Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 17:22

Le Seigneur nous dit :

"Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le Royaume de D.ieu comme un petit enfant n'y entrera point."

Marc 10 / 15



L'Eternel nous appelle à être comme des petits enfants qui entendent
Sa Parole, et obéissent promptement, sans raisonner ou calculer, sans réfléchir au pourquoi ou au comment, mais qui croient d'un coeur pur.

Reconnaissons que nous sommes souvent des raisonneurs, qui cherchent des preuves, des arguments !
Nous ressemblons à Thomas.

En effet, il est écrit :

"Thomas, appelé Didyme, l'un des douze, n'était pas avec eux lorsque Jésus vint.
Les autres disciples lui dirent donc :
Nous avons vu Le Seigneur.
Mais il leur dit :
Si je ne vois dans Ses mains la marque des clous, et si je ne mets mon doigt dans la marque des clous, et si je ne mets ma main dans Son côté, je ne croirai point.
Huit jours après, Le Seigneur vint au milieu d'eux.
Il dit à Thomas :
Avance ici ton doigt, et regarde Mes mains ;
Avance aussi ta main, et mets-la dans Mon côté ;
Et ne sois pas incrédule, mais crois.
Thomas Lui répondit :
Mon Seigneur et Mon D.ieu !
Jésus lui dit :
Parce que tu m'as vu, tu as cru.
Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru !"

Jean 2O / 24

Quelle belle leçon pour Thomas et pour nous-mêmes qui sommes trop souvent incrédules.

Communiquons beaucoup avec les enfants, soyons proches d'eux,
Car Le Royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemble.
Ne méprisons aucun petit enfant, qu'il soit pauvre ou riche, propre ou sale,
Attirant ou pas ...
Cherchons à avoir ce coeur pur et innocent qui bat grâce à L'Eternel !



Comme une prière vers Toi Seigneur,

Oui, tu nous dis de ne pas raisonner,
Mais d'accepter !
Ote de nos coeurs l'intellectuel,
Pour y mettre Ta sagesse !
Imprime en nous, Ton intelligence,
Ton instruction, Ta science !
Que nous ne rejetions pas Ton enseignement,
Mais que nous le gardions précieusement,
Pour l'appliquer sans relâche,
Afin d'entrer dans Ton arche !
Là où se trouve le secret de la foi,
Pour être des enfants qui croient !
Des fils et filles qui observent Tes préceptes,
En disant "Oui, j'accepte ...
Et je choisis d'obéir,

Car Ta loi me fait vivre !"

Ouvre mes yeux, Père !

Pour que je contemple Tes merveilles,

Ecrites dans Ton Saint Livre,

Afin d'être digne ...

D'entrer dans Ton Royaume éternel,
Où règnent l'amour et la paix !

©Lysdesaron

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron
commenter cet article

Commentaires

J
Simple comme un enfant! Merci ma douce Lys! Je t'embrasse très fort. Joy
Répondre
L
je tembrasse ma douce Joy

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -