Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mirella Lysdesaron
  • Mirella Lysdesaron
  • : L'Eternel est mon Père ! Aimer c'est vivre et vivre c'est Aimer.
  • Contact

  • Mirella
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.
  • Je m'appelle Mirella. Maman, missionnaire, poétesse, accompagnatrice d'enfants en situation d'handicap, je suis aussi conseillère santé et bien être.

ORPHELINAT LYSDESARON





L'Eternel rend justice aux orphelins
Ne les oublions 
pas !







                                                                                                                                         

Titre de votre faux 2ème module

contenu html de votre faux 2ème module

Recherche

En vrac

 

 


 

 

 Il y a     personne(s) sur ce blog


 

 

 

  COMPTEUR DE VISITES

 

   

  

 


 


Tu peux déposer dans ce livre ton message d'or

 


 

 

 


 


 

 Discussion en direct avec  Lys de Saron par ce mini-tchatch

 



 

Archives

Shalom !


Cantique de David. L'Éternel est mon berger: je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, A cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, Je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: Ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, En face de mes adversaires; Tu oins d'huile ma tête, Et ma coupe déborde. Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront Tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel Jusqu'à la fin de mes jours




30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 23:07

beatitudini4

 

Bonjour

 

 

J'aime dire que Dieu est consolateur et c'est réel !

Chaque fois que nous versons des larmes , Il recueille celle-ci comme

des prières et Il console !

Lorsque la tristesse t'accable , Il passe comme le vent et 

te touche , t'apportant la consolation !

DIEU CONSOLATEUR NE SE LASSE JAMAIS DE RECONFORTER

NOS COEURS, NOS AMES.

Si tu es dans la détresse, sache que Dieu ne t'a pas abandonné

et qu'Il veut te consoler.

Notre Papa céleste est un Dieu d'amour qui ne se lasse jamais

d'aimer, guérir , pardonner , consoler ...

Ton bien-aimé Le Seigneur est au milieu de toi.

Il passe , et tes entrailles vont s'émouvoir de sentir Sa présence

si palpable, si réelle !

Ouvre Lui la porte de ton coeur car Il veut te consoler

de tout ce qui te fait encore mal, caché au plus profond de ton être,

que personne ne peut voir, sinon Lui !

womanholdingthecross

Tu fus frappé(e), humilié(e), blessé(e) mais tu es toujours debout,

parce qu'Il t'a porté sans que tu ne le saches.

Prête l'oreille à Sa voix et entend le doux murmure de 

ses "Je t'aime !"

Heureux sommes nous parce que nous mettons notre confiance

en Dieu qui console nos coeurs meurtris !

Nous étions captifs , Il nous a délivré, et a mis dans nos bouches

un cantique nouveau.

Tu as semé avec larmes,

tu moissonneras avec chants d'allégresse,

c'est la Bible qui le dit. (Psaume 126/5)

L'Eternel rabâtit tout ce qui a été dévasté dans ton coeur ,

Il met son baume consolateur , puissant pour guérir et restaurer.

NUL N'EST CAPABLE DE CONSOLER COMME LUI !

Mon ami(e), mon frère , ma soeur , quelque soit ce que tu traverses,

sache que Dieu sera toujours ton consolateur !

Réjouis-toi car ce n'est pas n'importe qui , mais c'est Dieu ,

Le Roi de l'univers , Maître du ciel et de la terre , Celui qui a tout créee,

c'est Lui qui te console , dans Sa grâce Il daigne poser le regard sur toi

pour t'apporter paix et consolation.

Quelle grâce infinie ! quel amour puissant ! quel privilège ! 

Nous ne sommes pas dignes mais Sa bonté est plus grande que

tous les océans , Il est Dieu immensément capable de restaurer

des vies !

 

Avec toute ma tendresse

 

©Lysdesaron

Photo-1317

Partager cet article

Repost0
Published by Lys de Saron - dans PENSEES JOURNALIERES
commenter cet article

Commentaires

Options


 

L'Eternel est mon Berger: je ne manquerai de rien.

Il me fait reposer dans de verts pâturages,

Il me dirige près des eaux paisibles.

Il retaure mon âme


PSAUMES 23:1-3



 


 

 


 


Toi qui es dans la détresse

Ton coeur est brisé
Ecris-moi
Je te répondrai avec l'aide de D.ieu 



 


 


 

 

 

 

 

 

associations et organisations

 


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -