Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




4 juillet 2007 3 04 /07 /juillet /2007 00:00

 

J'aime ce chant, il dit :
 
"Il faut vivre, ou survivre,
Sans blesser ceux qui nous aiment,
Vivre sans des phrases inutiles ...
Il faut vivre, ou survivre,
Vivre en silence,
En pensant aux souffrances de la terre,
Et se dire qu'on est pas les plus malheureux.
Toute la misère d'un monde,
N'est rien à coté d'un adieu !"

 
Je suis heureuse d'avoir pour berger Mon Seigneur Jésus.
La Bible dit :
"maudit soit l'homme qui se confie en l'homme !"
Ma naïveté, m'a fait tomber dans ce piège de mettre ma confiance en  l'homme, mais dans le désert j'ai trouvé Mon Berger, Mon Pasteur, Son nom est Jésus-Christ.
Et jamais je n'aurai d'autre pasteur que Lui.
Je ne veux plus dépendre des hommes,
 mais de Dieu seul.

 
Je suis triste de vous dire cela mais ...
J'ai ramassé des coups à vouloir me confier même en des hommes qui enseignaient.
Je leur ai pardonné et je les bénis,
mais j'ai compris que Dieu seul est mon guide,
je ne veux plus jamais me laisser contrôler
 par un homme, même s'il est au service
du Tout-Puissant.
Je pense à ce verset qui me touche particulièrement en ce jour :
"Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel :
Malheur aux bergers d'Israël, qui se repaissaient eux-mêmes !
Les bergers ne devraient-ils pas faire paître les brebis ?
Vous mangez la graisse, vous êtes vêtus avec la laine, vous avez sacrifié les bêtes grasses, vous ne faites pas paître les brebis.
Vous n'avez pas fortifié celles qui étaient faibles, soigné celle qui était malade, pansé celle qui était blessée ; vous n'avez pas ramené celle qui s'égarait, cherché celle qui était perdue ; mais vous les avez dominées avec force et rigueur."
Et ensuite le Seigneur dit :
"Je réclamerai Mes brebis de leurs mains, Je ne les laisserai plus faire paître Mes brebis, pour que les bergers ne se repaissent pas eux-mêmes.
J'arracherai Mes brebis de leur bouche, et elles ne seront plus une proie pour eux."
Ezechiel.

 
La raison pour laquelle j'ai mis ce sujet :
JUSTE UNE PRIERE,
me ramène à un témoignage qui m'a bouleversé.
J'étais dans une église, et j'ai sollicité de l'aide dans la prière pour une âme qui était dans la détresse et le tourment, quelqu'un de ma famille.
J'ai attendu que l'on me contacte, mais ce fut sans succès.
Quelques jours plus tard, mon coeur se fend en deux, Suite à un mail que je reçois et qui m'ébranle ...
Le responsable de l'église conviait le peuple à prier et jeûner pour qu'ils puissent garder le local.
J'ai déversé mon coeur devant Dieu, j'ai dis à L'Eternel, qu'une âme était bien plus précieuse à Ses yeux que des murs, des locaux ...
Peut on comparer un local face à une âme vivante, une créature que Dieu a formé.
Je me suis consolé quand j'ai réalisé que JESUS LUI MEME INTERCEDE POUR NOUS CHAQUE JOUR.
 
J'ai même dit à Dieu que ce n'est pas un local qui compte, car on peut très bien annoncer la Parole de Dieu dans la rue ou ailleurs, car ce qui compte le plus ce n'est pas un local, mais une âme.
 
Cette âme qui essayait de vivre ou survivre ...
comme le dit cette chanson aujourd'hui.
C'est comme si à l'appel de mon cri, les autres avaient bandé leurs yeux pour ne point voir la souffrance.
Je rends grâce à Dieu qui n'a pas laissé cette brebis, et je sais qu'Il en prend soin car Il l'aime telle qu'elle est.
Je n'ai aucun ressentiment pour tous ceux qui m'ont fait du mal, et je sais qu'il y a aussi des bergers selon le coeur de Dieu, des sacrificateurs, des serviteurs oints et prêts à tendre la main aux malheureux dans la crainte et l'humilité de Dieu.
Il y a de ceux qui ne jettent point la pierre ;
Il ya de ceux qui ne condamnent pas ;
Il y a de ceux qui ne regardent pas à leur intérêt ;
Il y a de ceux qui ne tuent pas avec la langue ;
Il y a des grands hommes de Dieu.
Et pour tous les autres, Je les bénis, car je ne veux pas garder une seule petite racine d'amertume.




 
Je me confie en L'Eternel qui dit :
 
" C'est Moi qui ferai paître Mes brebis,
C'est Moi qui les ferait reposer."
Oracle du Seigneur, l'Eternel.
 
Ezechiel 34 / 15
 
J'ai demandé JUSTE UNE PRIERE,
et plus tard ON M'A JETE DES PIERRES,
Qu'importe !
Je les aime,
Parce que le plus grand des vivants est en moi,
Et me rassure en me disant :
"Je t'aime ma fille !"
Gloire à mon papa céleste,
Jamais personne ne prendra Sa place.
Mon ami(e), fuis le contrôle des hommes !
Dieu seul a contrôle dans ta vie.
Sois esclave de Jésus-Christ,
Et non des hommes !
 
Avec mon affection sincère,
petit Lys de Saron.
 
©Lysdesaron

 
 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans LYS DE SARON - MON TEMOIGNAGE
commenter cet article

Commentaires

B
Nous avons trop souffert avec ces églises, et nous en souffrons encore. Le Seigneur nous en a fait sortir, afin de nous guérir et je ne me confesse pas en un homme mais à D.ieu seul. Lui seul peut me remettre dans le bon chemin si je m'égare. Oui, trop de souffrances. Notre Berger le seul et véritable est YESHOUA HA MASHIAH lui seul me connaît, il sonde les coeurs et les reins. Trop déçu par ces prédicateurs qui regardent leur montre, trop déçu, par des prédications qui n'ont pas de sens, ils ont l'apparence de la piété, mais ils ne bougent pas le petit doigt. Ils veulent qu'Israël revienne dans le bon chemin avec l'église, c'est EUX QUI DOIVENT REVENIR VERS LA GRANDE ASSEMBLEE D'ISRAËL. Mais comme tu dis Lys, que le Seigneur guérisse nos coeurs, prions pour eux car ils ne savent pas ce qu'ils font, le Seigneur nous a ouvert les yeux, nous avons accepté, c'est une grâce et remercions D.ieu pour cela et prions pour tous ceux qui nous accusent, ils sont aveuglés. Tenons nous la main afin de faire une ronde tout autour de la terre, c'est ça la véritable église, pleine de couleurs et de langues différentes, tous unis au pied de notre Seigneur. Je t'embrasse très fort
Répondre
J
Merci ! Ton commentaire m'emplit de joie de savoir que je ne suis poas le seul a penser comme moi !
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -