Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer est le plus joli verbe, il ne faut pas l'abimer
  • Contact

  • Mirella
  • D'origine italienne,  maman de plusieurs trésors,  amoureuse de Yeshoua notre Seigneur.
 J'aime écrire des poésies,  peindre,  faire du sport. 
 J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes
  • D'origine italienne, maman de plusieurs trésors, amoureuse de Yeshoua notre Seigneur. J'aime écrire des poésies, peindre, faire du sport. J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 18:12

Photo-070.jpg

 

 

Bien aimés frères et soeurs en YESHOUA HAMACHIAH

(JESUS LE MESSIE) ,

Très joyeux bonjour.

 

 C'etait un vendredi 25 Aout de l'an 1964 au coucher du soleil qu'une femme répondant au nom de MARIE fut surprise par les douleurs d'accouchements.

 

Le samedi 26 Août,  elle mit au monde un fils à la grande surprise de toute la famille, amis, voisins et elle même, car personne n'avait vu la moindre trace de grossesse pendant les neufs mois de la gestation.

 

 Elle croyait que son ventre prenait du volume, à cause d'un poison provenant de sa belle famille, car ceux-ci la tenait pour responsable de la mort de la petite Henriette,  suite a une négligence de la part de la mère, alors qu'elle etait en visite chez sa mère au village contre la volonté du mari.

 

Dans la nuit du 26 Août 1964 vers trois heures du matin, un ange tout de blanc vêtu, apparu à MARIE et lui intima l'ordre de donner pour nom SI PE WO (Que l'Eternel soit le Tout-Puissant dans la vie de l'enfant qui vient de naître) et pour prenom PHILIPPE (amour des chevaux) au petit bébé. Vu l'atmosphère dejà  très tendu qui prévalait dans la famille, le papa qui travaillait dans un bureau de poste dans une ville voisine, s'empressa de prendre cet enfant comme une preuve palpable d'adultère de Marie pour demander le divorce.

 

La procedure dura deux annees et finalement le tribunal trancha en faveur de la separation de corps à cause de la ressemblance incontestable entre le bébé et son père.

  Dès lors, la maman abandonnée  à elle-même n'avait pas d'autre choix que de balancer l'enfant à sa mère au village pour se battre pour la survie. Le petit enfant vécu au village sans soins, sans education, sans affection, exposé à la nudité, à la famine, aux dangers de genre tels que les animaux sauvages et des serpents venimeux dont ils fut mordu par deux fois à l'âge de quatre ans.

 

D.ieu commença a se manisfester dans la vie du petit garçon à 5 ans, lorsqu'il mélangea de la boue à la cendre provenant du feu de bois pour remettre à la voisine de la grand-mère, en disant "voilà les enfants que D.ieu te donne,ne pleure plus !" , car son epoux la bastonnait toute les nuits parce qu'elle ne lui avait pas fait d'enfants depuis quinze annees qu'ils etaient mariés.

 Le jeune enfant avait eu un geste innocent, enfantin. Cette même nuit où cette femme consomma ce melange, elle devint enceinte et huit mois apres elle portait dans ses bras une petite fille qu'elle donna le nom de SIPEWO en mémoire et en reconnaissance pour le don offert.

 

Tout le village fut au courant de ce miracle ainsi que d'autre miracles que Sipewo acomplissait sans rien comprendre , et ainsi  plusieurs dizaines de femmes et d'homme vinrent trouver la solution à leur problèmes auprès du petit enfant qui pensait s'amuser en faisant tout celà.

Cette situation provoqua le courroux des vampires , des sorciers ,des marabouts et des charlattans du village qui decidèrent dans leurs assemblées nocturnes de mettre un terme a la vie de l'enfant en le frappant d'une maladie mortelle qui le mit dans le coma pendant trois semaines dans l'hopital provincial.

LE MEME ANGE QUI AVAIT DONNER LE NOM DE L,ENFANT VINT LE RELEVER DE SON COMA .

 Apres la guérison  du petit garcon , il refusa de continuer son travail ne se sentant pas en securite malgré les dizaines de personnes qui venaient de partout pour le consulter.

 

La vie scolaire de l'enfant fut interrompue par plusieurs maladies et plusieurs attaques de la part des forces des ténèbres. 

 L'enfant vécu une existence très difficile et très tourmentée mais la grâce du SEIGNEUR reposait sur lui.

 

En 1980 un accident de circulation reveilla l'esprit endormi de philippe qui comprit que ce qui lui arrivait avait une connotation divine et se mit à prier sans le secours d'une personne.

 

L'invitation dans une eglise qui siégeait dans une petite maison fut un tournant decisif pour l'enfant qui, trouvant dans cette église l'affection et la chaleur dont il avait toujours rechercher en vain.

 

 Le 11juin 1981 il fut baptisé dans un grand fleuve qui donne à l'aéroport de la capitale provinciale.

Apres le BAC sponsorisé par ses efforts personnels sur le plan financier, lui permit d'entrer dans une faculté de théologie où il sorti Evangeliste en 1992.

 

C'est pendant les années passées à l'université, que Philippe rencontra le seigneur JESUS le Messie qui le promena dans les lieux celestes apres lui avoir donner des ailes pour le suivre sans aucun secours.

 

Une mission d'évangélisation et de délivrance des âmes lui fut confiée par le Christ avec la garantie de son soutien en tout temps, mais à condition de ne jamais s'éloigner de la verité.

 

Octobre 1992 philippe fut consacré pasteur et chef de district sur deux provinces avec plus de 25 eglises en charge pour salaire inferieur a 20 euros par mois.

 

La bêtise que philippe commit fut de dénoncer la bourgeoisie des dirigeants de l'eglise au détriment des membres, et le très mauvais traitement des pasteurs travaillant dans les villages.

 

Et l'eglise trouva que philippe etait déja un élement dangereux pour l'organisation.

Le 22 octobe 1995, fatigue du mauvais traitement et des tentatives d'empoisonnement dont il etait victime, Philippe décida de démissionner de cette eglise et la conséquence immediate fut le divorce de son épouse le laissant avec deux filles pour suivre un allemand au U.S.A qui est aussi pasteur jusqu'à nos jours .

 

Philippe connut une existence tres difficile , abandonné de tous,  jusqu'à sa mère qui lui reprochait sa démission, plus d'amis, pas de travail, pas de frères.

Alors que Philippe etait prêt à se laisser emporter par la mort après sept jours de jeûne et de prieres sans nourriture ni boisson, le meme ange vint lui donner physiquement à manger et à boire et lui rappella la mission qui lui etait confiée par D.ieu.

 

Dès ce jour, Philippe devint plus fort ,plus determiné, plus courageux, rempli d,une double onction du Saint-Esprit, à l'instar D'Elisee.

 

 Il entreprit jusqu'à aujourd' hui de consacrer sa vie pour la délivrance, l'évangelisation de tout ceux que Dieu met sur son chemin où qu'il se trouve dans le monde, dans l'humilité , la simplicité, l'amour, la tolérance,  le respect et la sanctification de la parole de D.ieu qui constitue l'unique guide en matière de foi et de salut.

 

A l'heure où je vous parle Philippe dirige l'orphelinat Lysdesaron du Cameroun, entièrement consacré à D.ieu et à la cause des orphelins, des enfants abandonnés et âmes en détresse.

 

Ce Philippe, c'est moi qui vous ai écrit ce message qui a pour  but de vous encourager à  rester brancher au Seigneur quelque soient les difficultés dont vous faite face.

Si vous avez besoin de notre soutien dans la prière et de conseils spirituels, n'hesitez pas de nous écrire.

 

 Nous sommes plus que disposés à prier en tout temps pour vous.

Vous pouvez aussi nous téléphoner ou nous envoyer votre soutien , nous sommes disposés à collaborer avec tous ceux qui ont besoin de nos services et prêts aussi à apprendre, car nous ne savons pas tout.

 

Soyez béni au nom de notre redempteur 

JESUS-CHRIST DE NAZARETH. 

 

Pasteur Philippe Sipewo

 

 voir l'image en taille réelle

 

 "Tu aimes tant Israël, je t'offre un peu de cette terre sainte, en signe de mon amour pour toi !"

 

Permettez-moi de vous parler un peu de celui que je considère comme 

un oint de L'Eternel, et qui est devenu mon époux.

 J'aime son intégrité, sa droiture ,son humilité, sa sincérité ; il est rempli de la compassion et de l'amour de notre SEIGNEUR JESUS. C'est un amoureux de YESHOUA, au coeur pur.

Je le trouve très courageux et toujours prêt à tendre la main ! 

 

Il a un amour ardent pour les âmes et n'hésite pas à intercéder jour et nuit, sans relâche, parfois même, malgré la fatigue.

Je n'élève pas un homme, mais j'élève D.IEU qui a touché ce coeur et le façonne jour après jour, dans la joie et dans les larmes.
Il est un guerrier dans l'armée de L'Eternel, un David face à Goliath,

et ensemble nous avançons d'un même coeur, d'une même âme,

d'un même esprit.

 

A TOI D.IEU TOUTE LA GLOIRE AUX SIECLES DES SIECLES.

 

©Lysdesaron

 

PICT1014 New1

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lys de Saron - dans DES COEURS TOUCHES PAR DIEU
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -