Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer est le plus joli verbe, il ne faut pas l'abimer
  • Contact

  • Mirella
  • D'origine italienne,  maman de plusieurs trésors,  amoureuse de Yeshoua notre Seigneur.
 J'aime écrire des poésies,  peindre,  faire du sport. 
 J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes
  • D'origine italienne, maman de plusieurs trésors, amoureuse de Yeshoua notre Seigneur. J'aime écrire des poésies, peindre, faire du sport. J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 07:10

voir l'image en taille réelle

 

"Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres…" Apocalypse 2.5
A la question d'un journaliste : "Qu'est-ce que ça fait d'avoir échoué 1399 fois, avant de réussir à inventer l'ampoule électrique ?", Thomas Edison répondit : "Je n'ai pas échoué 1399 fois, j'ai simplement découvert 1399 manières de ne pas produire le courant électrique".
Ne vous laissez pas paralyser par la peur d'échouer une nouvelle fois.
En réalité, si vous avez appris quelque chose à travers vos déconvenues, c'est que vous n'avez pas échoué. Dieu nous enseigne de plusieurs façons : à travers sa Parole, les conseils de nos mentors, les erreurs des autres, mais aussi à travers notre propre expérience, seul enseignant à donner la pratique, avant la leçon théorique.
Il y a des erreurs que Dieu vous a laissé commettre, afin que vous appreniez, et aussi afin que vous enseigniez la sagesse à vos proches et aux générations futures. John Maxwell dit que si l'échec vous a appris quelque chose, alors vous n'êtes pas entièrement perdant. Au lieu de vous laisser immobiliser par la peur d'échouer de nouveau, faites plutôt de vos échecs un tremplin vers vos succès futurs, en ne reproduisant pas les mêmes fautes. Tomber ou essuyer un échec n'est pas une tragédie. La plus grande tragédie, c'est de rester cloué au sol après. Voilà pourquoi Jésus a dit : "Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres" (Apocalypse 2.5).
Ne vous laissez pas paralyser par la peur d'échouer une nouvelle fois. Beaucoup de commentateurs critiquent le fait que Pierre n'ait pas eu suffisamment de foi pour marcher assez longtemps sur l'eau. Mais si vous y regardez de plus près, vous réaliserez que Pierre est le seul des disciples à avoir accompli, avec Jésus, des exploits qui semblaient impossibles.
Il est le seul à avoir osé quitter la barque de la routine, pour entrer dans une nouvelle dimension avec Dieu. Il semble avoir été le seul à en avoir eu assez de ramer dans la barque de l'endettement, de la maladie, de la pauvreté, de la religiosité, etc. Il désirait quelque chose de nouveau, un vent nouveau, parce qu'il savait que Dieu ne le destinait pas à nager à contre courant, toute son existence. Sachez qu'à chaque saison de votre vie, Dieu fait quelque chose de nouveau. A vous de savoir discerner que, lorsqu'une page se ferme, une autre s'ouvre. Si vous ne le savez pas, vous risquez, par peur de réessayer, de commettre l'erreur de demeurer au torrent de Kerith, alors que la provision divine se trouve désormais du côté de Sarepta (1Rois 17.5-9).

voir l'image en taille réelle

Partager cet article

Repost 0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Joy 07/07/2011 22:50


Un petit coucou ma Lys... Je pense à toi et à toute la famille de l'orphelinat... Avec tout mon amour en Yeshoua...


Lys de Saron 09/07/2011 09:21



moi aussi je pense à toi , je t'embrasse bien fort ma Joy ,, ma bien aimée tes petits messages m'encouragent fortement. Merci pour tout l'amour que tu ns témoignes ,,,,,,,, parce que tu es animée
d'un amour puissant, celui de L Eternel,, lys



Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -