Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer est le plus joli verbe, il ne faut pas l'abimer
  • Contact

  • Mirella
  • D'origine italienne,  maman de plusieurs trésors,  amoureuse de Yeshoua notre Seigneur.
 J'aime écrire des poésies,  peindre,  faire du sport. 
 J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes
  • D'origine italienne, maman de plusieurs trésors, amoureuse de Yeshoua notre Seigneur. J'aime écrire des poésies, peindre, faire du sport. J'ai un grand amour pour Israël et pour l'Afrique, et je suis la coordinatrice de la fondation lysdes

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 00:00

 

flower
Bonjour,
Ce message m'a vraiment fait du bien,
C'est pourquoi je vous le partage humblement ...

Alfred dit à Jean : Je suis riche. J’ai de l’argent, deux autos, de nombreux champs et des commerces qui me rapportent beaucoup. Je vis largement. Je peux voyager et faire la fête. 
Jean répond : Je n’ai rien de tout ce que tu as, mais je crois que je suis plus riche que toi : Je possède un trésor dans le ciel !
Toi, d’un jour à l’autre, tu peux avoir un accident, une maladie, et mourir. Ce jour-là à quoi te serviront toutes tes richesses sur la terre ?
Veux-tu savoir quelle est ma richesse ? — c’est d’être aimé par le Créateur du ciel et de la terre. Il m’a manifesté son immense amour par Jésus Christ, son Fils unique. Jésus est devenu mon Sauveur et par lui j’ai la vie éternelle ! Si je meurs aujourd’hui, je vais auprès de lui (pas mon corps, mais moi !). J’oublierai ma misère terrestre car il me fera participer à sa son propre royaume et à sa propre gloire ! Je n’invente rien, tout est expliqué dans la Sainte Bible qui est la Parole de Dieu. 
Alfred : Toi, Jean, tu vis d’espoir, moi je possède ma richesse aujourd’hui, et j’en profite. Toi tu es malheureux et misérable, regarde seulement ta très vieille chemise et ton pantalon déchiré. Moi, chaque jour je peux jouir intensément de la vie ! J’ai ce que je veux !
Jean : Tu vois Alfred, je ne t’envie pas. Dieu me fait jouir maintenant de la paix de la conscience, car toutes mes injustices, mes fautes morales ont été lavées dans le sang de Jésus Christ son Fils. N’est-ce pas déjà une faveur merveilleuse ? Et n’oublie pas, tu possèdes aussi une conscience en plus de tes richesses, mais parle-t-elle encore chez toi ? 
Le Fils de Dieu m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi. Il a été crucifié à ma place. Il m’a payé très cher, il ne m’abandonnera jamais. Son amour est immuable comme lui. Il m’a introduit dans la faveur de Dieu, c’est plus que tout l’or du monde entier ! 
Aujourd’hui, je parle avec Jésus, comme à un ami. Il m’entend car il est le Fils de Dieu. Il me répond car il est puissant et sage. Tu comprends, Jésus m’a introduit dans une relation vivante avec lui, une relation d’amour et de confiance, c’est tout mon bonheur. N’est-ce pas la plus grande des richesses ? 
Alfred : Ce que je possède, je le vois de mes yeux, je le touche. Aujourd’hui, je suis riche !
Jean : Et si Dieu te rendait aveugle aujourd’hui, qu’en serait-il de tes richesses ? Je suis certain qu’il est préférable d’être riche quant à Dieu, que riche quant au monde. 

Quand Jésus, le Fils de Dieu, était sur la terre, il a enseigné sur ce sujet et il a raconté une parabole. Il l’a dite pour faire réfléchir les hommes comme toi. La voici :
« Le domaine d’un homme riche avait beaucoup rapporté ; et il calculait en lui-même, se disant : Que dois-je faire ? car je ne sais pas où amasser mes récoltes. Puis il dit : voici ce que je ferai : j’abattrai mes greniers, j’en bâtirai de plus grands et j’y amasserai tous mes produits et mes biens ; et je dirai à mon âme : Mon âme, tu as beaucoup de biens en réserve pour beaucoup d’années ; repose-toi, mange, bois, fais bonne chère.
Mais Dieu lui dit : Insensé ! Cette nuit même, ton âme te sera redemandée ; et ce que tu as préparé, qui l’aura ? Il en est ainsi de celui qui amasse des trésors pour lui-même, et qui n’est pas riche quant à Dieu. » (Évangile selon Luc 12 v.16-21)
++++ FIN ++++
AROSE

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

daniel 28/08/2012 18:13

très beau ce rappel du texte de Lazare
chacun devrait l'avoir toujours dans l'âme
les richesses sont celles que chaque âme engrange dans le ciel
fraternellement
daniel

Lys de Saron 28/08/2012 18:37



bisou mon frère



Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -