Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 00:00

voir l'image en taille réelle

 

 

 

Shalom

 

 

Tandis que des gens souffrent, que des enfants ont faim,

 

que des prisonniers crient, que des personnes âgées vivent la

 

solitude, l'ennemi cherche à nous distraire pour que nous ne faisions

 

pas l'oeuvre du Seigneur.

 

Une de ses tactiques préférées c'est le colportage qui occupe

 

ceux qui se laissent piéger par ce fléau.

 

Tandis que l'on se plaît à cette activité, et que nous méprisons

 

la créature de D.ieu faite à Son image, le temps passe et les gens

 

meurent faute d'amour.

 

Si quelqu'un vient murmurer contre ton prochain, ne le reçois pas,

 

mais va plutôt voir ton voisin qui est malade.

 

Si l'on t'invite à une soirée et que cela dégénère en calomnie,

 

quitte le lieu et va visiter une famille endeuillée.

 

Refusons cette distraction malsaine qui fait trop de dégâts et n'honore

 

pas Le Seigneur.

 

Ne cheminons pas dans ce sentier impur, mais cherchons à plaire

 

à notre Créateur !

 

Lorsque quelqu'un te dit du mal de ton prochain, propose lui de fermer

 

sa bouche et de se mettre à genoux devant Le Seigneur pour

 

implorer Sa miséricorde.

 

Fuis cette distraction qui n'est que perte de temps alors que ce monde

 

crie et a soif de paix et d'amour !

 

 

©voir l'image en taille réelle

 

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
<br /> Amen +++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée mon frère<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir ma Lys... Message très important... Je dis souvent "Mes oreilles ne sont pas des poubelles"... Et ensuite les pensées sont affectées... Quel gachis... et perte de temps... Ceux qui<br /> s'exercent à cette distraction malsaine sont de "vrais agents de l'ennemi"... à leur insu.... ils sont là pour mettre des peaux de banane sur la route... Tenons-nous la main... Soutenons-nous... Et<br /> avançons ma Lys... Trop de misère... de pleurs... de besoins spirituels, moraux, physiques, financiers... autour de nous pour s'attarder à perdre du temps avec ceux qui "aiment" et s'appliquent à<br /> une telle bassesse (Malheureusement... il y en a beaucoup).... Je t'embrasse bien fort...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amen ma chérie <br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -