Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 00:00

 

C'est mon amie depuis quelques années, et même si nous sommes séparées

par la distance, nous trouvons toujours un moment pour nous faire "un coucou"

grâce au net.

Elle a un coeur si joli et son blog en témoigne, par les poésies

simples et sincères qui émanent de son âme.

Je la remercie d'avoir osé parler de ce douloureux passage de sa vie,

et que par ses écrits, cela puisse réconforter des coeurs et

leur apporter une touche d'espoir dans ce monde parfois si cruel.

 

Voici le lien de son blog :

 

http://adoschretiens.over-blog.com/

 

voir l'image en taille réelle

 

Mon Témoignage
 
A l'age de 8 ans ,
j'ai été abusée par un membre de ma famille,
il me faisait des choses horribles sur plusieurs
années de ma vie.
Ma vie de petite fille était brisée,
triste , une adolescence fichue la vie de femme
complètement meurtrie,
j'était bien traumatisée.
Quand je me suis mariée à l'âge de 2O ans,
j'était terrorisée par l'acte conjugal !
comment oublier ?
Mon mari je l'ai considéré
comme un monstre ,
mais un jour , une amie m'a parlé de Jésus,
j'ai pas été guérie en un clin d'œil ;
Par contre, j'ai pu enfin en parler après de longues années

de silence et de souffrance
je suis passée par la colère, les pleurs , les cris,
mais Jésus était près de moi.
J'ai eu le courage de faire le pas du pardon
car je voulais être Libérée et Guérie.
J'ai compris au travers du pardon que c'était
l'ennemi qui utilisait mon frère pour me faire
tant de mal ,
j'ai pardonné de tout mon cœur à mon frère ,
Tout est possible avec Jésus!
C'est lui seul qui peut Libérer et guérir les cœurs brisés !
 
©Parfum de Louange

 

Voici une de ses superbes créations, grâce à mon amie si talentueuse 

Rosia: http://rosia.over-blog.com/

 qui l'a initié à créer des images.

 

voir l'image en taille réelle

 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans DES COEURS TOUCHES PAR DIEU
commenter cet article

Commentaires

J
<br /> C'est beau les talents que Dieu donne... et ce témoignage d'une si belle amitié... Gros bisous ma Lys... Shalom...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amen, toi aussi tu es talentueuse ma soeur bien aimée, et ton coeur respire le bon parfum d'amitié et d'amour<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci ma Lys ! je suis très touchée par ton Amitié profonde pour moi, c'est vrai qu'il me fallait beaucoup de courage de parler de mon vécu sur mon blog.<br /> merci a toi aussi ma Lys , car en partie tu es le premier blog que j'ai découvert , je connaissais rien du net , et tu ma dit de crée aussi un blog, moi qui me sentait incapable et me voilà déjà<br /> bien avancé , j'ai du m'accrochée mais j'ai continué pour la Gloire de Dieu !<br /> je t'aime très fort et j'espère qu'un jour ont pourra se rencontrez pour de vrai !<br /> soit bénie<br /> gros bisous<br /> ton amie de coeur<br /> <br /> Parfum de Louange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour ma soeur<br /> <br /> <br /> sois heureuse et bénie en tout temps ; toute la gloire revient à L'Eternel qui utilise Ses enfants comme Il le veut. Rosia m'a encouragé à faire un blog et de là coule une autre bénédiction, je<br /> t'encourage à en faire et toi même tu encourageras une personne àle faire.<br /> <br /> <br /> Mais le principal c'est ce qu'on en fait ; D.ieu nous offre une opportunité de Le bénir, de  parler de Lui, d'aider, de réconforter et ce qui compte c'est d'utiliser ce moyen pour CONSTRUIRE<br /> et non détruire, pour aimer et non hair, pour encourager et non  persécuter.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que tu sois là pour construire et édifier. Je me dis que D.ieu est juste et que Lui -même par Son bras puissant anéantira tout ce qui n'est pas pour Sa gloire.<br /> <br /> <br /> je te bénis toi qui a choisi la bonne voie. Lys<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -