleur,

Mais leur cœur.

J’ai la peau blanche,

Mais comme eux je me sens,

Parce que l’amour ne fait pas de différence.

J’élève vers D.ieu Mon Père,

Une douce prière.

« Fais sonner la trompette de Sion,

Pour rassembler Tes enfants de tout horizon,

De toutes races, et toutes nations.

 Que les cœurs battent à l’unisson,

Pour élever ton beau Nom. »

©LysdesaronL'opération "1 euro au profit de la Fondation Internationale Lysdesaron", continue.
C'est notre soeur Florence, représentante de la Fondation qui est l'auteur de cette merveilleuse idée :

http://langedeleternel.centerblog.net/

A cela, s'ajoute à présent le parrainage, depuis que 3 anges ont demandé volontairement à parrainer un enfant,
Et je me suis dis qu'il n'est pas juste qu'un enfant soit parrainé au milieu des autres, mais que tous doivent avoir cette bénédiction.
 Ma vision c'est que chaque enfant est un parrain ou une marraine,
qui contribue ne serait-ce que pour quelques euros à son bien-être, 
sa scolarité, ou des soins médicaux, car le paludisme rôde
dans ce pays, et nous devons réagir.
Chaque bienfaiteur aura régulièrement des nouvelles de l'enfant, ainsi que des photos et bien-sûr la possibilité de venir le voir à L'Orphelinat.
Je vous présente trois enfants de L'Orphelinat du Jardin d'Eden 
à Akonolinga.
Dylan a 9 ans, Dylaine 10 et Dieudonné 11.
Ils m'accueillent toujours avec des chants, le coeur en fête,
Même si à l'intérieur, il y a des manques et des blessures.

Si vous souhaiter parrainer un de ces enfants, écrivez-moi, à l'adresse de la Fondation mentionnée en haut de la page.
Je vous remercie pour eux et vous adresse un saint baiser de leur part, eux qui sont comme des anges au milieu de ce monde où la souffrance a frappé leur jeune coeur, mais gloire à D.ieu, ils ont un Père céleste qui prend soin d'eux et utilise des personnes comme vous et moi, pour leur tendre la main...




Shalom à tous,

 

 

©voir l'image en taille réelle

 

 voir l'image en taille réelle

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans POESIES DE GABRIEL MON FILS
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -