Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 16:42

 

2gruwg0p

 

 

 

Shalom or Shalom

 

 

La Bible nous parle d'un homme qui s'appelait Job.

 

Il était intègre et droit ; craignant D.ieu, et se détournant du mal.

 

Pourtant il fut très éprouvé, entre autre par la maladie.

 

Un ulcère malin s'abattit sur lui, depuis la plante du pied

 

jusqu'au sommet de la tête.

 

"Mon ami, ce message te parle, parce que l'homme t'a condamné.

 

Il dit que cette maladie qui t'atteint est la conséquence de ton péché.

 

C'est faux ! alors relève la tête !

 

Le D.ieu que tu sers te délivre de cette maladie !

 

Ton intégrité, la sincérité de ton coeur et la crainte du Seigneur

 

t'appartiennent !

 

Tu es béni(e) et non maudit !"

 

L'exemple de Job nous ramène à une réalité ...

 

Méditons sur la vie de Job.

 

Nous sommes tous pécheurs, mais Le Seigneur nous a racheté

 

par Son sang précieux.

 

Regardons notre prochain comme notre égal et non comme étant

 

inférieur à nous, mais plutôt supérieur !

 

Ne condamnons pas celui qui est créee à l'image du Très-Haut,

 

car Il Lui appartient.

 

Qui suis-je pour accuser l'autre ?

 

Job était pur, il fut éprouvé mais au travers de ses souffrances,

 

Il rencontra L'Eternel.

 

Il confessa :

 

"Mon oreille avait entendu parler de toi ;

 

Mais maintenant mon oeil t'a vu.

 

C'est pourquoi je me condamne et je me repens

 

Sur la poussière et sur la cendre."

 

 L'épreuve nous rapproche de notre Créateur !

 

 

 ©Lysdesaron

 

 

IMAG0032 

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

D
combien de fois nous repensons à l'épreuve de Job<br /> mais la foi nous permet de résister le regard fixé sur Jésus qui donne sa vie pour tous<br /> <br /> fraternellement<br /> daniel
Répondre
L
<br /> <br /> AMEN Daniel ; la vie est un combat perpétuel , et nous aurons la couronne de la victoire en persévérant ,,,,,,,, soit béni monfrère , au plaisir de te lire encore plus souvent <br /> <br /> <br /> <br />

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -