Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 00:00

Je pense à Chris, mon frère de 23 ans, qui est auprès du Seigneur depuis quelques jours ...

LUI qui vivait sur cette terre sainte d'Israël, et qui avait un coeur en or.

Voici un de ses poèmes ...

Voilà pourquoi je crois que Christophe est avec son PERE CELESTE maintenant...

"Viens dans la maison de mon cœur,
Seigneur Jésus en qui j'espère !
Chasse le monde et Satan
Et fais que ton image jaillisse à nouveau en moi !
Disparaissez, odieuses atrocités du péché !
Viens dans la maison de mon cœur,
Seigneur Jésus en qui j'espère !


Dieu, Père, je n'arrive pas à exprimer toute la souffrance de mon âme.
J'ai besoin de ton aide pour faire face à cette journée.
J'ai besoin de ta consolation, de ta force et même de ton pardon
pour toutes les fois que je t'ai blâmé pour la douleur que je ressens.
Aujourd'hui je t'offre cette âme endolorie.
Je te donne ma douleur et
je te demande de me guérir dans mon âme.
Merci pour ta promesse sûre de repos.
Je m'appuie sur toi.
Je désire apprendre de toi.
Au nom de Jésus,
Amen."

CHRIS



CES MOTS ECRITS PAR CHRISTOPHE SONT EGALEMENT POUR TOUS SES AMI(E)S, CEUX QU'IL AIMAIT, CEUX QUI SONT COMME LUI ETAIT, DANS LA SOUFFRANCE. 

Merci à toi sa petite maman spirituelle BRIGITTE, de me permettre de mettre ce poème merveilleux.
 
 

Chris a marché dans ce désert de Judée,
Pour aller chercher Son bien-aimé,
Loin de la misère de ce monde,
De l'hypocrisie, du mépris qui surabonde.
Sa souffrance infinie, 
Déchirait son coeur meurtri.
Il aimait Dieu si fort,
C'était Son trésor...
Il avait compris la signification du mot amour,
Qui ne juge pas ni la nuit, ni le jour.
Je pense à lui,
A tous ceux qui l'ont aimé,
Et reconnu que le sceau de Dieu était sur Chris,
Une empreinte éternelle d'amour infini,
Entre un Père et Son fils...

©Lysdesaron


  
"L'amour est le don le plus grand.
Recherchons l'amour auprès de Dieu,
Cherchons Son coeur plus que tout autre chose,
Car l'amour triomphe de tout.
L'amour ne fait pas de mal au prochain,
L'amour est l'accomplissement de la loi."
 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Y
je vous salt den lamoure de notre seigneur jesus christ je suis in orphelin depere main j'ai vuit mon pere en jesus christ qui est le sauveur du monde main je vous drais que tu m'aide ton fils
Répondre
J
Merci Brigitte pour ton coup de coeur.Oui Brigitte tu as bien raison de mettre le feu à ma consciences.Oui Brigitte tu as raison en demandant plus à mes actes quotidiens qu'à mes pactes...je penserais souvent à toi et ton sursaut dans ces jours qui viennent.Oui Brigitte tu as raison de me défier sur l'Amour que je porte a Israël. Sur ce point sois sans crainte. Les Alliances de l' Eternel sont irrévocables. Ses Béndictions aussi. Sa Grâce surtout. Merci à Lys pour ton espace d'échange.Il est beau. Il est pur.Si j'ai foulé ton jardin un peu maladroitement, enlève mes com.Si mes com. apportent quelque chose; à la Gloire de Ton ( Notre ) Divin Berger, tu les laisseras.Que Dieu nous bénisse tous...et il nous accueillera un jour auprès de Celui à qui il a tout remis, notre Bon Berger... qui nous transforme jour après jour.Dieu bénira toujours quiconque bénit Israël.Israël Vivra, soyons sans crainte. Dieu y veille en personne.Dieu est Bon en tout temps. C'est pourquoi j'aime Israël, et c'est marqué dans mon coeur et même sur ma main...Tu veux voir ?Alors bonne nuit à toutes et à tous...malgré les lourds événements et les tristes circonstances...L'Eternel Notre Dieu, est notre Unité, notre Cohésion; Il est la source de Notre Amour, les uns pour les autres. Amen.
Répondre
C
Sophonie 3:14  Pousse des cris de joie, fille de Sion ! Pousse des cris d’allégresse, Israël ! Réjouis–toi et triomphe de tout ton cœur, fille de Jérusalem !Qui aime Dieu, aime Israël...
Répondre
B
Il y aura des surprises dans le ciel.N'est-il pas dit que les prostituées vous devanceront dans le royaume des cieux. Les gens bien dans leurs églises chauffant leur siège bien à l'aise avec la conviction qu'ils iront au ciel seront bien surpris. D.ieu est venu sauver le malheureux et avant tout Israël les chrétiens viennent après parce que D.ieu est bon.Lys pardonne moi mais il ya des fois où je ne supporte plus les chrétiens d'églises je suis à bout.Tu mets ce com si tu veux.
Répondre
Z
Quelle prière, ce poème de Chris. Il n'a pas eu le temps de vivre la libération que Notre Sauveur Bien Aimé, accorde toujours a ses enfants écrasés par une souffrance inouïe. Chris est partit trop vite. D’après son poème, sa libération était imminente.   Je n donne pas de leçon à Chris qui avait des Sœurs et des Mamans en Jésus Christ. Il avait son soutien spirituel. Dieu vous bénit tous. Jésus est au milieu de vous tous.   Pardonner moi la longueur de ce com. A vous de le filtrer si nécessaire.   Mais autour de vos blogs il y a des milliers de Chris. Je veux m’adresser à eux…   Dieu est en train de reprendre les choses de nos vies, en main. Il commence donc par les siens, dans sa maison, dans son Eglise. Ceci afin de nous préparer aux choses à venir. C’est a dire, après avoir attiré les siens, il attirera la multitude. Pour cela il faut des serviteurs.   Cette période sera une période de souffrances indescriptible, pour l’un après l’autre..   Et cette souffrance n’est pas un non sens.   Puisqu’elle est la réaction à la purification que Dieu nous propose. Le creuset ? Qui a dit que la séparation de l’or et des scorie est choses facile ? Qui a dit que le feu ne fait pas mal ? Et la Parole avertit. Nous passerons tous par le creuset, et s’il le faut 7 fois. Dieu veut de l’or purifié. Malléable. Pur. Brillant.   « Fais ton Œuvre Seigneur et donne nous l’intelligence de comprendre tes signes. »   A tous ceux qui s’expriment comme Chris le fait dans son poème, je veux leur dire ceci. Personnellement je suis pris dans un combat immense. Un combat pour moi même. Et un combat plus féroce encore pour quelqu’un que j’aime. Satan veut nous briser. Par l’économie ( chômage ? ). Par la santé. Par le raisonnement. ( les discutions sans fin ?) Par le plaisir. ( le droit ? ) Par le bonheur…( la liberté ?) Par l’intox…( fausses religions )   Comme Chris, je hais ce monde de perversité et de critères diaboliques, et je dis(ais) au Sauveur VIENS… Viens en mon cœur, Mons Sauveur…   Personnellement je peux prononcer chaque mot de Chris.   Je connais cette souffrance immense au point de déraisonner. Et je sais aujourd’hui que le mal ne s'arrête pas là.   Car au dépouillement de notre âme suivra toujours le " sacrifice" de notre esprit. Dieu va plus loin. Il veut notre Racine. Car il est Racine.   Devant Dieu il n’y a pas de vœux. Dieu ne s’exprime pas par une philosophie ou des ressentiments. La parole de Dieu est entière. Ses mots n’on pas un sens variable. Son Amour est immuable. Il n’y a pas de péché mignon, Le mal est mal et le bien est bien. Il ne tergiverse pas. Il sait tout. Il voit tout… Qu’on se le dise encore…   Quand Christ nous appèle, encore et encore, un jour nous entrons dans une alliance avec Dieu ( Viens…dans mon, cœur ) Dieu répond à notre gageure. Jésus Christ frappera à notre porte et si nous ouvrons, et il entrera, et cela durera…. Toujours…   Et alors Dieu nous parlera encore plus souvent. Car Dieu nous connaît. C’est lui qui a crée notre corps, notre âme, notre esprit. Tout vient de lui. Tout vient de lui. Mais nous, nous ne somme pas comme il veut.   C’est pourquoi Dieu aimerait tant que nous nous mettions en harmonie avec lui, de corps, en âme et en esprit ; au travers d’une relation, la meilleure.   Que cette métamorphose est douloureuse et qu’elle s’étend souvent sur une longue période. C’est un peu un temps de «  dispensation », c’est à dire un temps où les choses sont «  encore imparfaites mais où elle sont ainsi… » en vue d’un résultat vraiment parfait et dans un temps à venir.   Ce temps est douloureux. C’est un temps … dans un désert … où même les serpents n’y vont pas… En ce sens l’enfant de Dieu est même en sécurité. Mais attention à la fausse sécurité. Un désert sans un serpent au moins, ça n’existe pas…toujours.   « Sécurité et méfiance » sont les bases du voyageur du désert.   Dans ce temps « de ce test «  ou cette « de cette dispensation particulière », il est impératif que l’ enfant de Dieu comprenne :   Hébreux 13:15 Par lui, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est–à–dire le fruit de lèvres qui confessent son nom. ( exemple ? voir le blog de Lys de Saron ) Au lieu de pleurer. Au lieu de se lamenter ( c’est lamentable ) Osons autre chose…Le jour où comme David nous danseront de Louange et d’Adoration, en pleine souffrance et en plein désert et en plein désarroi,  en proclamant haut et fort l’ Amour et la Bonté de Dieu, le désert reculera….   La pluie rafraîchissante retombera un jour. Quel bonheur... Le désert refleurira. La vie reviendra. Et après tant de souffrances, la CONSOLATION  apparaîtra amenant l’aurore d’un jour nouveau. Amen ?
Répondre

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -