Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




23 février 2008 6 23 /02 /février /2008 08:44

"N'oubliez pas l'hospitalité ;
car en l'exerçant,
quelques-uns ont logé des anges,
sans le savoir."

Hébreux 13 / 2

undefined
Voici une photo de mes bien-aimés ici au Cameroun.
Je suis très touchée par la convivialité qui règne dans ce pays ...
L'accueil est très chaleureux et la joie est mêlée à cela.
Je me souviens de ce jour où après une journée assez mouvementée, je suis allée saluée une amie.
Il était environ 17 H OO, et quelle ne fut pas ma surprise
de voir des mets succulents du Cameroun sur une jolie table,
qu'avait préparée Lucie, cette bien-aimée de Yaoundé.
Ici, quelque soit l'heure, la porte est toujours ouverte,
et il y a toujours quelque chose que l'on t'offre, même si c'est un verre d'eau ...
Et toujours dans la bonne humeur et l'amour.
Que D.ieu nous aide à servir aussi dans ce domaine qui reste très important.
Nous devons être prêts à recevoir quelqu'un à n'importe
quel moment, oublier nos habitudes, notre confort pour donner à celui ou celle qui a besoin.
C'est facile d'ouvrir sa porte quand on est disposé ...
mais il nous faut ouvrir notre porte à tout moment,
quelque soit notre humeur.
  Tenons nous  à l'écoute de D.ieu pour recevoir l'autre.
Le ministère d'hospitalité s'opère en premier auprès de celui que D.ieu nous a donné.
Il est très important d'accueillir son époux lorsqu'il rentre du travail, le servir, lui retirer même ses chaussures et l'encourager en lui mijotant un bon petit plat préparé avec amour.
Cela est valable aussi pour nos enfants que nous accueillons, lorsqu'ils rentrent de l'école.
Cela ne paraît pas grand chose, mais il y a des toutes petites choses qui ont du prix aux yeux de D.ieu et de ceux qui occupent notre foyer.
Soyez bénis dans le beau Nom de Yeshoua Hamachiah,
Jésus le Messie.

©Lysdesaron

undefined











Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

P
Shalom lys , Merci servante pour ce message, c'est si important qu'il ne faut jamais oublier et pourtant il ne jamais l'oublier ou le neglige.Soit benie dans le precieux nom de Yeshoua Hamachiah
Répondre
R
Coucou !! Merci de ton passage ça me fait très plaisir ! Gros bisous ma soeurQui c ? j'irai ptète en Afrique un jour ! lol qdtb
Répondre
R
Salut !Me vla de retour après qq ennuis passagers ! Je reviens doucement mais surement !J'espèreque tu vas bienBisousGod blessP.S Viens voir l'assos'que je présente sur mon blog... un ptit mot sur son livre d'or ptète...?PPS.Je te met en lien sur mon blog
Répondre
F
bonjour ptit passage sur ton blogsois béniegros bisous
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -