Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer est le plus joli verbe, il ne faut pas l'abimer
  • Contact

  • Mirella
  • D'origine italienne,  maman de plusieurs trésors,  amoureuse de Yeshoua notre Seigneur.
 J'aime écrire des poésies,  peindre,  faire du sport. 
 J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes
  • D'origine italienne, maman de plusieurs trésors, amoureuse de Yeshoua notre Seigneur. J'aime écrire des poésies, peindre, faire du sport. J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 00:00

voir l'image en taille réelle

 

 

Bien-aimés frères et sœurs,

 

 

Le pseudonyme Lysdesaron associé à L’Orphelinat Lysdesaron et à la Fondation Internationale Lysdesaron est utilisé frauduleusement et à des fins diffamatoires par des internautes qui se disent chrétiens, pasteur, ou dirigeant d’Association, à caractère caritatif.

Cette manœuvre diabolique nous est confirmée par plusieurs personnes qui ont été contactées,

menacées et qui ont reçu des demandes de don pour le compte des orphelins de notre Institution.

En plus de nous calomnier, ces personnes se déclarent les dirigeants de l’Orphelinat Lysdesraron du Cameroun car selon eux, le Directeur est  sujet de poursuites judiciaires, et de ce fait disqualifié pour exercer ses fonctions.

En effet, il y a quelques mois, nous avons été mis en contact avec deux personnes envoyées par l’un de nos calomniateurs, se présentant à l’Orphelinat comme des bien-aimés, ayant compassion de la cause des orphelins.

Nous avons apprécié à leur juste valeur le soutien matériel, moral et médical que ces derniers nous ont apporté jusqu’au jour où ces derniers nous ont déclaré que Le Seigneur leur a dit que nous devions leur abandonner l’Orphelinat et retourner en France, afin de leur envoyer des dons pour la survie de l’Orphelinat, car nous étions incapables et n’avions pas de moyen pour continuer.

Sur ce, nous leur avons dit que nous attendions aussi que D.ieu nous parle car nous ne servons pas un D.ieu qui a peur de nous, au point de ne pas nous parler directement mais de passer par d’autres personnes pour nous transmettre un message aussi important.

C’est ainsi que ces derniers sont restés jusqu’à ce sans nous donner de nouvelles, ni continuer à nous soutenir. Nous avons compris qu’ils avaient reçu des instructions de leur patronne, qui est décidée à nous évincer et à prendre contrôle de cet Orphelinat pour lequel nous avons tout investi, physiquement, moralement, matériellement pour qu’il soit vivant aujourd’hui.

Nous voulons rappeler que Lysdesaron n’est pas un pseudonyme ou la fondatrice se cache derrière pour accomplir des œuvres malsaines.

Le LYS est une fleur dont nous pouvons trouver une référence biblique dans le Livre du Cantique des Cantiques, et SARON est une plaine d’Israël.

 

voir l'image en taille réelle

 

voir l'image en taille réelle

 

Ce pseudonyme LYSDESARON vient d’une sœur et amie vertueuse en Suisse, qui a reçu ce pseudonyme dans une prière pour confirmer l’élan de cœur que la fondatrice de l’Orphelinat Lysdesaron avait depuis l’époque dans le cœur pour les enfants et les déshérités.

Ce n’est donc pas une vantardise, ou l’expression d’un orgueil personnel mais une vision que la Fondatrice a reçu de la part de D.ieu pour l’humanité et c’est humblement qu’elle a accepté ce pseudonyme. Le but de l’œuvre qui est associé à cette vision, est de répondre à cet appel de notre Seigneur, à être pour elle et pour sa famille un lys qui amènera les âmes assoiffées dans la vallée de Saron qui est le Royaume de notre Seigneur.

 

voir l'image en taille réelle

Lysdesaron , loin d’être un nom est une œuvre d’évangélisation et de messianisation, non pas seulement par la Parole mais surtout par les œuvres de la foi.

Le site L’ETERNEL EST MON BERGER est le fondement de cette vision qui a donné naissance à la Fondation Lysdesaron et à l’Orphelinat Lysdesaron du Cameroun.

D’autres ministères viendront s’ajouter afin que la gloire de L’Eternel illumine les cœurs découragés et abandonnés.

Certains par imitation, ont pris le nom de Lys pour embrouiller les sympathisants et même pour détourner des donateurs, mais cette machination diabolique ne tardera pas à être mise à jour car ceux qui se servent du nom des orphelins pour assouvir leurs besoins, asseoir leur autorité, recevoir des honneurs et des dons, ne resteront pas impunis.

C’est facile de se lever un matin, de monter une association, et de se réclamer « messie des orphelins » ; c’est facile aussi pour des âmes empreints de compassion de les soutenir par amour pour D.ieu sans vérifier la véracité de leurs actes. Cependant, plus tard, on reconnaîtra l’arbre à ses fruits.

C’est dommage et honteux pour ces personnes d’usurper le pseudonyme LYSDESARON pour se faire un nom et se faire de l’argent,  nous en appelons à la vigilance de tous car nous ne répondrons pas des conséquences de leurs actes.

Nous vous précisons qu’il n’y a AUCUN LIEN ni RAPPORT entre l’association LYSDESARON DU CAMEROUN et la soi-disant association LYSDESVALLEES.

Nous avons accepté par le passé collaborer avec cette association pour le bien-être des orphelins Lysdesaron du Cameroun mais ce fut la dirigeante qui personnellement se désengagea de cette collaboration dont elle était elle-même l’initiatrice.

Nous voulons continuer à dire au  monde entier, que l’Orphelinat Lysdesaron n’est pas une maison d’adoption, mais un lieu d’accueil, d’hébergement, d’éducation, un abri pour les enfants orphelins et déshérités. Les enfants qui sont admis, appartiennent à une famille d’origine qui seule, sur la décision d’un juge peuvent décider de l’adoption d’un enfant ou pas. Nous ne sommes que des ange gardiens à titre provisoire, et notre but est de nous assurer que ces enfants sont heureux, et connaissent Le Seigneur.

Pour ceux qui utilisent LYSDESARON d’une façon frauduleuse, nous leur prions de bien vouloir arrêter cet acte monstrueux car ils ne comprennent rien de la vision qui est cachée derrière ce pseudonyme et ne peuvent pas assumer les responsabilités liées à cette vision.

Nous nous réservons pour l’instant de notre droit de recours à la justice, mais si cet acte continue, nous serons dans l’obligation de faire appel à notre service juridique pour qu’il fasse ce que le droit.

Nous remercions L’Eternel pour la clairvoyance, l’esprit de discernement  des amis fidèles de Jésus, les défenseurs des orphelins et de la vérité qui ont eu la sagesse de déceler cette campagne de salissage, nous épargnant ainsi de beaucoup de tourments.

Nous leur prions de continuer dans cette voie qui se veut divine, car après avoir tant investi de notre temps, de notre argent, pour le bien-être de l’Orphelinat Lysdesaron, nous ne pouvons pas laisser des âmes animées d’un esprit de destruction mettre fin à cette œuvre en si bon chemin.

 

voir l'image en taille réelle

 

Notre adresse Email est bien : fondationlysdesaron@yahoo.fr

Tél de la fondatrice : 00237 94461088

Email du Directeur de l’Orphelinat : psipewo@yahoo.fr

Tel du Directeur : 00237 94371126

Adresse de l’orphelinat : BP 16554 – YAOUNDE – Cameroun –

Site internet de l’orphelinat : http://fondationlysdesaron.over-blog.net/

Site internet du site de L’Eternel est mon berger : http://lysdesaron.over-blog.com/

 

Avec toute notre affection

 

 

Philippe et Mirella

 

        

voir l'image en taille réelle 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lys de Saron - dans POESIES DE GABRIEL MON FILS
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -