Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




4 mars 2008 2 04 /03 /mars /2008 00:00




"Maris, montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme un sexe plus faible ;
honorez-les, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie.
Qu'il en soit ainsi, afin que rien ne vienne faire obstacle à vos prières."

1 Pierre 3 / 7

Il est bon de lire aussi un peu plus haut dans ce chapitre :

"Femmes, soyez soumises à vos maris, afin que
 si quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans parole par la conduite de leurs femmes, en voyant votre manière de vivre chaste et réservée."

undefined

Sara, obéissait à son mari Abraham, et l'appelait son seigneur.
Je ne pense pas qu'il faille appeler son mari seigneur,
mais je crois que cette femme avait un profond respect pour son époux,  et pensait à D.ieu au travers de lui.
Elle se soumettait à l'Eternel au travers du serviteur Abraham qui était sa moitié.

undefined

Un encouragement à tous les couples.
En tant qu'épouses, nous devons être des perles pour nos époux, des sources d'encouragement, des rivières de paix.
La femme est une muraille dans la maison.
C'est elle qui donne la joie à la famille,
Qui a ce rôle d'exorter dans l'amour,
et quand la femme ne va pas bien, tout le monde est malade moralement ou physiquement.
Son rôle essentiel est d'aimer et de communiquer cet amour à toute la famille, et tous ceux qui entrent dans la maison.

undefined

En tant qu'époux, il est bon d'entendre dès le matin, un doux 
"je t'aime" de la part de son bien-aimé,
de la valoriser et de l'honorer.
Sais-tu qu'un simple "je t'aime" change la vie ...
Ce "je t'aime" qui réjouit le coeur et encourage !
Et qui donne de la force pour toute une journée.

La femme vaillante se veut l'unique amour de son mari,
elle s'occupe de lui, de ses enfants, et n'ouvre la bouche que pour exprimer des paroles de sagesse et d'amour.
Le couple est une bombe dans le camp de l'ennemi,
et un joyau précieux pour D.ieu.

undefined
L'homme est accompli et comblé, quand il se sent aimé de son épouse.
Les deux coeurs qui battent à l'unisson,
s'unissent pour ne faire qu'un avec D.ieu au milieu,
car Sans l'Eternel, le couple ne tient pas,
ou ne dure qu'un temps.
Le fondement solide d'un couple est un fondement établi sur le roc : D.ieu, Hashem Adonaï.

Soyons des liqueurs bienfaisantes pour nos époux !
Soyez des parfums d'une odeur ennivrante pour vos épouses !
Ensemble, bâtissons avec l'Eternel au centre.
Détruisons les murs de division,
Brisons les glaces de haine, de colère,
d'incompréhension,
 et balayons la racine de tous les maux :
l'amour de l'argent,
qui est l'une des conséquences dramatiques des ruptures dans les couples.
L'amour unique de D.ieu doit résider au sein de l'époux et de l'épouse.
C'est cet amour qui sera plus fort que la mort,
et bénira à perpétuité le couple.

Avec beaucoup d'affection,
Lys de Saron

undefined

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
dieu vous benisse a tous merci pour ses parole d'encourgement amen
Répondre
L
merci à toi , que Dieu te couvre de Son manteau d'amour et que tu restes dans Ses bras . L'espérance que tu as dans ton coeur t'amènera dans le bonheur total avec Dieu. Amen
C
C'est un long travail que d'appeler son époux son seigneur et pourtant faisable avec le Seigneur,par Lui et en LuiLys gros poutou à toicolombe777
Répondre
P
 je crois que tu parle pour moi ! j'ai bien reçu le messageque Dieu bénisse nos couples et nous fassent grandir ensembleavec luibonne journée ma Lysparfum de louange
Répondre
B
Shalom Mirella,Sais-tu pourquoi Sara appelait Abraham son Seigneur ? parce que Yeshoua était déjà en Lui et elle voyait D.ieu en Lui par l'esprit, comme Yeshoua était en Moïse, en Joseph etc... et comme Yeshoua est dans le peuple juif mais ils ne le savent pas encore..... mais bientôt ils vont pleurer de joie en le reconnaissant. C'est une longue histoire d'Amour entre Israël et D.ieu.Je t'embrasse très très fort Mirella et que D.ieu protège ceux qui s'aiment !!!
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -