Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 00:00

voir l'image en taille réelle

Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?
Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinnaire ?
Les païens aussi n'agissent-ils pas de même ?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Matthieu 5 / 46 à 48

C'est plutôt facile d'aimer ceux qui nous aiment,
Mais plus difficile d'aimer ceux qui nous détestent.
Et pourtant notre Créateur désire que nous aimions nos ennemis.

voir l'image en taille réelle

Je me souviens lorsque dans mon adolescence, je prenais une marguerite
et chaque fois que j'enlevais un pétale, je disais  :

je t'aime, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout.

Je pensais à une personne dans mon coeur, et je cherchais à savoir le degré de son amour pour moi.
Le dernier pétale arraché me donnait l'intensité de cet amour recherché par celui à qui je pensais.

Je trouvai cela amusant mais j'étais aussi intriguée de savoir si j'étais aimée,
Car je voulais être aimée.

C'est bien plus tard, que j'ai compris :

 Qu'aimer est plus fort que d'être aimé,

Sans rien espérer en retour.

Tout l'amour que tu donnes,
Tu le fais avec ton coeur tout entier, sans chercher à savoir si l'autre t'aime ou pas, ce qui compte c'est que D.ieu t'aime.

Quelque soit la personne, sa nationalité, sa religion, sa couleur de peau, son statut social, etc ...,
Aimons sans savoir si l'autre nous aime, mais aimons !

Allons à la source de l'amour : L'Eternel et arrosons notre prochain.

Je vous embrasse de cette terre d'Afrique, où il y a tant d'amour à donner,
Comme dans le monde entier !

©

voir l'image en taille réelle

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

F
Répondre
L
<br /> merci , c'est superbe, et parfois les images parlent plus que les mots<br /> <br /> on taime très fort , perle du Seigneur ! cadeau de l'Eternel pour nous<br /> <br /> ensemble on ira dans les nations ...<br /> <br /> Toi et ta maison vous servirez lEternel, combien tu l'as médité ce verset, c'est pour toi en 2OO9<br /> <br /> bisous lys<br /> <br /> <br />
C
 Que la grâce de Dieu soit également avec toi.  Quel accueil ! Tu rayonnes la paix et la félicité. Je suis enchanté de te rencontrer. J'ai hâte que nous fassions plus ample connaissance, Lys de Saron. Cosmokiss et à pistache ! Je te laisse un lien vers mon site :Mouvement Mondial Martiniquais
Répondre
L
<br /> bonsoir Cédric,<br /> ah c'est gentil ce que tu écris , merci à toi<br /> <br /> bon je vais essayer de trouver ton lien ,<br /> <br /> en attendant sache que D.ieu t'aime, et que Son amour est éternel.<br /> <br /> Lysdesaron<br /> <br /> <br />
C
Salut ! Je m'appelle Cédric et je suis un jeune juriste martiniquais. J'ai inventé un système politique qui va révolutionner le monde moderne. Je l'ai baptisé : La démocratie séquentielle. Je t'invite à mater ça sur mon blog. En attendant, une tite kesion pour te mettre dans le bain : A quoi ça sert de voter blanc ? Ta réponse perso dans mes coms. Pas pour savoir ! Pour vérifier...
Répondre
L
<br /> BONSOIR Cédric, merci pour ton passage, j'irai voir ton site,<br /> que D.ieu te bénisse Cédric<br /> <br /> lysdesaron<br /> <br /> <br />
C
A moi aussi, l'éternel est mon berger.
Répondre
L
<br /> oui L'Eternel est ton berger, donne moi le lien de ton site, sinon je peux pas aller voir ;<br /> <br /> D.ieu t'aime Cédric et bonne continuation dans tes projets<br /> <br /> que le Regard de D.ieu illumine ton visage et te donne la force;<br /> <br /> un bonjour à la martinique que j'aime aussi, lys<br /> <br /> <br />
F
l'amour vrai, sans rien esperer en retour est le plus beau, le plus pur... c'est par amour de mon prochain que je l'aide, que je m'investi pour lui, que je me dépense dans la priere, etc... pour l'amour de son ame et de son coeur, comme Jésus l'a aimé ! amen
Répondre
L
<br /> merci Florence, c'est très joli ce que tu as écrit, soit bénie ma soeur.<br /> <br /> Je sais que tu aimes avec ton coeur tout entier, en pensant au bien de l'autre.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> lys<br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -