Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




12 juin 2006 1 12 /06 /juin /2006 00:00

GENESE 24

Abraham était vieux et il dit à son serviteur
d'aller chercher dans sa patrie une épouse pour son fils Isaac.

Il lui assura que Dieu enverrait Son ange devant lui et c'est ainsi que le serviteur partit.

Il se rendit en Mésopotamie et il fit agenouiller ses chameaux près d'un puits d'eau, sachant que le soir sortent les femmes qui viennent puisser de l'eau.

Il osa parler ainsi à Dieu :

"ETERNEL, DIEU D'ABRAHAM, FAIS MOI JE TE PRIE RENCONTRER AUJOURD'HUI CE QUE JE CHERCHE ET AGIS AVEC BIENVEILLANCE ENVERS ABRAHAM."

"QUE LA JEUNE FILLE A LAQUELLE JE DIRAI :
PENCHE TA CRUCHE, JE TE PRIE
POUR QUE JE BOIVE,
ET QUI REPONDRA :

BOIS, ET JE DONNERAI AUSSI A BOIRE
A TES CHAMEAUX

SOIS CELLE QUE TU AURAS DESTINEE
A TON SERVITEUR ISAAC !"

IL n'avait pas encore fini de parler, que sortit, sa cruche sur l'épaule, Rébecca, une très belle jeune-fille.

Le serviteur courut à sa rencontre et dit :

"Donne-moi, je te prie, quelques gorgées d'eau de ta cruche."

Rébecca répondit :

"Bois, je puiserai aussi pour tes chameaux ..."

L'homme comprit que c'était l'épouse promise pour Isaac.

Il parla à la famille de Rébecca qui accepta de la laisser partir pour épouser Isaac.

Un soir que celui-ci était sorti pour méditer dans la campagne, il leva  les yeux et vit les chameaux qui arrivaient.

Le serviteur raconta tout ce qui s'était passé et Isaac prit pour femme Rébecca. Il l'aima.

Quelle belle histoire d'amour !

Ce texte me montre que le serviteur a agit dans l'obéissance et sa prière était précise. Il demanda une direction à Dieu qui lui répondit aussitôt.

Dieu fidèle, Tu guidas le serviteur d'Abraham,
Confiant, il partit et pria
Afin que tu lui montres cette femme,
Que Tu avais choisi pour Isaac.

Le coeur de Rébecca était prêt,
Ainsi que le futur époux,
Dieu bienveillant, Dieu de paix,
Tu ne cesses de donner Ton amour.

Peut-être attends tu une réponse de Dieu, relis cette histoire et fais confiance à Celui qui peut tout.
Est-ce une guérison, un travail, une épouse, un époux,
la conversion d'un membre de ta famille,
Quelque soit la demande à Dieu, PERSEVERE.

N'EST IL PAS CELUI QUI A DIT :

SI TU CROIS, TU VERRAS MA GLOIRE.
Peut-être aussi qu'Il nous faut demander à Dieu
une soif plus grande de l'aimer, de le connaître,
que ce soit notre premier désir,
et toutes choses nous seront données,
CAR IL N'Y A PAS DE PLUS IMPORTANT
QUE D'AIMER DIEU DE TOUT SON COEUR.

IL EST DIGNE.

lys de saron

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -