Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 19:27

voir l'image en taille réelle

Quand je relis ce qu'écrivait le psalmiste David,

c'est comme si je ressens parfois cette douleur qu'il avait dans le coeur.

Il écrivait :

Il m'a retiré de la fosse de destruction,
Du fond de la boue ...

Car des maux sans nombre m'environnent ...

Tout le jour je marche dans la tristesse.
Car un mal brûlant dévore mes entrailles ...

Je suis sans force, entièrement brisé ;
Le trouble de mon coeur m'arrache des gémissements.

Il aimait profondément D.ieu et mettait toute sa confiance en Lui,
Et criait sa détresse !


Et un jour il écrivit :

Mais L'Eternel fut mon appui,
Il m'a mis au large,
Il m'a sauvé parce qu'Il m'aime.
Il étendit Sa main d'en haut,
Il me saisit,
Il me retira des grandes eaux ...
J'ai crié à Mon D.ieu ;
De Son palais, Il a entendu ma voix,
Et mon cri est parvenu devant Lui à Ses oreilles.

voir l'image en taille réelle

Je sais cette douleur qui saisit ton coeur,
Cette angoisse, cette frayeur,
Que tu ressens à l'intérieur,
Comme un poignard dans l'âme !
Tes amies sont tes larmes,
Tu voudrais retrouver le calme,
Que jadis tu as connu,
Et que tu as perdu.
Tu voudrais enlever ce manteau de tristesse,
Qui t'enveloppe sans cesse !
La confusion est sur ton visage,
Lorsque les jours passent,
Et que rien ne change,
Dans ta prison étrange !
Parfois çà te prend dans tes entrailles,
Et tu voudrais que la douleur s'en aille !
Mon ami(e), L'Eternel qui a secouru David,
Vient vers toi et te délivre !
Ce jour là est inscrit dans Son livre,
Alors chante et sois ivre ...
De joie et d'amour pour Yeshoua Hamachiah,
Jésus Le Messie qui t'aime et court vers toi ...
Pour chasser les nuages et mettre le soleil,
Détruire cette douleur sans pareille,
Les anges sont en route,
Pour t'enlever tous les doutes,
Et t'asseoir dans ce jardin,
Où le mal prendra fin.
Tu raconteras les merveilles de L'Eternel,
Qui a guéri toutes tes plaies !

©

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -