Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 00:00

 

 

 
Voici ce qu'a écrit Jérémie dans le chapitre 3 des lamentations :
 
"Souviens-toi de mon humiliation et de ma vie errante, de l'absinthe et du poison ; 
Mon âme s'en souvient bien,
Elle est abattue au-dedans de moi,
Voici ce que je veux repasser dans mon coeur,
Ce pourquoi j'espère :
 
C'est que la bienveillance de L'Eternel n'est pas épuisée, et que Ses compassions ne sont pas à leur terme ;  Elles se renouvellent chaque matin.
Grande est Ta fidélité !
L'Eternel est mon partage, dit mon âme ;
C'est pourquoi je veux m'attendre à Lui.
L'Eternel est bon pour qui espère en Lui,
Pour celui qui le cherche,
Il est bon d'attendre en silence,
Le salut de l'Eternel.
Il est bon pour l'homme de porter le joug dans sa jeunesse."

 
Le brisement fait mal, mais Dieu le permet parce qu'Il veut nous transformer.
Et c'est à cause de Son infini amour, qu'Il le fait, pour notre bien, comme un papa éduque son enfant.
Dieu lui même a vécu le brisement quand Il a sacrifié Son propre Fils pour nous sauver.
Comment a t-il supporté cette cruelle séparation ?
Son coeur a dû gémir de souffrance, de douleur, de voir Son enfant bien-aimé pendu sur une croix.
Même avant de mourir, Jésus a crié et Dieu ne lui a pas répondu.
Il fallait que Le Seigneur accomplisse la mission jusqu'au bout.
Comment puis-je être indifférente à cet amour sans limite de notre Dieu ?
Me plaindrai-je encore, alors que Le Seigneur Jésus-Christ s'est fait homme et a vécu le brisement, tandis que le Père souffrait la même chose.
Qui suis-je pour que je ne puisse être épargnée ?
Dieu nous aime, et voilà pourquoi le brisement est nécessaire afin de façonner nos coeurs, de les purifier et de les amener plus près de Son coeur.
Soyons reconnaissants envers Dieu, qui s'intéresse à nous et veut le meilleur pour nos vies.
Dieu a dit qu'Il nous attire dans le désert pour parler à nos coeurs.
Quel privilège, quelle grâce, LE DIEU DE L'UNIVERS, LE TOUT-PUISSANT choisit de s'abaisser jusqu'à nous, pour que nous le connaissions et entendions Sa voix divine.
Jérémie a dit à Dieu :
"FAIS NOUS REVENIR VERS TOI, ETERNEL,
ET NOUS REVIENDRONS !"
Soyons heureux de ce que Dieu nous invite à entendre le battement de Son coeur et à vivre avec Lui une intimité profonde, afin que notre vie soit un chant d'amour pour l'Eternel, une vie consacrée à ce Dieu unique et merveilleux, ce Dieu qui ne se lasse pas d'aimer, ce Dieu de vérité qui ne condamne pas. 
Gloire au puissant d'Israël,
Qui fait encore retentir Sa voix aujourd'hui,
pour nous dire :
 
"JE T'AIME !"
 
©Lysdesaron




Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
Oui Seigneur Qu'il est bon pour nous de nous laisser briser par toi afin que tu puisses grandir en nous...cela  me fait penser à chant qui dit :Brise moiembrase tout ce qui est rebèle en moiimmonde moi de ces branches mortes qui ne fleurirons pas, il faut que tu grandisses et que je diminueque tu grandisses et que je diminue JésusAmen!!!sois bénie ma soeur!!!
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -