Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 13:05

  securedownload44444

 

 

Shalom

 

"Lève toi pour les âmes mourantes !

 

Que rien ne t'arrête sur ce chemin que D.ieu a tracé pour toi.

 

Va avec la force que tu as !

 

Il t'a pas dit que ce sera facile, mais tu dois te lever.

 

Trop longtemps tu es resté dans ton confort,

 

faisant résistance à Ton Créateur.

 

C'est le temps pour toi, une saison nouvelle qui vient.

 

Ne laisse pas passer cet appel qui est peut-être le dernier,

 

car cela fait déjà trop longtemps que ton D.ieu t'appelle.

 

Ce message t'est adressé à toi particulièrement,

 

tu te reconnaîtras ...

 

Léve-toi pour les coeurs assoiffés de justice et de vérité !

 

N'écoute pas la voix de ceux qui veulent t'éloigner de ta mission,

 

ou qui cherchent à t'écarter du plan de D.ieu pour toi.

 

Cherche Sa face,

 

Appelle Le,

 

Tes oreilles spirituelles s'ouvriront et entendront

 

l'ordre divin pour ta vie.

 

LEVE TOI ! 

 

C'est ainsi ce message que j'ai sur le coeur ce matin pour

 

toi !

 

Que L'Eternel fasse luire Sa face sur toi !

 

Avec tout mon amour dans Le Seigneur."

 

 

 

©Lysdesaron

 

  Photo-0411

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans ENCOURAGEMENT PERSONNEL
commenter cet article

Commentaires

J
Bonjour ma Lys... Oui... Le temps de se lever, de psalmodier, de répondre à la voix du Bien-Aimé, le printemps d'un Amour renouvelé pour le Bien-Aimé. Il le veut pour chacun de nous et en<br /> particulier pour celui (ou celle) qu'Il appelle aujourd'hui d'une manière particulière... Merci d'être fidèle au poste de veilleur ma Lys... Es-tu arrivée à entrer sur le portail d'Overblog ? Moi<br /> non. Peux-tu me dire comment faire stp? Merci beaucoup! As-tu reçu mon mail ? A bientôt ma soeur bien-aimée...
Répondre
L
<br /> bonj ma soeur , oui jai bien recu un mail il y a déjà quelque temps , je t'esp en santé, en forme spirituelle, recois mon affection ; oui j'entre facilementsur le portail , just en suivantles<br /> consignes , biz ,jtm<br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -