Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 15:56

Leaping

 

 

Bonjour

 

 

 

La femme est le coeur :

 

Sans son coeur, l'homme ne peut vivre ;

 

La femme ne peut vivre sans l'huile de la Parole,

 

Représentée par son époux.

 

L'homme et la femme unis par D.ieu et non par l'homme,

 

sont complémentaires.

 

Ils se respectent, s'encouragent, s'édifient, se soutiennent

 

mutuellement ; leur amour n'est pas un feu de paille mais un ruisseau

 

qui ne cesse jamais de couler.

 

La femme a une grande sensibilité, elle est capable de retrouver

 

D.ieu et de s'attacher à Lui.

 

Partout où se déplace la femme selon le coeur de D.ieu, elle emporte

 

avec elle l'ensemble du monde spirituel.

 

Elle dégage une lumière, une chaleur spirituelle si forte que son mari

 

en est touché.

 

Une force mystérieuse lui permet de sentir même dans les combats

 

quotidiens, quelque chose d'immense qui se manifeste à l'intérieur

 

de son coeur et elle le partage à son époux.

 

La femme occupe donc une place irremplaçable dans l'existence

 

de l'humanité et dans son foyer.

 

Leur ministère est profond, divin et souvent plus discret que l'homme

 

mais tout aussi efficace.

 

 

FotoliaComp_7159838_H4xiXiDdyc28YK6

 

C'est aussi L'Eternel qui utilise l'homme pour que l'épouse

 

soit épanouie, éclatante de lumière, de pureté.

 

La femme représente Le Christ, et est une créatrice de D.ieu.

 

"Ma soeur, mon amie, ne te sous-estime pas, car tu as de la valeur,

 

tu es ce vase précieux que D.ieu veut remplir d'eau vive, et faire déborder

 

sur tous ceux qui t'entourent !"

 

 

Glits_0740f87631860f170486f8c69723d34c

 

 

 

Berdomi

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

J
Oui... Soyons une femme selon le coeur de Dieu si précieuse pour son époux, pour les enfants, la société... L'Eglise de Christ... Merci beaucoup pour ce précieux message ma Lys... Je t'embrasse<br /> bien fort... Shalom!
Répondre
L
<br /> <br /> SHALOM<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -