Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




11 octobre 2008 6 11 /10 /octobre /2008 00:00

  

Aimer n'est pas une question d'intérêt.

Le véritable amour, le pur, le vrai,

Est un trésor qu'il faut garder,

Comme une perle cachée,

Eclatante de beauté ...

Cette beauté intérieure,

Qui a tant de valeur !

Que l'on ne peut acheter,

Car son prix ne peut se calculer,

Tant il est profond et immaculé.

Aimons par amour,

Et non par intérêt,

Car L'Eternel veille,

A séparer le faux du vrai.

Un amour ne peut demeurer,

S'il n'est pas sincère.

Et si D.ieu est Ton Père,

Ton chemin, Ta lumière,

Il ouvrira tes yeux pour que tu vois,

Celui qui t'aime pour toi,

Pour ce que tu es,

Et non ce que tu fais.

C'est la même chose avec L 'Eternel,

Pourquoi est-ce que tu l'aimes ?

Serait-ce par intérêt ...

Ou simplement pour ce qu'Il est.

Serait-ce parce que tu as besoin,

Ou juste parce que tu l'aimes sans fin ?

L'amour est la plus belle chose au monde,

Mais D.ieu voit les coeurs et sonde ...

Les pronfondeurs de l'âme.

Nul ne peut se cacher devant Sa Majesté,

Aimons en esprit et en vérité.

©Lysdesaron





Lévitique 35 / 35 - 36

Si ton frère devient pauvre, est que sa main fléchisse près de toi, tu le soutiendras ; tu feras de même pour celui qui est étranger et qui demeure dans le pays, afin qu'il vive avec toi.

Tu ne tireras pas de lui ni intérêt, ni usure, tu craindras Ton D.ieu, et ton frère vivra avec toi.

Voici ce que dit L'Eternel dans Osée 14 / 4 :

J'aurai pour eux un amour sincère.

Si notre coeur est attaché à D.ieu,

Nous aurons cet amour authentique,

Sans artifice,

Qui ne meurt jamais.

Je vous aime


©Lysdesaron

 



 


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans MES POESIES
commenter cet article

Commentaires

C
Bonjour ma soeur.Très bien dis ton message !Méfions nous des faux amours à travers un écran interposé et des semblant d'amour imagé sans lendemain ou juste par intérêt..Gros bisou pour toi ma chère..
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -