Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:00

voir l'image en taille réelle

 

  J'écris ces quelques lignes pour que mon expérience puisse toucher

les coeurs en détresse qui comme moi se sont confiés en l'homme

et ont connu le déchirement.

 

Il y a quelques années alors que j'étais engagée à quasiment cent pour cent

dans une église, j'ai ouvert mon coeur à un serviteur de D.ieu,

parce que je traversais une épreuve douloureuse, et je voulais

un soutien dans la prière.

J'avais confiance en lui, et cette confiance a failli me détruire.

On m'avait toujours dis que les serviteurs de D.ieu étaient oints,

qu'il fallait les respecter, se soumettre à eux.

Je considérai ce serviteur comme un papa, mais je ne me rendais

pas compte qu'il prenait presque la place de D.ieu,

car chaque fois que j'avais un problème,

c'est à lui que j'en parlais, au lieu de me confier au Seigneur.

La Bible dit que D.ieu est un D.ieu jaloux et c'est légitime.

IL A RAISON.

 

voir l'image en taille réelle

 

J'étais dans l'erreur, et je faisais fausse route.

J'ai été écartée de ce mauvais chemin, lorsqu'un jour le pasteur

a révélé en public ce que je lui avais confié, sous prétexte qu'il fallait

prier, et j'ai senti une honte s'installer sur moi.

Je me suis sentie trahie.

Mes secrets étaient révélés en quelques minutes, alors que je m'étais

confiée en lui afin qu'il porte ma triste situation dans la prière.

J'ai quitté l'église pour la protection de ma vie et celle de mes enfants.

J'ai souffert plusieurs mois, je sentai comme une opprobre sur moi,

parce que tout simplement j'avais fais confiance en un homme

que je respectais beaucoup, mais j'avais oublié que Le D.ieu d'Israël

devait être le SEUL CONFIDENT !

Après un temps de désert, de réflexion, de prière, Le Seigneur m'a

guéri et j'ai pardonné à cet homme, qui m'a menacé lorsque je suis partie,

car j'étais presque à plein temps dans cette église.

Je le bénis et j'ai prié pour lui, mais je sais que plus jamais aucun homme,

ni serviteur de D.ieu prendra la place de D.ieu, à savoir se confier

en lui, plus qu'au Seigneur.

 

La Bible dit que l'homme qui se confie en l'homme est maudit,

mais celui qui se confie en L'Eternel est béni.

 

Il fallait que je passe par cette étape de ma vie pour réaliser cela,

et si je puis aider, ne serait-ce qu'une personne par ce témoignage,

à ne pas faire cette erreur que j'ai faite, ce sera merveilleux.

 

Toi qui vit une situation difficile, CONFIE TOI EN D.IEU !

Ne fais pas cette erreur de te confier en l'homme,

Car il n'est que poussière et ne pourra jamais égaler

Le Seigneur.

 

Bon courage !

 

 

©Lysdesaron

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans LYS DE SARON - MON TEMOIGNAGE
commenter cet article

Commentaires

N
Merci pour votre article c'est ce que je remarque faire confiance à l'humain provoque beaucoup de larmes mais je me suis souvenu du créateur qui me connaît car c'est lui qui m'a façonné dans le ventre de ma mère et l'autre fois en donnant 10Frs à une personne qui mendiait je me demandais si je n'étais pas un peu folle mais je me suis dit que demain on ne sait pas si on n'est là ou pas et après j'ai eu un clin d'oeil d'en haut où il me donnait "un master" car je désirai aller à l'Université et je n'avais pas pu alors avec humour de là-haut je l'ai reçu. Certe c'est gratifiant quand un humain dit : je crois en toi mais j 'ai bien remarqué que c'était très fragile et aléatoire cette confiance et celle de Dieu est inébranlable. Alors merci de le rappeler dans cet article.
Répondre
M
Merci ma soeur pour cet encouragement. Tu as la foi et cette foi déplacera les montagnes. Soit benie et restaurée, Dieu t aime
M
<br /> C'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, et aimer et prier pour nos pasteurs qui ne sont que des hommes.Et parfois comme ils souffrent!mais lys a raison de mettre en garde,des personnes<br /> psychologiquement fragiles peuvent s'écrouler et se décourager! Et tout mélanger et perdre même confiance en Dieu.Il faut savoir être prudent.Bonne soirée en Jésus à tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci ma soeur pour ton gentil message , tu sais chacun fait des erreurs ,j'ai pardonné , oui nous ne serons jamais décus de notre papa céleste, Il va répondre à tes attentes ma soeur , IL est vivant ; merci à toi et courage aussi , tu es gentille , bisou
P
Bonjour.<br /> Merci pour ta sincérité chère soeur, j'aime ton témoignage, ton blog est très beau.<br /> Ont peut être déçue des hommes mais pas de Dieu, chacun devra rendre des compte plus tard a Dieu.<br /> Bon courage et que Dieu te bénisse ainsi que ta famille.<br /> Amitiés fraternel
L
<br /> <br /> biz ma soeur ,,,,,,, soit bénie à jamais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma chère soeur en jésus!Et bien Dieu vient de me répondre à travers toi, confirmer ce que je ressens depuis quelques temps.J'ai fait comme toi!Ha un représentant de Dieu!Ce n'est pas n'impotre qui!<br /> respect obeissance etc...Et il faut passer par lui.Le pire pour moi, c'est que j'ai eu un père qui m'a fait détruite, et je voyais en mon prêtre mon père.Je me suis impliqué à fond dans la<br /> paroisse,pour Jésus, je ne tenais plus, à cause des méchancetés des uns et des autres,qui se moquaient bien de Jésus et voulaient régner comme hérode!malheur à moi, la petite amoureuse de Jésus.Le<br /> prêtre a tjs été de mon côté, un bon prêtre, mais voilà,il a commencé à remplacer Dieu, et quand j'essayai de lui faire comprendre que j'étais à bout, en dépression, ou que je dénonçais le mal de<br /> celles qui travaillaient à la paroisse, ça me retombait dessus.Jusqu'au jour où il m'a dit alors que je n'en pouvais plus,que Jésus n'étais pas content!J'ai commençé à sombrer, jeperdais ette<br /> confiance en Jésus, en Dieu que je ne voyais plus comme un père mais comme un justicier.Jj'ai perdu 8 kg, parceque je perdais la foi, je n'avais plus le gout de vivre.Comme toi je me sentais trahie<br /> mais surtout j'avais perdu la présence de celui qui me relevais chaque fois.Je me suis retirée, un jour il est passé me voir et en a rajouté,il me dit voilà ce qui se passe quand on prend Dieu pour<br /> un imbécile(ce n'était pas vraiment méchant de sa part) il voulait dire qu'il ne fallait pas que je regarde la méchanceté des uns et des autres.Mais j'avais des blessures très fraiches et les<br /> personnes en rajouter,je ne tenais plus!je criais à Jésus je suis fatiguée je n'y arrive plus.Je suis retirée de la paroisse mon époux et mon fils continue d'y aller.J'aimais quand même beaucoup ce<br /> prêtre,il a un grand amour pour Jésus, mais il oublie qu'il n'est pas Jésus! Et mon époux me le disait "attention, ce n'est pas Dieu!il n'y a que lui qui te comprend et te connait"J'ai voulu envoyé<br /> à ce prêtre des messages y compris de belles choses de votre site,il ne répond jamais.Avant il envoyait tjs un mot gentil, un coup de fil.Aujourd'hui il sait que je suis fatiguée et pas un mot<br /> d'encouragement!Le silence total!Mon mari me dit laisse faire Dieu.mais j'avoue que je le considérais comme un père,et cela me fai souffrir, mais j'ai compris que nous ne devons faire confiance<br /> qu'en Dieu seul!d'ailleurs il est un Dieu jaloux.Quand je disais à mon prêtre que je préférais passer du temps seule avec jésus plutôt que travailler à la paroisse,il disait que j'étais trompée par<br /> satan.En tout cas je te compreds et prie pour toi, mais tu n'es pas à plaindre tu possèdes ce que personne ne pourra t'ôter.Et puis chère soeur, tu t'es sentie humiliée, et bien tu paratges la<br /> couronne d'épinnes avec Jésus!rappelle toi comme on s'est moqué de lui!Tu as subi tout cela parce que tu as un coeur d'enfant et bien bienheureuse es tu!Tu es dans les bras du plus merveilleux des<br /> papas! bise ma soeur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie pour ce témoignage , continuons à nous attacher à CELUI QUI NS A SORTI DES TENEBRES pour ns amener A SON ADMIRABLE LUMIERE<br /> <br /> <br /> Je tembrasse , merci infiniment ma soeur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour j'ai lu vôtre témoignage merci Seigneur , mais je pense qu'il ne faut pas généraliser pour ce qui est du Pasteur qui a révélé vôtre confidence "ce qui n'est pas bien çà je vousl'accorde " .<br /> Mais si Dieu nous a donné un berger c'est pour pouvoir ,entre autre ,avoir confiance en lui , mais nul n'est parfait . Personnellemnt je n'aurai pas mis cet elément ici " en public " 1 erement<br /> c'est inutile et bénéfique pour personne ni même pour vous même, et pas tes bien d'encourager les autres à en faire autant ...Pardonnez moi mais , nous sommes appelés a encourager et non à<br /> décourager . Soyez bénie et toujours encouragee dans vôtre marche avec le Seigneur .. Excellente année et bonne santé et physique et spirituelle...<br /> <br /> Bien fraternellement en Christ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup  je respecte votre idée , peut etre avez vous raison , en tout cas lorsque je l'ai écrit, ce n'est pas dans le but de décourager ou de casser un homme, mais aider des<br /> personnes qui peuvent faire la même erreur. J'ai eu des réactions de personnes qui grâce à ce témoignage ont pris positionde se confier en D.ieu seulement et ont été restaurées. Donc j'ai vu des<br /> fruits par rapport à ce message et je ne regrette pas de l'avoir écrit, si un jour D.ieu me convaint de l'enlever,je le ferai maisj'ai parlé avec amour je pense et dans l'intention de bénir ; La<br /> Bible le dit clairement : maudit soit l'homme qui se confie en l'homme.<br /> <br /> <br /> Enfin je ne cherche pas à avoir raison mais juste vous faire ces précisions en vous bénissant et merci d'avoir partagé votre pensée, que D.ieu vous garde et vous accorde une longue vie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour ton témoignage ma Lys... C'est vrai ce que tu dis... Seul le Seigneur Jésus nous libère du joug des hommes... Mais Il est le Dieu jaloux qui désire tout notre Amour... Merci Papa de le<br /> rappeler par le témoignage de ma soeur bien-aimée... Reste blottie... cachée à l'ombre de ses ailes... Gros bisous... Shalom... ta soeur Joy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Joy, oui je ne me confierai plus jamais en l'homme , je taime<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -