Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 21:32
prayergroup1_ss

 

 

 

Bonjour,

 

Cette pensée ne me quitte pas à cet instant.

Ne dormons pas , veillons et prions parce que l'ennemi lui ne dort pas.

Il est vaincu dans le Nom de Jésus-Christ, mais il est rusé et fait des

dégâts, c'est sa mission !

Demandons à Dieu le discernement pour comprendre les plans

de l'adversaire, pour user de sagesse dans tout ce que nous faisons.

VEILLONS ET PRIONS afin de ne pas tomber dans la tentation !

Dieu nous donne toutes les armes , et est si proche de nous !

Nous devons passer du temps dans Sa présence, chercher Sa face,

et Lui demander ce qu'Il attend de nous.

Nous humilier devant Lui pour tout ce que nous faisons de nous-mêmes,

pour le passé, pour le présent, pour l'avenir ...

Nous sommes tombés si bas, Il va nous relever.

Nous devons rétablir notre communion avec Dieu, parce que nous

nous sommes éloignés de Lui et aujourd'hui, Il nous appelle à 

veiller et prier.

Inclinons nous devant notre Créateur , parlons avec Lui, ouvrons nos coeurs

pour qu'Il puisse entrer et nous éclairer, nous guider sur le chemin 

de Son amour sans aucun détour.

Toutes nos situations, nos problèmes, nos questions doivent être 

apportées devant Le Trône du Père.

Nous sommes dans le désert, et Il nous y attend car c'est là qu'Il parlera

à nos coeurs.

Tout ce qui nous arrive est une opportunité de voir la gloire de Dieu.

Il est temps de s'agenouiller devant Celui qui nous a aimé le premier,

et connaître Sa volonté car elle est bonne , agréable , parfaite.

Veiller et prier n'est pas une perte de temps ...

Celui qui fuit cela , sera un jour confronté à des situations qui l'amèneront

à s'humilier devant Dieu, alors n'attendons pas de connaître des épreuves pour

faire ce pas.

Dieu nous attend ! 

Ouvrons la porte de notre coeur et Laissons-Le entrer pour qu'Il prenne

toute la place.

Dieu est notre Père , nous sommes Ses enfants légitimes, donc c'est normal

d'avoir une relation intime avec Lui, relation père enfant ...

Il nous révèlera Ses secrets, et nous fera voler comme l'aigle au dessus de

tous nos enenmis.

Nous aurons une nouvelle communion avec Lui, bien plus belle et plus forte

qu'auparavant !

 

Avec toute ma tendresse

 

©Lysdesaron

 

Photo-1305



Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
oui... Veillons et prions... C'est le mot d'ordre du Seigneur dans les temps que nous vivons... Sois renouvelée dans la Présence du Seigneur ma soeur bien-aimée... Grosses bises<br /> fraternelles!!!!!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> ma Joy, jolie fleur dans le jardin du Seigneur soit bénie<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -