Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 18:32

Bonjour,

 

La Parole de Dieu est vivante ! 

Nous avons la foi, alors qu'est-ce qui empêche notre miracle d'arriver ?

Nous avons besoin de méditer la Parole de Dieu et prier afin que  L'Esprit de Dieu

illumine les yeux de notre coeur et nous révèle la Parole de Dieu à l'intérieur

de notre coeur.

Le rhéma c'est une révélation qui vient pénétrer le fond de notre âme.

Ce rhéma c'est la Parole de Dieu qui touche l'intérieur de notre coeur,

et ainsi cette Parole devient VIE.

En ouvrant notre Bible, nous découvrons les merveilles de Dieu, 

et Le Saint-Esprit vient nous apporter une Parole qui nous est adressée

directement.

Le logos c'est la Parole de Dieu mais elle devient un rhéma, une révélation

du Saint-Esprit.

Il est important de lire la Parole, de la méditer et de demander à Dieu

de nous parler d'une façon particulière à notre coeur.

Que Dieu ouvre nos yeux et que Le Saint-Esprit nous convainc d'une

parole précise que nous attendons.

C'est ainsi que cette parole va nous toucher profondément, notre foi

va augmenter et ainsi le miracle aura lieu ! Nous serons tels des enfants

qui regardent vers le ciel, ayant déjà obtenu les cadeaux célestes par

leur pureté de coeur et leur foi infaillible, leur confiance innocente.

Quand nous lisons La Parole, nous devons à Dieu de nous parler et de

nous donner un rhéma, une parole de foi et ainsi nous verrons la gloire

de Dieu.

Le logos qui est la parole écrit doit devenir un rhéma, révélation du Saint-Esprit.

Puissions-nous être zélés pour passer du temps à lire la Parole de Dieu,

la méditer et chercher à entendre ce que Dieu veut nous dire.

Dieu parle tantôt d'une manière, tantôt d'une autre,  Il envoie Son Esprit-Saint

nous convaincre que telle ou telle  parole est pour nous, que nous saisissions la

promesse, et que nous vivions la réalisation de cette révélation.

Si Dieu t'a révélé une parole, et qu'elle ne s'est pas encore accomplie,

persévère, et crois car elle va se produire ; elle deviendra réalité.

Que la révélation de Dieu vienne illuminer votre coeur, vous apporter

l'espoir, et la victoire dans l'épreuve que vous traversez.

 

Lysdesaron

Partager cet article

Repost0
Published by Mirella
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -