Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 22:53

4a8c0a9b068b6_big

L'humilité c'est savoir faire silence devant l'autre

pour mieux l'écouter parler ...

 


 

Bonjour,

 

Cette parole résonne dans ma tête :

"Soyez doux et humbles de coeur !"

Le Seigneur nous appelle à rester dans cette douceur et humilité

dont Lui-même est revêtu.

L'orgueil est l'ennemi de l'humilité ,  c'est pourquoi il faut fuir 

cet agent destructeur.

L'humilité c'est savoir reconnaître que l'on est petit devant l'autre.

L'humilité nous amène à reconnaître nos fautes et à demander pardon

à son prochain si c'est nécessaire.

L'humilité nous conduira à vivre dans la simplicité, cherchant

les choses d'en haut plutôt que les choses de ce monde.

Le matériel n'aura plus le dessus, mais le besoin du spirituel grandira

en nous.

L'humilité est la soeur de la douceur , elles sont comme des ami(es)

inséparables.

La douceur est comme du miel sur nos bouches, elle calme la tempête,

réconforte les coeurs brisés.

La douceur peut libérer un coeur et guérir une âme simplement par

une parole apaisante et pleine d'amour.

L'humilité précède la gloire.

Le Seigneur est doux et humble de coeur.

Il s'est humilié pour nous jusqu'à donner Sa vie pour nous.

Il a été assez humble pour naître dans une étable et Il disait

un jour qu'Il n'avait pas un lieu où reposer Sa tête.

N'est ce pas de l'humilité ?

Soyons assez humbles pour aller vers notre prochain, partager avec lui

le verre de la galère , et lui donner notre "propre chemise" !

Ne cherchons pas l'or dans ce monde, mais cherchons l'or dans le 

Royaume des cieux !

Beaucoup d'hommes se lèvent pour servir Dieu mais à quoi reconnaît-on

le vrai serviteur ?

Réponse : à son humilité.

L'humilité doit faire corps à corps avec nous et la douceur sera 

notre maîtrise de soi face aux persécutions et aux combats quotidiens.

Avec toute ma tendresse

 

©Lysdesaron

 

Photo-1284

 

 


Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

I
Bonjour,<br /> Actuellement en chemin avec Jésus, je cherchais des réponses qui m'ont conduites ici...<br /> je pense avoir compris ce message, qui me paraissait si incompréhensible, par tes mots humbles, simples et doux.<br /> Tout est douceur dans ton explication de l'humilité qui précède la Gloire, ça me parle.<br /> Ainsi, je te remercie Lys et je prie pour pouvoir être capable de me présenter à Dieu en me reconnaissant toute petite abandonnant mon amour propre et mon orgueil.<br /> Comme l'a magnifiquement dit Daniel ; que sa volonté soit ma volonté !<br /> <br /> Ida
Répondre
D
très beau texte et combien empreint d'humilité<br /> se reconnaitre petit tout au service de Dieu<br /> rien qu'à son service en abandonnant tout amour-propre<br /> que sa volonté soit ma volonté<br /> fraternellement<br /> daniel
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour l'encouragement , en tout cas ton message rempli de compassion , de douceur, est le bienvenu ; soit béni ,,,,, Il agrée tes paroles et puisque tu veux faire Sa volonté, Il t'exauce ,<br /> Il taime oh combien §§§§§§§§§§§§§§ lYS<br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -