Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 00:00


"Tu sais tout, O Eternel, souviens-toi de moi, ne m'oublie pas, Venge-moi de mes persécuteurs !
Ne m'enlève pas, tandis que Tu te montres lent à la colère ! Sache que je supporte l'opprobre à cause de toi.
J'ai recueilli Tes paroles, et je les ai dévorées ;
Tes paroles ont fait la joie et l'allégresse de mon coeur ;
Car Ton nom est invoqué sur moi, Eternel, D.ieu des armées ! " Jérémie 15 / 15 - 16

  L'Eternel est dans Son saint temple,
Ose crier à Lui dans ta souffrance !
Comme Jérémie,
Parle Lui !
Il est le même hier, aujourd'hui, éternellement,
Son Nom est grand et puissant.
Il aura compassion de toi,
Et te recueillera !
Pourquoi craindrai-tu le regard des hommes ?
Laisse ton passé et près de D.ieu abandonne ...
Ton fardeau trop lourd,
Car Le Très-Haut n'est pas sourd !
Si tu savais combien Il est amour,
Et que Sa grâce dure à toujours.
N'écoute plus la voix des insensés,
Dont la bouche ne profère que fausseté.
Ne te laisse pas endormir,
Par des doctrines à vomir ...
Ta vie appartient à D.ieu,
Non à des hommes, ou à une dénomination.
Il est Ton souverain,
Lui seul ôte ton chagrin.
N'est-ce pas l'Eternel qui donne la pluie ?
Qui libère les captifs,
Ouvre les yeux des aveugles,
Donne à boire à la veuve !
Soutient l'orphelin,
En lui tenant la main.
Il est l'Eternel des Armées,
Qui enlève le péché,
Eloigne tes ennemis,
Et te fait assoir avec Lui,
Dans Son palais de gloire,
Où tout s'écrie Victoire !

©Lysdesaron



DIEU T'AIME D'UN AMOUR INFINI.

C'est à toi que je m'adresse, tu te reconnaîtras ...
Tes amis,  ceux qui te disaient frères t'ont abandonné,
Même celle qui se disait ton épouse t'a quitté,
Tes collègues se moquent de toi ...
Mais sache une chose c'est que D.IEU ne t'a pas délaissé.
Il a recueilli chacune de tes larmes,
Et Sa justice se lève aujourd'hui dans ta vie,
Le soleil te couvrira de Ses rayons de guérison.
Jérémie disait :
Pourquoi ma plaie est-elle si douloureuse, et ne veut-elle pas guérir ?
L'Eternel lui dit :
Si tu te rattaches à moi, Je te répondrai, et tu te tiendras devant moi .
Si tu sépares ce qui est précieux de ce qui est vil,
Tu seras Ma bouche...
Ils te feront la guerre mais ils ne te vaincront pas ;
Car Je serai avec toi pour te sauver et te délivrer."



Dis lui seulement avec ton coeur, tel(le) que tu es :

"Je t'aime Eternel !
J'ai besoin de toi, prends contrôle de ma vie.
Je reconnaîs que tu es D.ieu,
je veux tenir Ta main,
Et ne plus la lâcher,
car Tu es mon Père qui m'a créee,
et m'a aimé le premier.
Je désire m'attacher à Toi, séparer ce qui est précieux, de ce qui est vil, et être comme Ta bouche.
Sauve moi, délivre moi !"

©Lysdesaron

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans MES POESIES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -