Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 00:00

Merci à toi Brigitte, fille de Jérusalem pour cette magnifique vidéo.
Vous pouvez visiter son merveilleux blog, c'est une amoureuse d'Israël, 
resplendissante d'amour et de douceur de Yeshoua Hamachiah.

http://avenu7yeshoua.skyrock.com/

Elle a préparé un endroit spécial de sa maison pour Yeshoua,  c'est un sanctuaire.
Brigitte et Denis sont des modèles pour moi, des véritables amis qui ne regardent pas à l'apparence, mais au coeur.
Quand j'étais en France, j'aimais aller avec ma famille,
 dans ce lieu,
où nous avons vécu des moments merveilleux.
"Merci à toi Brigitte, Denis, Ben, Lucie, Anaïs,  
qui nous avez accueillis les bras ouverts, le coeur rempli d'amour.
On vous garde bien au chaud à l'intérieur de nous,
en attendant de se revoir ici au Cameroun."

undefined

C'est un clin d'oeil pour eux et tous ceux qui leur ressemblent.

On est venu chez vous,
Des valises partout,
Dans le coeur et dans l'âme,
C'était trop lourd, çà faisait si mal !
Loin de vous la pensée de nous rejeter,
Dès la premiere seconde, vous nous avez aimé.
Les bras grands ouverts,
Comme le Père,
Accueille le fils prodigue,
Près de vous, on se sentait revivre.
Vous n'avez pas regardé à notre apparence,
Y'avait en vous le véritable amour sans méfiance,
Sans distinction de race,
Mais l'amour à la première place.
Je pouvais voir dans le coeur de Denis,
Des larmes ...
Et sur le doux visage de cette femme,
Des prières ...
Je revois ce jeune-homme portant la kipa,
Et cette jeune-fille dans la joie,
De célébrer le Shabbat,
Avec sa maman, son papa.
J'étais émerveillée de voir une famille,
Aimer tant Israël.
Des frères et soeurs sans contrefaçon,
Et dont le coeur bat à l'unisson.
Vous nous avez montré que l'amitié véritable existe encore,
Malgré la douleur, la tristesse qui rongeaient nos corps.
Vous nous avez donné l'espoir d'un nouveau matin,
Qui efface tous les chagrins.
Je peux pas vous dire "merci"
Ce serait insignifiant et trop petit !
Recevez tout notre amour,
De ce pays d'Afrique qui vous attend,
Les mains tendues,
Pour apporter ce que vous avez reçu !
Cet amour unique qui coule du trône de Dieu,
Un amour qui guérit, restaure, pardonne.
On vous aime, petite famille si lointaine,
Mais si près par le coeur qu'on diraît même,
Que nous sommes assis près de vous, 
Dans cette maison où règne Yeshoua Hamachiah.

©Lysdesaron

undefined

"L'Eternel sera toujours ton guide,
Il rassassiera ton âme dans les lieux arides,
Et Il redonnera de la vigueur à tes membres,
Tu seras comme un jardin arrosé,
Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.
Vous avez accompli cette parole :
"Fais entrer dans ta maison les malheureux sans asile.
Ne te détourne pas de ton semblable."
C'est le véritable jeûne décrit dans Esaïe 58,
C'est pourquoi D.ieu prend plaisir en vous.

100-0023.JPG

Je dédie ce verset et ce poème à tous ceux qui comme eux,
 ne regardent pas à l'apparence mais au coeur.
Je peux témoigner de l'amour de ce couple, de cette famille qui nous a accueilli sans jugement, sans médisance, alors que les hommes nous méprisaient, nous condamnaient.
Ils font partie de cette race élue qui aime avec le coeur du Père, et qui ne jette pas la pierre.

Que le Nom d'Hashem Adonaï soit béni.

Avec beaucoup d'affection,


Lys de Saron

undefined


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans LA FORCE DE L'AMITIE
commenter cet article

Commentaires

C
bonjours je te connait pas mes je te remerci et j'avais envies de te dire que dieu te protege aussi a toi et ta famille et amisamicalement choupettes
Répondre
M
Que Dieu te bénisse ma sister là où il t'a placée pour communiquer son message d'amour.Je t'embrasse
Répondre
B
 Epitre de Jacques: chapitre 4 11 Ne parlez pas les uns contre les autres, frères. Celui qui parle contre un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais juge.Ne pas juger est une recommandation du discours sur la montagne : Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés. (Luc 6:37)Oh non Mirella, nous ne méritons rien, vous êtes NOS AMIS. Je te remercie d'avoir mis YESHOUA en gros plan, Lui seul est digne et nous l'aimons plus que tout. Vous nous manquez trop, même si l'on ne se voyait que de temps en temps je te savais pas trop loin de moi, maintenant vous êtes si loiiiiiin, trop loiiiiin. Mais le Seigneur vous a mis là pour son oeuvre et nous devons accepter, j'espère qu'un jour nous pourrons venir vous voir et aller en Israël embrasser cette terre qui m'est si chère, ce sont mes deux désirs, ainsi que celui de vous serrez dans mes bras.Encore merci Mirella, ce soir Denis va avoir une .... surprise lorsque je vais lui montrer ton blog !!!  Il me semble me souvenir de la photo près de la voiture, c'est le fameux jour du foot à Ben non ?JE T'AIME, JE VOUS AIME bisous à petite Sarah AM ISRAËL HAI POUR TOUJOURS !!
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -