Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




15 mai 2019 3 15 /05 /mai /2019 14:33

*À TOUTES LES FEMMES*

Soyez une *ESTHER*, assez courageuse pour défendre la vérité, pour exprimer votre opinion et pour vous battre pour le bien des autres, même si cela veut dire que vous devez vous sacrifier. Si Dieu vous a mise dans une position, c'est pour un but. N'ayez jamais peur d'écouter cette voix intérieure.

Soyez une *RUTH*, fidèle dans toutes vos relations, allez encore plus vers l’avant et ne quittez pas lorsque les choses deviennent difficiles. Un jour, vous verrez pourquoi tout cela a mérité l'effort.

Soyez une *LYDIE*, gardez vos maisons ouvertes,soyez accueillantes, ayez des mains généreuses, ayez des coeurs assez grand pour aider ceux qui sont dans le besoin. La joie est plus grande lorsqu'elle est partagée.

Soyez *ANNE*, ne cessez jamais de prier. Ce ne sera jamais en vain.

Soyez *MARIE* , humble et soumise. Vous ne devez pas être formidable pour que Dieu vous utilise, il vous suffit d'obéir.

Soyez une *DORCAS*, utilisez vos talents, aussi petit que cela puisse sembler apporter un sourire sur le visage de quelqu'un. Vous ne saurez jamais combien cela peut signifier pour quelqu'un.

Soyez une *ABIGAIL* , n'oubliez pas comment chaque décision peut transformer votre vie pour le bien ou le mal. Sois intelligente et de sagesse.

Soyez une *ElIZABETH* , ne doutez jamais de ce que Dieu peut faire. Les miracles existent.

Soyez une *MARIE MADELEINE*, ne laissez jamais vos erreurs et les jugements d'autres personnes vous empêcher de vivre une vraie joie en Jésus.

Soyez une *REBECCA*, n'oubliez jamais que la vraie beauté se trouve à l'intérieur de soi. Rendez votre mari plus proche de Dieu par votre personnalité (pour celles qui sont maries).

Que cette dévotion soit votre attitude quotidienne et puissiez-vous redresser vos têtes et reprendre là où vous aviez failli vous arrêter.
Que la puissance du SAINT-ESPRIT vous propulse vers l'avant

lire la suite

Partager cet article

Repost0
Published by Mirella
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -